PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

brouilleur anti radar

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty brouilleur anti radar

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 16:50

Rappel du premier message :

bonjours à toutes et à tous;hier soir j ai discuter avec un mec qui à instaler un brouilleur anti radar;il ma montrer l instalation c est du propre rien à dire lol.comme je suis ceptique de nature il ma montrer sont ifficaciter;aussi bien radar fixe que mobile;et ca marche!!!!!!j attend un peut et je me l achette lol.le prix prix de ce bijoux est de 450 euro;ci ca interesse quelqun?c est le m20 x-treme laser jammer blinder.j ai penser que cela pouvais etre utilie pour les porschiste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 19:24

Ma question était: est-ce que leurs jumelles sont assez performantes en dehors de l'étalonnage de la vitesse pour voir le:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par puissance Dim 2 Sep 2007 - 20:08

Ils peuvent voir ta plaque d'immatriculation à 1km environ.
puissance
puissance
5500 tr/mn
5500 tr/mn

09/12/2006
Messages : 428
Prénom : Lille
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 20:12

indiansteph a écrit:Ma question était: est-ce que leurs jumelles sont assez performantes en dehors de l'étalonnage de la vitesse pour voir le:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

Oui carrément, mais si tu as un bon boitier genre V1 il detecte avant qu'ils ne puissent te voir, sauf si tu es seul sur la route evidemment ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 21:06

Avec les jumelles ils peuvent meme voir si tu es au téléphone donc le brouilleur de radar ils peuvents aussi le voir.

ils cherchent d'abord à visé la plaque, ils controlent ta vitesse, et si ils veulent ils vérifient ta ceinture et ton portable.

ce systéme est très précis.

Bonne route
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 23:14

ExitTube a écrit:J'ai lu quelque part qu'il y avait des jumelles qui prenaient des photos. Info ou intox ?
Il y a maintenant des radars mobiles ( plus gros que les jumelles, donc souvent embarqués ) qui prennent des photos et qui sont reliés par wifi je crois donc plus de gendarme à proximité, pas d' arret obligatoire mais la prune arrive à la maison en un temps record !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 13:16

julio a écrit:
indiansteph a écrit:Ma question était: est-ce que leurs jumelles sont assez performantes en dehors de l'étalonnage de la vitesse pour voir le:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

Oui carrément, mais si tu as un bon boitier genre V1 il detecte avant qu'ils ne puissent te voir, sauf si tu es seul sur la route evidemment ...
4

Il faut ecrire "tom-tom sawyer" sur le boitier :-D

J'ai rien dit...

Yves.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 18:45

Des radars jumelles qui prennent la photo. Je n'en ai jamais vu, par contre il y a des caméras qui qui mesurent la vitesse (il y a des videos sur le net) et on peut imaginer qu'elles pourraint prendre des photos.

Si tu te débrouilles bien, tu peux retirer ton DDR sans que le gars aux jumelles te voit. Question d'organisation. C'est moins visisble que de téléphonner.

Le brouilleur, ça peut être utilisé sans que cela se voit. C'est une question de bien savoir s'en servir. Le dispositif est en général un peu visible pour quelqu'un qui cherche bien par contre. Il faut donc s'en servir à bon escient.

Les radars mobiles ne sont jamais utilisés sans un gendarme (question de vol). Ils sont soit reliés par Wifi (40 m max) soit par fil. A aujourd'hui, très peu fonctionne correctement....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouilleur anti radar - Page 2 Empty Re: brouilleur anti radar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum