Points à vérifier pour l'achat d'un boxster 2.7 l de 2003
3 participants
Page 1 sur 1
Points à vérifier pour l'achat d'un boxster 2.7 l de 2003
Bonjour,
je crois avoir trouvé mon bonheur,mais j'ai besoin de connaitre les points importants à vérifier car je ne connais pas la marque (ça serait ma première Porsche)
Merci.
je crois avoir trouvé mon bonheur,mais j'ai besoin de connaitre les points importants à vérifier car je ne connais pas la marque (ça serait ma première Porsche)
Merci.
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Points à vérifier pour l'achat d'un boxster 2.7 l de 2003
Bonjour, j'ai ce modèle depuis bientôt 2 ans... À vendre très bientôt car j'achète une 911.
Combien de km à t'elle ? L'as-tu essayé ? ... quel état ?
En ce qui me concerne, j'ai juste changé le contacteur du frein à main qui m'a fait un caprice et cela empêchait de fermer la capote. Juste une fois, mais par prévention, j'ai préféré le faire changer chez Porsche. Un souci avec la vitre côté passager, et hop, changement du moteur dans la porte chez mon vendeur qui est un garage. Je ne suis pas bricoleur et je ne m'embête pas pour une petite somme de main d'œuvre. Sinon une révision depuis mon achat et pneus neufs à l'arrière. Voiture très fiable, très agréable... je vais regretter le côté cabriolet, c'est le pied les petites routes capote ouverte ! Pour ma futur vente, je fais changer les disques + freins en janvier, puis je fais une annonce. Sinon, le vendeur de la 911 me la reprend, donc pas de souci.
Voilà, si tu as une question moins générale, n'hésite pas. Les "Piwis et autres astuces", pas trop pour moi, je ne suis pas "expert", mais "simple" utilisateur...
Par contre, ce forum est excellent quand tu as un doute ou une question précise (comme pour mon contacteur de frein pour la capote !), avec que des gens sympas, tu devrais trouver réponses à toutes tes questions.
Amicalement.
Combien de km à t'elle ? L'as-tu essayé ? ... quel état ?
En ce qui me concerne, j'ai juste changé le contacteur du frein à main qui m'a fait un caprice et cela empêchait de fermer la capote. Juste une fois, mais par prévention, j'ai préféré le faire changer chez Porsche. Un souci avec la vitre côté passager, et hop, changement du moteur dans la porte chez mon vendeur qui est un garage. Je ne suis pas bricoleur et je ne m'embête pas pour une petite somme de main d'œuvre. Sinon une révision depuis mon achat et pneus neufs à l'arrière. Voiture très fiable, très agréable... je vais regretter le côté cabriolet, c'est le pied les petites routes capote ouverte ! Pour ma futur vente, je fais changer les disques + freins en janvier, puis je fais une annonce. Sinon, le vendeur de la 911 me la reprend, donc pas de souci.
Voilà, si tu as une question moins générale, n'hésite pas. Les "Piwis et autres astuces", pas trop pour moi, je ne suis pas "expert", mais "simple" utilisateur...
Par contre, ce forum est excellent quand tu as un doute ou une question précise (comme pour mon contacteur de frein pour la capote !), avec que des gens sympas, tu devrais trouver réponses à toutes tes questions.
Amicalement.
Invité- Invité
Re: Points à vérifier pour l'achat d'un boxster 2.7 l de 2003
hello,
si tu n'as toujours pas acheté, voici mon retour d'expérience suite à l'achat du mien il a exactement 1 an (mi Décembre 2012). C'est ma 1ère également :-)
As-tu plus d'info sur ce futur achat? (options, km, photos ...)
je dirais de vérifier :
- les range et heures moteur (possible avec un câble chinois)
- l'alignement l'arbre à came ((possible avec un câble chinois)
- l'état du train AV et AR, voir avec la conduite si tu as des sensations étranges ou vibrations... . Il doit y avoir un truc pour vérifier les amortisseurs mais que je ne connais pas :(
- les derniers travaux / réparations / entretiens effectués ? (le vendeur sait peut-être te dire ce qu'il y a à faire dessus (le conducteur est toujours le mieux placé pour savoir)
- attention à la taille des jantes/pneus --> MAX 18" autorisé sur ce modèle =< risque pour le CT?
- le bon fonctionnement de la capote, ouverture et fermeture stable et précise
- l'état de la capote elle même
- es-tu sur que c'est une vraie version 2003 ? (aileron plus large, vitre capote AR en verre et dégivrante, boite à gant passager, cligno blancs,...)
pour ton info,
-la mienne avait à peu près 200mKM à l'achat et en a maintenant 213mKM, et tourne nickel. C'était à ce temps pour moi le meilleur moyen pour m'assurer de ne pas avoir de soucis de moteur...
Après achat, j'ai vérifié avec un câble PIWIS chinois, les ranges, temps de roulage, .. J'ai récemment vérifié l'alignement arbre à came (toujours avec le même câble) pour éventuellement anticiper une panne suite à l'IMS... et je n'ai pas constaté de soucis. Le tout avec l'aide du forum évidemment :-).
Je serai plus vigilant lors de mon prochain achat, une vérification préalable est nécessaire pour éviter les mauvaises surprises. Avant achat, j'avais fait vérifier en CP l'historique avec le n° de châssis.
- j'ai du faire changer les bras AV + AR, et je dois encore faire changer des silent blocs
- j'ai du faire changer les 6 bobines et bougies (?je crois 6?)
- un levier de vitesse un peu fatigué --> un peu de jeux dans le levier, rien de bien grave
- j'ai récemment un soucis de siège chauffant conducteur qui ne fonctionne plus :(
En conclusion, au delà du fait que c'est une version kilométrée et que pas mal de soucis sont du à l'usure des pièces, c'est vraiment une super boxster, moteur et conduite très agréable. Les 228cv poussent bien et sont, pour moi, suffisants pour un 1er pas dans la marque et les sportives... . (c'est mon avis :-) ). L'habitacle est un peu bruyant quand on monte dans les tours (madame n'aime pas trop :p)
PS: pour la suite, je laisse la parole aux experts du forum, car je ne suis qu'un utilisateur également :-)
A+
Wills
si tu n'as toujours pas acheté, voici mon retour d'expérience suite à l'achat du mien il a exactement 1 an (mi Décembre 2012). C'est ma 1ère également :-)
As-tu plus d'info sur ce futur achat? (options, km, photos ...)
je dirais de vérifier :
- les range et heures moteur (possible avec un câble chinois)
- l'alignement l'arbre à came ((possible avec un câble chinois)
- l'état du train AV et AR, voir avec la conduite si tu as des sensations étranges ou vibrations... . Il doit y avoir un truc pour vérifier les amortisseurs mais que je ne connais pas :(
- les derniers travaux / réparations / entretiens effectués ? (le vendeur sait peut-être te dire ce qu'il y a à faire dessus (le conducteur est toujours le mieux placé pour savoir)
- attention à la taille des jantes/pneus --> MAX 18" autorisé sur ce modèle =< risque pour le CT?
- le bon fonctionnement de la capote, ouverture et fermeture stable et précise
- l'état de la capote elle même
- es-tu sur que c'est une vraie version 2003 ? (aileron plus large, vitre capote AR en verre et dégivrante, boite à gant passager, cligno blancs,...)
pour ton info,
-la mienne avait à peu près 200mKM à l'achat et en a maintenant 213mKM, et tourne nickel. C'était à ce temps pour moi le meilleur moyen pour m'assurer de ne pas avoir de soucis de moteur...
Après achat, j'ai vérifié avec un câble PIWIS chinois, les ranges, temps de roulage, .. J'ai récemment vérifié l'alignement arbre à came (toujours avec le même câble) pour éventuellement anticiper une panne suite à l'IMS... et je n'ai pas constaté de soucis. Le tout avec l'aide du forum évidemment :-).
Je serai plus vigilant lors de mon prochain achat, une vérification préalable est nécessaire pour éviter les mauvaises surprises. Avant achat, j'avais fait vérifier en CP l'historique avec le n° de châssis.
- j'ai du faire changer les bras AV + AR, et je dois encore faire changer des silent blocs
- j'ai du faire changer les 6 bobines et bougies (?je crois 6?)
- un levier de vitesse un peu fatigué --> un peu de jeux dans le levier, rien de bien grave
- j'ai récemment un soucis de siège chauffant conducteur qui ne fonctionne plus :(
En conclusion, au delà du fait que c'est une version kilométrée et que pas mal de soucis sont du à l'usure des pièces, c'est vraiment une super boxster, moteur et conduite très agréable. Les 228cv poussent bien et sont, pour moi, suffisants pour un 1er pas dans la marque et les sportives... . (c'est mon avis :-) ). L'habitacle est un peu bruyant quand on monte dans les tours (madame n'aime pas trop :p)
PS: pour la suite, je laisse la parole aux experts du forum, car je ne suis qu'un utilisateur également :-)
A+
Wills
will1831- 1000 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 35
Prénom : Belgique
Modèle : 986 (2003)
Re: Points à vérifier pour l'achat d'un boxster 2.7 l de 2003
Salut
Je n'ai pas de boxster mais je connais bien la marque pour avoir acheté de nombreuses 911 .
Le minimum syndicale
-s'assurer de la réalité d'un entretien sérieux sur l'auto . Vidange tous les 20 000 km obligatoire , courroie accessoire moins de 60 000 ou six ans .
- vérifier la présence de l’étiquette des codes option et N° de châssis sur le livret d'entretien ET sous le capot . Une porsche sans carnet ou avec un carnet qui n'est pas le sien sera très difficile a revendre
-vérifier au PIWI les plages sur regime et la cohérence du kilométrage annoncé .
-connaitre l'age et le kilométrage de l’embrayage .
-prendre en compte les faiblesses du boxster a savoir , debimetre , vase d'expansion , bobines et étanchéité joint spi boite . Ces éléments seront forcement un jour ou l'autre a changer si cela n'a pas été fait
Ensuite comme toutes les voitures sportives les trains roulants se fatiguent , donc après les 120 000 km ( environ ) et suivant la conduite il faudra commencer a envisager le changement des triangles , amortisseurs , barres stabilisatrice , silent bloc , supports moteurs et support boite .
Ensuite comme c'est un cabriolet il y a un point qui ne t'aura pas échappé , l’état de la capote. A examiner avec attention , une capote neuve c'est environ 1.5ke .
Pour terminer il y a le chapitre IMS , la c'est un peu une loterie , william a un 2.7 de plus de 200 000 km et aucun jeu , certain ont cassé leur moteur a 80 000 km . J'ai tendance a penser qu'un boxster qui roule et aligne les kilomètres est peut être plus sur . Mais aucune certitude la dessus , la seule approche rationnelle serait d'acheter un boxster dont l'embrayage est a faire et d'en profiter pour faire la modif .
Ce qui rend compliqué l'achat c'est qu'a 10ke tu as les premiers 2.5 souvent pas tres beaux ou fortement kilométrés et a 14ke tu as de beaux 2.7 ou des 2.5 quasi neufs . En 4ke il y a de tout et ce qui est certain c'est qu'en cas de mauvais achat tu dépassera tres vite les 4ke d'ecart .
Une solution peut etre d'exposer sur ce forum les spec du boxster que tu convoite , si personne ne trouve rien a redire alors tu file directement l'acheter
Je n'ai pas de boxster mais je connais bien la marque pour avoir acheté de nombreuses 911 .
Le minimum syndicale
-s'assurer de la réalité d'un entretien sérieux sur l'auto . Vidange tous les 20 000 km obligatoire , courroie accessoire moins de 60 000 ou six ans .
- vérifier la présence de l’étiquette des codes option et N° de châssis sur le livret d'entretien ET sous le capot . Une porsche sans carnet ou avec un carnet qui n'est pas le sien sera très difficile a revendre
-vérifier au PIWI les plages sur regime et la cohérence du kilométrage annoncé .
-connaitre l'age et le kilométrage de l’embrayage .
-prendre en compte les faiblesses du boxster a savoir , debimetre , vase d'expansion , bobines et étanchéité joint spi boite . Ces éléments seront forcement un jour ou l'autre a changer si cela n'a pas été fait
Ensuite comme toutes les voitures sportives les trains roulants se fatiguent , donc après les 120 000 km ( environ ) et suivant la conduite il faudra commencer a envisager le changement des triangles , amortisseurs , barres stabilisatrice , silent bloc , supports moteurs et support boite .
Ensuite comme c'est un cabriolet il y a un point qui ne t'aura pas échappé , l’état de la capote. A examiner avec attention , une capote neuve c'est environ 1.5ke .
Pour terminer il y a le chapitre IMS , la c'est un peu une loterie , william a un 2.7 de plus de 200 000 km et aucun jeu , certain ont cassé leur moteur a 80 000 km . J'ai tendance a penser qu'un boxster qui roule et aligne les kilomètres est peut être plus sur . Mais aucune certitude la dessus , la seule approche rationnelle serait d'acheter un boxster dont l'embrayage est a faire et d'en profiter pour faire la modif .
Ce qui rend compliqué l'achat c'est qu'a 10ke tu as les premiers 2.5 souvent pas tres beaux ou fortement kilométrés et a 14ke tu as de beaux 2.7 ou des 2.5 quasi neufs . En 4ke il y a de tout et ce qui est certain c'est qu'en cas de mauvais achat tu dépassera tres vite les 4ke d'ecart .
Une solution peut etre d'exposer sur ce forum les spec du boxster que tu convoite , si personne ne trouve rien a redire alors tu file directement l'acheter
Le Sapin- 1000 tr/mn
- 07/12/2013
Messages : 34
Prénom : haute savoie
Modèle : 964 C2 , 996 cab , Cayman S
Re: Points à vérifier pour l'achat d'un boxster 2.7 l de 2003
Je vais le voir au mois de janvier,mais avant je vais essayer d'avoir le N° de châssis pour vérifier le passer de l'auto ( si je retrouve le lien qui permettait de le faire)
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Sujets similaires
» Batterie pour Boxster 3.2S de 2003
» Points à vérifier lors d'un achat
» Demande conseils pour un achat d'un boxster 986 3l2s de 11/2003
» Futur achat : les points à vérifier, les couts, les astuces... ?
» Conseils pour achat d'un Boxster S (provenance, points clés, etc...)
» Points à vérifier lors d'un achat
» Demande conseils pour un achat d'un boxster 986 3l2s de 11/2003
» Futur achat : les points à vérifier, les couts, les astuces... ?
» Conseils pour achat d'un Boxster S (provenance, points clés, etc...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 13:59 par boulitos
» Biellettes arriere
Aujourd'hui à 12:46 par phiphi62
» Changement pcm Boxster 997 2005
Hier à 21:28 par RJ
» Huile moteur.
Hier à 21:01 par boulitos
» probleme capote 986
Hier à 17:33 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Hier à 6:53 par Ducat 83
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Hier à 6:17 par GT917
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Mer 8 Mai 2024 - 9:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mer 8 Mai 2024 - 7:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Mer 8 Mai 2024 - 6:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 7:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 13:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 19:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 17:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 19:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 12:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 11:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 20:03 par boulitos
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 17:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 14:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 19:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 9:07 par boulitos
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 18:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 11:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 14:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 13:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 12:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 17:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 16:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 9:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 19:56 par Serra
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 17:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 12:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 8:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 15:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 18:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 12:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 8:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 10:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 10:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 18:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 15:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 9:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 7:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 18:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 14:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 18:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 14:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 5:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 8:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Mer 27 Mar 2024 - 23:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 7:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 6:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 16:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 9:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 18:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 18:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 11:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 21:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 10:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 20:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 14:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 9:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 8:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 10:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 18:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 8:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 20:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 18:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 13:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 11:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 9:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 19:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 18:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 10:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 20:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 18:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 16:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 16:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 8:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 21:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 12:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 17:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 18:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 15:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 18:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 6:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 9:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 6:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 18:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 17:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 16:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 11:54 par Arthur67