PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coup de main PIWI premier achat Boxster

5 participants

Aller en bas

Coup de main PIWI premier achat Boxster Empty Coup de main PIWI premier achat Boxster

Message par Sebouste Lun 10 Fév 2014 - 18:39

Bonjour à tous,

Je suis Finistérien, 26 ans et futur acquéreur de 986 S d'ici quelques semaines. Ayant connu des soucis de kilométrage trafiqué avec ma précédente audi TT 1.8t (je suis en procès avec mon vendeur), je ne souhaite pas renouveler l'expérience...

Pour ne plus me louper, en plus de vérifier les km des factures d'entretien, je compte m'appuyer sur un test PIWI avant achat de mon futur Boxster.

Je viens de commander un cable, en livraison d'ici 15 jours. Problème, je n'ai pas la chance d'avoir de Porschiste dans mon entourage pour essayer le bazar. 

Il s'agit simplement de brancher un PC portable sur le tableau de bord d'un Boxster 986, pour contrôler le kilométrage et les éventuels surrégimes moteur. Quand je serai sûr que ça marche, je pourrai me lancer dans mes recherches pour de bon.

Si un membre me rend ce service, dans les alentours de Brest svp, je paye mon coup !!  ^; 

PS. Présentation sur le forum prévue après achat de la Boxster dont je rêve! :)
Sebouste
Sebouste
500 tr/mn
500 tr/mn

09/02/2014
Messages : 14
Prénom : 29
Modèle : 986 s

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main PIWI premier achat Boxster Empty Re: Coup de main PIWI premier achat Boxster

Message par Tech Lun 10 Fév 2014 - 19:43

:bonjour:
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main PIWI premier achat Boxster Empty Re: Coup de main PIWI premier achat Boxster

Message par al0546 Mar 11 Fév 2014 - 8:36

Sebouste a écrit:Bonjour à tous,

Je suis Finistérien, 

Si un membre me rend ce service, dans les alentours de Brest svp, je paye mon coup !!  ^; 




Bravo les traditions Bretonnes perdurent  plaf
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main PIWI premier achat Boxster Empty Re: Coup de main PIWI premier achat Boxster

Message par Shriver Mar 11 Fév 2014 - 20:47

:bonjour:  ^;
Je ne peux pas (pour l'instant) t'aider.  
Moi aussi je cherche le mien mais le test sera fait chez le garagiste avant l'achat.
Shriver
Shriver
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/01/2014
Messages : 143
Age : 58
Prénom : Du côté du Cap Fréhel... 22
Modèle : Boxster 986S

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main PIWI premier achat Boxster Empty Re: Coup de main PIWI premier achat Boxster

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 21:00

Sebouste a écrit:Bonjour à tous,

Je suis Finistérien, 26 ans et futur acquéreur de 986 S d'ici quelques semaines. Ayant connu des soucis de kilométrage trafiqué avec ma précédente audi TT 1.8t (je suis en procès avec mon vendeur), je ne souhaite pas renouveler l'expérience...

Pour ne plus me louper, en plus de vérifier les km des factures d'entretien, je compte m'appuyer sur un test PIWI avant achat de mon futur Boxster.

Je viens de commander un cable, en livraison d'ici 15 jours. Problème, je n'ai pas la chance d'avoir de Porschiste dans mon entourage pour essayer le bazar. 

Il s'agit simplement de brancher un PC portable sur le tableau de bord d'un Boxster 986, pour contrôler le kilométrage et les éventuels surrégimes moteur. Quand je serai sûr que ça marche, je pourrai me lancer dans mes recherches pour de bon.

Si un membre me rend ce service, dans les alentours de Brest svp, je paye mon coup !!  ^; 

PS. Présentation sur le forum prévue après achat de la Boxster dont je rêve! :)

bonjour,
la présentation est obligatoire sur notre forum avant de poster, ici: https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici merci de te plier a cette règle comme chacun de nous avant toi.

je ferme ton topic en attendant cette présentation et le déplace dans une section plus appropriée que celle consacrée a la vente de pièces.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main PIWI premier achat Boxster Empty Re: Coup de main PIWI premier achat Boxster

Message par gillou29 Lun 24 Mar 2014 - 19:50

Je suis de Brest et disponible si tu veux

j'ai un Boxster 3.2 S phase 2

Prochain rayon de soleil on peut se programmer un coup en terrasse et en discuter

  hicc   cvc
gillou29
gillou29
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/12/2013
Messages : 36
Age : 55
Prénom : Brest
Modèle : Boxster 986 3.2 S 2003

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main PIWI premier achat Boxster Empty Re: Coup de main PIWI premier achat Boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum