PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

+28
thierry78
Fabien C
cougourle
jogo61
fab1507
nicdoul
zolatka
montoyer
Ed
al0546
riri
shark
Enrick 17
zoom
jjkalif
XYZRST
Chris75
surfer94
Tech
Psychopat56
rominoux
Knarf
Osmose
CycloneM2
bruno78
Fred80
franlakiller
phenomene
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par phenomene Lun 20 Jan 2014 - 15:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Je suis en contact avec un journaliste du magazine "AutoRetro" qui prépare actuellement un article sur la Porsche Boxster type 986. Cet article doit paraître dans la rubrique le "Vrai Prix" qui, comme son nom l'indique, est consacrée en grande partie au coût d'achat et d'entretien.



A ce titre, il souhaiterait pouvoir recueillir le témoignage d'une douzaine de membres passionnés propriétaires (ou ex-propriétaires) d'une 986 ou 986 S des différents millésimes, conformes à l'origine, et qui voudraient bien répondre à un questionnaire que je vous transmettrai par Message Privé (MP) le cas échéant.



Par ailleurs, il recherche une très belle voiture à photographier pour illustrer cet article.


Je centraliserai toutes les infos. Que ceux intéressés se fassent connaitre rapidement.



Je rappelle qu'il nous faut un mixe des différentes versions de la 986, modèles, motorisations, phase I, phase II.

Par ailleurs, il est important que la voiture soit conforme à l'origine (jantes, etc.).


Merci d’éviter le hors-sujet  ^; 


Et par avance un grand mercià tous de votre aide et votre soutien.


Jean-Phi
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas


Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par tofoo Sam 31 Mai 2014 - 20:56

La lecture de l'article me conforte dans l'achat un peu "impulsif" de ma première Porsche.
Je n'ai pas encore roulé plus de 1000kms pour prétendre connaitre cette 986 mais je rejoins les commentaires apportés par les nombreux témoignages sur sa prise en main rapide et sa bonne tenue de route.

tofoo
500 tr/mn
500 tr/mn

30/05/2014
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par thierry78 Mer 18 Juin 2014 - 23:21

Enrick 17 a écrit:
thierry78 a écrit: La couleur du modèle de l'article est par contre un peu surprenante et pas vraiment représentative de ce que l'on peut voir sur la route.
Moi justement je trouve que c'est une bonne idée, quand j'ai cherché le mien je ne voulais surtout pas de gris ou noir, toutes les porsche sont de cette couleur !
Je suis assez d'accord avec, dommage que la plus part des modéles soient gris ou noir; surtout pour une voiture aussi sympa et joueuse.
thierry78
thierry78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/01/2014
Messages : 76
Prénom : Yvelines
Modèle : Boxster S de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 23:25

thierry78 a écrit:
Enrick 17 a écrit:
thierry78 a écrit: La couleur du modèle de l'article est par contre un peu surprenante et pas vraiment représentative de ce que l'on peut voir sur la route.
Moi justement je trouve que c'est une bonne idée, quand j'ai cherché le mien je ne voulais surtout pas de gris ou noir, toutes les porsche sont de cette couleur !
Je suis assez d'accord avec, dommage que la plus part des modéles soient gris ou noir; surtout  pour une voiture aussi sympa et joueuse.

A ce sujet, on trouve plus de variété dans les couleurs à l'étrnager. je suis à manchester cette semaine et j'ai vu en une journée 2 Boxster Jaune, 1 rouge et 2 verts!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 12:02

Si tu regardes un grand parking n'importe où en France, c'est la tristesse, noir, gris blanc...  affraid 

J'espère que les mentalités vont changer un jour, moi le premier.. Quoi que j'ai une "crème" contre deux grises. Mais pour le Cayman, je voulais un bleu cobalt à la base.  lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par Timaloo Jeu 19 Juin 2014 - 18:22

Pffff .... Foutaises

Moi c'est 1 jaune puis 2 Rouges dans un verre .... farao
Timaloo
Timaloo
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/01/2014
Messages : 55
Age : 66
Prénom : Ain
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 0:32

Moi une rouge et une Blanche... Manque une bleue... farao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par Shriver Ven 20 Juin 2014 - 9:04

Moi je voulais absolument une jaune, et j'ai ... une noire ... scratch
Shriver
Shriver
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/01/2014
Messages : 143
Age : 58
Prénom : Du côté du Cap Fréhel... 22
Modèle : Boxster 986S

Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par Osmose Ven 20 Juin 2014 - 17:45

Pareil, je voulais une couleur flashy .....  Elle est grise......
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro" - Page 4 Empty Re: Votre Porsche Boxster 986 à l'honneur dans "AutoRetro"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum