PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis d'achat d'une Cayman S

+12
Gwadloup
Osmose
cheucheu
franck06
PAMPUS
cayman92
cayman s pdk
dipper
crist94
lilimey
10000tr
Anto_08
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Sam 10 Mai 2014 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Cayman S de janvier 2007 (mise en circulation) mais Production 2006 (d'après des papiers)

Un modèle noir plutôt bien équipé:

- GPS
- PASM
- PSE (échappement à clapet)
- Pack chrono
- Sièges sport en cuir (+ cuir étendu)
- Régulateur de vitesse

Et bien d'autres encore

Mais pas de Xenon...

Cela m’embête un peut, savez vous si il y a possibilité de faire une seconde monte de Xenon? (pas d'ampoule bleu dégueu )

Pour l'historique, il a l'air plutôt clean, le précédent proprio l'a acheté chez Porsche avec une garantie 1 ans qui s'est arrêté en janvier 2014 donc apparemment je peux en reprendre une si je veux.
Et il est d'origine Française avec un Test PIWI relevant que les 2 premières plage (la plage 2 atteinte juste 6 fois il me semble)

Sinon révisions à 10k KM, 32k KM et 55k KM (la grosse)

Aujourd'hui elle a 61 000km

Il y a t il quelque chose de particulier à contrôler? Car je ne connais pas vraiment les Porsche (ce serait ma 1ère)
J'ai eut quelques BMW avant (je sors d'une série 6)

Merci d'avance pour toutes vos informations qui me peuvent être très utiles :)
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas


CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par PAMPUS Lun 12 Mai 2014 - 19:17

Par rapport aux options, elle semble bien placée. Vu le kilométrages, il faut s'assurer que tout est ok mais cela semble l'être.
Difficile de dire +, je trouve qu'il y a l'essentiel avec Chrono + PASM + siège sport + cuir étendu+ 19 pouces.
Cela la positionnera toujours en tête pour une revente éventuelle.

PAMPUS
1000 tr/mn
1000 tr/mn

07/06/2013
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par PAMPUS Lun 12 Mai 2014 - 19:17

Par rapport aux options, elle semble bien placée. Vu le kilométrages, il faut s'assurer que tout est ok mais cela semble l'être.
Difficile de dire +, je trouve qu'il y a l'essentiel avec Chrono + PASM + siège sport + cuir étendu+ 19 pouces.
Cela la positionnera toujours en tête pour une revente éventuelle.
PAMPUS
PAMPUS
1000 tr/mn
1000 tr/mn

07/06/2013
Messages : 22
Age : 67
Prénom : essonne
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Lun 12 Mai 2014 - 19:23

cayman92 a écrit:
Anto_08 a écrit:
Red_Boxster a écrit:Non si c'est des éclats, aucuns problèmes à redouter!!!

Aprés, c'est une question de feeling avec le vendeur.

Ah oui ça y joue beaucoup !

J'ai fixé un 2nd rendez vous pour l'essai définitif et je vous tiens au courant :)
 ^; si tu veux un coup de main pour la seconde visite n'hésite pas, j'ai eu un Cayman ! a deux on peut lui mettre plus facilement la pression! sympatique


C'est vraiment gentil mais bon je veux pas non plus vous derranger  cheers  C'est dans le font du 94 (jai vu que tu étais du 92 c'est pas la porte à coté !) 

Si tout se passe bien, j'espère l'avoir pour ce week end (en plus il fait beau apparemment !!!  <w<w
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par franck06 Lun 12 Mai 2014 - 22:04

Il semblerait que tout ait été dit, mais j ajouterai juste une chose.
Si ton vendeur t as dit que tu pouvais apparemment reprendre une nouvelle garantie PA, dis lui que tu serais interessé, et pour quelles raisons ne l a t il pas fait sachant qu'il allait vendre et plus facilement ?


d'une part tu vas voir sa réaction, d'autres parts, cela fera un contrôler de plus, et pour finir, cela peut être un argument complémentaire a rentrer dans ta négo.

Je m'explique un peu : si demain tu dis ok, et pour quelques raisons que ce soit, tu es pris de panique car tu as lu que le moteur de ton voisin a cassé pour aucune raison apparente, tu décideras peut etre de demander au CP le plus proche d obtenir la garantie PA.

Seulement ils vont te faire un petit check, et si tu la souhaites réellement, ils risquent de t'obliger à changer certains éléments d'usure comme par exemple l'embrayage et le volant moteur...

Tiens nous au jus et Enjoy
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Lun 12 Mai 2014 - 23:44

franck06 a écrit:Il semblerait que tout ait été dit, mais j ajouterai juste une chose.
Si ton vendeur t as dit que tu pouvais apparemment reprendre une nouvelle garantie PA, dis lui que tu serais interessé, et pour quelles raisons ne l a t il pas fait sachant qu'il allait vendre et plus facilement ?


d'une part tu vas voir sa réaction, d'autres parts, cela fera un contrôler de plus, et pour finir, cela peut être un argument complémentaire a rentrer dans ta négo.

Je m'explique un peu : si demain tu dis ok, et pour quelques raisons que ce soit, tu es pris de panique car tu as lu que le moteur de ton voisin a cassé pour aucune raison apparente, tu décideras peut etre de demander au CP le plus proche d obtenir la garantie PA.

Seulement ils vont te faire un petit check, et si tu la souhaites réellement, ils risquent de t'obliger à changer certains éléments d'usure comme par exemple l'embrayage et le volant moteur...

Tiens nous au jus et Enjoy

Ah oui pas mal du tout ça!  Merci 

Mais est ce que ce petit check est payant? Sachant qu'elle était garantie jusqu'en janvier 2014 et qu'elle n'a quasiement pas roulé depuis, ils vont quand meme faire un check?


Et autre détail qui peut avoir son importance, cette voiture n'a quasiment pas roulé depuis 3/4 mois, est-ce grave? Il y a eut genre 1 ou 2 déplacement par mois... (la personne a eut un accident du coup peut plus la conduire)
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 23:54

2 déplacement par mois, c'est plus que beaucoup de BOX (un Cayman sans toit lol! ) l'hiver!

Pour la PA, le check est payant, et il faudrait remplacer les pneus + probablement d'autres pièces d'usure (au moins les plaquettes et les disques)...

Un exemple, j'ai acheté mon BOX en concession avec PA et ils avaient changé: 4 Pneus+ Plaquettes avant et arrières + disques avants!!!!

+1 c'est une bonne tactique pour faire baisser le prix!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 0:02

Red_Boxster a écrit:2 déplacement par mois, c'est plus que beaucoup de BOX (un Cayman sans toit lol! ) l'hiver!

Pour la PA, le check est payant, et il faudrait remplacer les pneus + probablement d'autres pièces d'usure (au moins les plaquettes et les disques)...

Un exemple, j'ai acheté mon BOX en concession avec PA et ils avaient changé: 4 Pneus+ Plaquettes avant et arrières + disques avants!!!!

+1 c'est une bonne tactique pour faire baisser le prix!

AH ca me rassure :)

Et connais tu le prix de ce check?
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par cheucheu Mar 13 Mai 2014 - 10:52

Je viens de retrouver ton croco. Il n'est pas mal du tout et a LES bonnes options (pack sport, PSE, régulateur). Si tu as déjà négocié un peu le prix, il me parait bien placé, compte tenu de son historique. Après, tu peux agir comme Franck 06 te le suggère et tu sera complètement rassuré.
Tous mes encouragements.
cheucheu
cheucheu
1500 tr/mn
1500 tr/mn

02/05/2014
Messages : 42
Prénom : Rhône
Modèle : 997 S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par franck06 Mar 13 Mai 2014 - 13:04

je crois que c est le Porsche clinic qu ils te feront et cela doit etre dans les environs de 400 €

j avais un vague souvenir de 400 € mais j'ai trouvé un autre site qiu annonce 150 ttc
Appelle un CP et demande leur.

Attention ilk me semble qu'il y a le clinic à 24 points et le clinic à 111 points de controle. Ce dernier est la clef d'entrée du PA

@+

HS (Des bises mon cheucheu) ! lol
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 16:02

Alors je viens d'appeler le CP de St Maur et du coup je me suis renseigné pour un PA et ils m'ont dit qu'ils font une vérif général du véhicule et ensuite ils approuve ou pas. Mais si le véhicule est éligible, on a l'obligation de le souscrire (pas possible de faire genre je vais réfléchir lol)

Donc peut être que ce serait plutôt un Porsche clinic qu'il faudrait?

Car si le véhicule est OK je serais dans l'obligeance de payer le PA qui coûte 2000€  Embarassed 

Mais bon je lui ai parlé un peut de l'historique du véhicule par téléphone il m'a dit que normalement ca devrait passer.
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 16:13

Seconde nouvelle toute récente, j'ai appelé le CP Paris 16 et ils m'ont dit qu'on pouvait faire une sorte de diag qui dure 4h (soit 520€) et là nous avons le résultat si elle est PA ou pas.

Et la garantie PA chez Paris 16 est à 1000€ + 500€ pour le diag (à St Maur ils m'ont pris pour un bleu  rire )

Mais une fois de plus elle m'a dit que si elle sort d'une PA, il n'y aura pas de soucis à la renouveler.


Donc en conclusion St Maur sont un peut trop gourmand !  Et le diag coute 500€ (chero quand même alors que chez BMW c'est environ 100/150€) Je sais c'est pas une BM mais une  cvc
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par franck06 Mar 13 Mai 2014 - 16:18

Fais attention à un point : 

Si tu veux le PA, il me semble qu'il faut en etre le propriétaire depuis au moins 3 mois. Par contre la garantie est cessible.

ce serait donc au propriétaire actuel de le faire/faire si tu les veux vraiment (la tranquilité / et la voiture) ! lol

Montre des photos ;-)
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 16:57

franck06 a écrit:Fais attention à un point : 

Si tu veux le PA, il me semble qu'il faut en etre le propriétaire depuis au moins 3 mois. Par contre la garantie est cessible.

ce serait donc au propriétaire actuel de le faire/faire si tu les veux vraiment (la tranquilité / et la voiture) ! lol

Montre des photos ;-)

Oui ils me l'ont dit ça :)

Je viens d'essayer de poster mais je n'ai pas le droit car je suis un petit nouveau :-(
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 20:20

Autre petite question qui me vient, quand je suis allé la voir jeudi dernier, il l'a démarré (elle était surement froide) il faisait un temps de chien (pluie, assez froid, assez humide...) et du coup pas mal de fumée sortait de l'échappement, cela a duré un petit peut de temps (2 min) et ensuite plus rien... Mais impossible de savoir si c'était de la fumée blanche ou normal (car même la fumée de condensation fume un peut blanchâtre  <w<w 

Mais il y en avait pas mal quand même !   Est-ce inquiétant? que faudrait il que je regarde demain? 

Merci :)
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Osmose Mar 13 Mai 2014 - 20:58

La fumée est normale (du fait de l implantation "flat" "a plat" du moteur...... Elles fument toutes, surtout si elles ne tournent pas tous les jours.....

Si la fumée persiste, c'est peut être le séparateur d'huile qui est encrassé/hs .... Mais visiblement là, ce n'est pas le cas puisque la fumée disparait après 2 mn.....
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 21:27

Osmose a écrit:La fumée est normale (du fait de l implantation "flat" "a plat" du moteur...... Elles fument toutes, surtout si elles ne tournent pas tous les jours.....

Si la fumée persiste, c'est peut être le séparateur d'huile qui est encrassé/hs .... Mais visiblement là, ce n'est pas le cas puisque la fumée disparait après 2 mn.....

Mais ca peut pas être quelque chose de grave? (car quand on dit que ca fume blanc, c'est pas bon signe du tout !)

Et après avoir roulé, aucune fumée n'était là :)

Donc aucun rapport avec le fait que ce soit humide? 

Çà me rassure encore merci !
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par franck06 Mar 13 Mai 2014 - 21:56

C est un problème récurrent sur les Cayman que j avais aussi.
Des copains l avaient sur le box aussi et il me semble que le pb récurrent est le séparateur d huile.

Ça fume car tu as une accumulation d eau dans les échappements qui ne s évaporent pas après l arrêt
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 21:59

franck06 a écrit:C est un problème récurrent sur les Cayman que j avais aussi.
Des copains l avaient sur le box aussi et il me semble que le pb récurrent est le séparateur d huile.

Ça fume car tu as une accumulation d eau dans les échappements qui ne s évaporent pas après l arrêt

Et c'est grave? une réparation à prévoir?
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par franck06 Mar 13 Mai 2014 - 22:09

Si c est pas un nuage de fumée qui ne dure plus de 2 minutes et qui ne se produit pas quand la voiture est a température, cela ira parfaitement.
Comment ca s est passe aujourd'hui ? T as conclu ?
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 23:11

franck06 a écrit:Si c est pas un nuage de fumée qui ne dure plus de 2 minutes et qui ne se produit pas quand la voiture est a température, cela ira parfaitement.
Comment ca s est passe aujourd'hui ? T as conclu ?

Non c'est demain le rendez-vous  cheers
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par franck06 Mar 13 Mai 2014 - 23:34

c est des bons moments à vivre ;-)

Enjoy ffrr
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mar 13 Mai 2014 - 23:50

franck06 a écrit:c est des bons moments à vivre ;-)

Enjoy ffrr

C'est le meilleur moment "la recherche de la bonne"  ^;
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 0:08

Bon RDV!

le séparateur d'huile, c'est rien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Gwadloup Mer 14 Mai 2014 - 0:19

:bonjour: Anthony,

Il a l'air plutôt bien optioné. Renseigne toi sur l'extension de garantie. Si elle n'est pas trop chère souscrit la. Ce sera plus rassurant.
Gwadloup
Gwadloup
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

05/04/2014
Messages : 940
Age : 53
Prénom : 77186 NOISIEL
Modèle : Boxster 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mer 14 Mai 2014 - 16:49

Bonjour à tous,

L'essai était donc tout à l'heure, j'étais accompagné de mon cousin (qui a eut 3 porsche deja) et lui m'a dit que la fumée de démarrage ne "sentait pas mauvais" mais ressemblait quand même à de la fumée blanche et a durée encore 2/3 min à froid.

Il y avait un petit cliquetis à froid apparemment mais une fois chaude ce bruit a disparu (jai vu ce "soucis" sur un autre poste du forum) Donc apparemment c'est bon?

Pensez vous aussi la même chose? (la voiture n'avait pas roulé depuis jeudi dernier) 

Le vendeur attend donc un retour de ma part :D

J'ai fais les essais embrayages et il ne patine pas du tout !
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mer 14 Mai 2014 - 20:15

Est-ce qu'une consommation de 0.5/1L tous les 1000km d'huile est normal?

Le proprio m'a dit ca également 

merci
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 21:14

La condo d'huile est clairement eleven
Jamais rajoute d'huile dans mon BOX...

Ça c'est plus embêtant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mer 14 Mai 2014 - 21:17

Red_Boxster a écrit:La condo d'huile est clairement eleven
Jamais rajoute d'huile dans mon BOX...

Ça c'est plus embêtant...

Ahhh

Pourtant pas mal de discutions à ce sujet qui dis que ça consomme non?
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 21:24

Justement, on dit que quand c'est élevé, c'est pas normal... Ces moteur ne sont pas réputés pour consommer de l'huile... Contrairement à d'autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Anto_08 Mer 14 Mai 2014 - 22:06

Red_Boxster a écrit:Justement, on dit que quand c'est élevé, c'est pas normal... Ces moteur ne sont pas réputés pour consommer de l'huile... Contrairement à d'autres...


Le moteur du Cayman S 3.4 ne doit pas consommer d'huile c'est ça?

Et les autres porsche consomment donc?
Anto_08
Anto_08
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/05/2014
Messages : 107
Prénom : Paris
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 22:30

Les moteurs Porsche en général ne consomment pas d'huile... 0.5-1L au 10.000kms...

Mais 0.5 à 1 L aux 1000 c'ça commence à faire... surtout si ça va en augmentant... Et pour la plupart d'entre nous sur ce forum on est trés loin de ça! (La plupart n'ont pas de bidon d'huile dans le coffre, moi j'en ai un... jamais utilisé depuis plus d'un an!!!

Quelques topics:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Avis d'achat d'une Cayman S - Page 2 Empty Re: Avis d'achat d'une Cayman S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum