PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

+15
Proteus
dannyl
Stef
Matt
owiowi
Martial63
TamTam
Raspoutine
Franck986-s
PCS987
lolots
cobra6
pibseb
Raton54
phenomene
19 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 21:46

Rappel du premier message :

Certains d'entre nous souhaitaient user de la gomme sur le circuit des Ardennes Belges et cette journée me semble appropriée pour ceux qui veulent bien terminer la troisième sortie belge prévue le 27 & 28 septembre prochain.
J'ai donc pris contact avec le secrétaire du club organisateur afin de connaître les modalités d'inscription.
Dès que j'ai plus d'infos, je reviens vers vous.
  
Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Franco11

Post modifié le 27 janvier


Dernière édition par BOXSTERIC le Mar 28 Jan 2014 - 22:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 7:27

Une inscription de libre pour moi aussi ?? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 7:40

re135 a écrit:
lolots a écrit:il resterait une petite place pour un petit cayman?

Oui,bien sur a mon avis il non pas vue ton message.


Pour Alex, Jérémie & Laurent, il ne semble pas que ce soit 'sold out' sur le lien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc, à vous de jouer!

Reste à vérifier l'inscription validée de PibSeb...

... et à voir si Alfy et Guido aimeraient piloter (s'inscrire) ou simplement regarder...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par lolots Mar 1 Juil 2014 - 8:34

merci paul mais ne t'inquiète pas, j'ai trouvé une place pour SPA et beaucoup moins cher.
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 8:39


Bien joué; tu nous donneras la recette... :) Pas si facile, un meilleur prix, sur cette piste.


Le prix n'est pas donné, mais la piste est à nous toute la journée et surtout, on profite d'être déjà en Belgique en combinaison avec la sortie belge; on évite de se déplacer 2X...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 8:45

Ha c'est vrai que je viens de voir le prix, ça fait un budget en comptant l'aller/retour et l'hotel !
Je vais réfléchir un coup mais ce circuit à l'air tellement beau !

Laurent, tu as pu toucher une place à combien ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 8:52

Merci Paul!
 
Ca fait un petit budget, si je rajoute une bonne assurance circuit pour la journée (400€ environ)...
 
Mais tourner à Spa avec sa Porsche c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie!!!
 
Et puis, comme dirait la signature de Paul, il faut se montrer digne de ces "armes de distraction massive" lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par lolots Mar 1 Juil 2014 - 9:05

Dela a écrit:Ha c'est vrai que je viens de voir le prix, ça fait un budget en comptant l'aller/retour et l'hotel !
Je vais réfléchir un coup mais ce circuit à l'air tellement beau !

Laurent, tu as pu toucher une place à combien ??
370€ pour la journée du 29 sept.
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 9:45

lolots a écrit:
Dela a écrit:Ha c'est vrai que je viens de voir le prix, ça fait un budget en comptant l'aller/retour et l'hotel !
Je vais réfléchir un coup mais ce circuit à l'air tellement beau !

Laurent, tu as pu toucher une place à combien ??
370€ pour la journée du 29 sept.

Hummm  scratch  Ca, c'est le prix promo, où tu dois DESCENDRE le raidillon, mais tu n'as pas le droit de le monter!...  Embarassed 
370.- Bien joué Laurent.  sympatique 


Sinon, Jérémie, tu dois enchaîner SPA avec la sortie Belgique, qui se tient le WE juste attenant... (il faut t'inscrire, si ce n'est déjà fait).


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 9:52

Effectivement, si je me déplace, que ce ne soit pas pour rien.
Je vais faire mon budget car les impôts ne m'ont malheureusement pas loupés cette année et Septembre c'est le moment ou on régularise ^^

Mais, de vous à moi, je ne fais que d'y penser au circuit!
J'ai déjà regardé des vidéos de Spa pour m'habituer aux trajectoires
 affraid  <<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par lolots Mar 1 Juil 2014 - 9:55

Un petit détail à ne pas négliger dans ta prise de décision:

SPA fin sept= circuit très rapide, compliqué, virages en aveugle et devers, +pluie+brouillard+feuilles sur la piste+....

Donc grosse humilité sur ce circuit et 4 pneus neufs obligatoires.
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 10:32

Non,pas la moindre feuille a Spa, le circuit est très bien entretenu et ce sont principalement des sapin sur les alentours.
Pour le temps et bien si pluie
 on ne peu pas y faire grand chose, mais généralement fin septembre c est plutôt très beau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 10:40


Véhicule en parfait état (liquide moins d'un an et moins de 3 sorties circuit), comme toujours et en particulier sur piste.

Humilité... idem!

S'il y a la pluie, c'est moins agréable, mais on s'adapte!

Souvent de grands dégagements, à SPA.

On se fera doubler par plein d'avions, aucun souci, on n'a pas d'autres prétentions que de s'amuser et progresser dans notre maîtrise. Des GT3, des habitués, ne fusse que Laurent avec son châssis typé piste ou Eric et son Spyder 'designé' pour la piste, modifié et reprogrammé...

On n'est pas là non plus pour solliciter nos mécaniques au-delà du raisonnable. Juste taquiner les limites de nos voitures, ou plutôt les nôtres, sans les risques de la route ouverte... et même sur le 'plus beau circuit du monde'...

Redoubler d'attention l'après-midi, quand la confiance s'est installée...




Dernière édition par Paul le Mar 1 Juil 2014 - 11:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 11:09

J'ai les 4 pneus quasi neufs et d'ici septembre je ne ferai probablement qu'une autre sortie piste à Prenois (ça fera 3 dans l'année et l'occasion de changer mes fluides avant l'hiver!).

L'humilité je crois que je l'ai déjà et ne me voit pas comme le nouveau Ayrton Senna  q<<w 

Et je crois que j'aime bien me faire redoubler histoire de me caler derrière pour pouvoir prendre les mêmes trajectoires (cf la caterham au laquais)

Reste plus qu'à trouver le budget, mais j'y travaille haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 11:12


La Caterham, si c'est comme moi, tu n'as pas du la suivre longtemps, au Laquais  lol! 

Si tu n'as jamais été à Prenois, tu vas te ré-ga-ler! Un super-circuit, très rapide! Vallonné, technique... ne pas sortir car les barrières sont souvent proches et on est 'vite'... Rien à voir avec le Laquais, 'assez tranquille'.

En haut de la ligne droite, tu vas prendre 230 (Laurent m'a dit 225 avec son 987... dimension des roues, erreur de compteur...), quand tu arrivais à peine à 180 au Laquais...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 11:41

Le père d'un ami m'a invité Vendredi à Prenois!
Vendredi jour d'inventaire au boulot...

Ce n'est que partie remise m'a-t-il promis.
Mais ce circuit à l'air super en effet et beaucoup plus rapide !
(j'ai hâte de passer les 200 sur mon Boxster, je veux dire légalement  rire ) 

Et comme tu dis, la caterham j'avais juste le temps de la voir s'éloigner !
Je parlais plus de nos autres collègues Flat6, c'est rassurant de se voir ouvrir la voie quand on débute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 14:51


Très sincèrement, Jérémie,

Tu as 30 ans!
Tu n'as plus que 55 ans à vivre... Il est temps d'en profiter! Tu es bientôt ... 'poussière' ...  ^; 

C'est une copine toubib qui me l'a rappelé voici peu. Vive les copines (toubib...).


Ton inventaire, tu le feras samedi, de toute façon, un inventaire, on le fait au 30 juin, pas au 4 juillet... Donc le 5 juillet, ça va aussi.


Et tu vas à Prenois, ça vaut 100X tous les inventaires du monde!


Sois un homme, SOIS !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 14:58

Hahaha Paul, comme j'aimerais !!
Ce n'est malheureusement pas à moi de décider et cet inventaire sert à nous faire basculer sur SAP, donc primordial.

Il reste l'éventualité d'un arrêt maladie...

Mais ne me tente pas trop, cela fait 3 jours que je ne fais que de retourner la question dans ma tête (en plus il m'invite quoi! Pas de frais sauf mes consommables!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 15:26

Dela a écrit:... cet inventaire sert à nous faire basculer sur SAP, donc primordial.

Il reste l'éventualité d'un arrêt maladie...


Ca, c'est de la conn... et cela n'est pas digne d'un Porschiste. Si tu fais cela, je te sors à SPA (*) ... Tu es prévenu.  q<<w   <w<w 

Une migration SAP, tu en as pris pour 6 mois!

Il vaut mieux que tu inventories en pleine euphorie le samedi plutôt qu'en plein remord le vendredi.

Tu expliques cela à ton boss, il te laisse aller à Prenois, et tu lui renvoies la balle en bossant comme un fou samedi/dimanche, et tout le monde est content!

C'est comme cela, la VIE...

(*) SAP ... SPA ... même combat!    <w<w 




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 16:20

Oui surtout que je suis plutôt consciencieux et jamais malade, ça risque de faire désordre ^^

Malheureusement la vie c'est aussi faire des choix, même quand ceux-ci sont imposés.
Notre migration SAP a été initié il y a plus d'1 an et sera finie dans 1 an encore apparemment.

Et l'inventaire concerne une bonne centaine de personnes qui n'ont pas trop envie de bosser le samedi.

Mais comme le disait une célèbre pub de glace: la vie est une question de priorités.

J'aurai surement l'occasion de retourner à Prenois cet été ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 16:41


Ton problème, Jérémie, c'est que tu subis.  <w<w 

Tu nous parles d'un projet qui dure depuis 1 an, et pour encore 1 an. Et qui implique une centaine de personnes...

Et tu vas pinailler pour 'une' personne durant 'un' jour?!!!

Tout cela pour inventorier quelques ressorts, engrenages et cadrans, qui sont de toute façon enregistrés dans l'ERP actuel?...


En allant à Prenois, tu aurais eu un bon entraînement pour SPA. Tandis que là, tu prends bcp de risques, de venir à Spa sans aucune idée de ce qu'est une piste vallonnée et rapide, avec des GT3 qui te dansent autour...

A toi de voir !  lol! 


Bon, je te taquine. Fais suivant ta conscience!.  ^; 




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 18:44

Allez je m'inscris ce soir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 18:57


 sympatique   Surprised   sympatique 




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 22:14

merci Paul!

J'espère que je ne vais pas battre le record de lenteur à SPA! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 0:17

Je suis inscrit...

Reste à acheter un casque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 6:42

Dans quel hôtel doit-on réserver dimanche soir?

Parce que dormir par terre à côté de la voiture dans les paddocks, ça me tente moyen.... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 7:09

Il y a un hotel a 100 m du circuit ,l'hôtel de la,source de mémoire ,mais bon sur Francorchamps il a de quoi faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par lolots Mer 2 Juil 2014 - 18:13

Fatal Mistake: je ne viendrais pas à SPA en septembre.
Je viens de me souvenir de mon inscription à la Spartan Race le 12octobre donc je serais en plein training. cloc 
En plus, le boulet, cela se passera sur le site du circuit du Castellet, faut le faire quand même. rri 
Je suis maudit avec ce circuit, en effet, j'y suis allé en avion, à vélo, j'y ai tourné en kart, mais en voiture, jamais! xcvc

Une prochaine fois, peut-être lors des Porsche days.
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 22:42

Lors des Porsche Days, tu paies plus cher et et tu roules quatre sessions de 30 min. 
Pas de repas ni d'assistance alors que le 29 septembre c'est open bar (manger et boire)
Tu fais comme tu veux. Tu n'avais pas payé ton inscription ?
Car si c'est le cas, il ne rembourse pas et si c'est pas payé, c'est pas réservé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 23:24

BOXSTERIC a écrit:... si c'est pas payé, c'est pas réservé...



Mmmh sur le formulaire d'inscription, tu avais la possibilité de réserver en choisissant de régler le jour-même...

(comme a fait PibSeb...)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 22:29

C'est pas ce que l'organisateur m'avait dit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 2:52

Ce lien nous apporte la réponse 'du jour', et le fait que le paiement doit être sur leur compte en fin d'été... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En rouge, tout en bas de la copie d'écran...

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Forum-54
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Journée circuit à Francorchamps le 29 septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum