PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

+3
14RC126
FIA
nico51
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 17:37

Salut à tous,

L’idée :

jrjd RDV dans le bois de Boulogne à 10h30 au carrefour des Cascades.

jrjd Départ pour une balade dans la vallée de Chevreuse
jrjd Restau dans la vallée pour ceux qui le souhaitent.

Présents (7 voitures):

jrjd @DDISON

jrjd JulienZ986

jrjd ben_g_775

jrjd Grégoire

jrjd Boxsto_du_78
jrjd tourfl2
jrjd scledes



jrjd La ballade des gens heureux ! :

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Cheminnm3




A ++

Grégoire


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 12:29, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par nico51 Ven 24 Aoû 2007 - 17:52

salut greg,

je ne sais pas si il y aura du monde,mais avec la rentrée...,je suppose que le mois d'octobre serai plus favorable,

et pour ma part,je risque de finir les vendanges dans c'est environ(on commence le 30 aout)

en esperant pouvoir se faire une rencontre bientot en nombre(depuis le temps qu'on en parle)

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 0:54

Moi j'ai pas de Porsche mais si vous voulez bien j'aimerais ballader avec vous. Je suis souvent dans les ballades du Sud étant de Marseille mais je travaille à Paris.

Bises et peut-être à bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par @DDISON Sam 25 Aoû 2007 - 10:34

Bien que j'aurais repris le boulot je n'ai que peu de "chance" de bosser l'dimanche, donc si météo clémente, je serais là... (seul).

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
@DDISON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 16:31

Moi je serais dispo et j'ai d'ailleurs prévu début septembre d'emmener en ballade un ami qui souhaiterait s'acheter un Boxster...
Se serait alors l'occasion et vous me compterez donc parmi vous...

Proposition : si le temps est clément, pourquoi pas partir en ballade dans la vallée de chevreuse (sud-ouest de Paris - 35km de Paris)... après un rendez-vous au bois de boulogne ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 19:13

Et bien moi a cette periode je serai dans le sud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 19:33

Pour cette ballade pourquoi pas. C'est vrai que le temps en ce moment ne s'y prete pas tellement mais il reste encore deux semaines pour que ce charmeur de soleil soit au rendez vous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 9:45

Mag a écrit:Moi j'ai pas de Porsche mais si vous voulez bien j'aimerais ballader avec vous. Je suis souvent dans les ballades du Sud étant de Marseille mais je travaille à Paris.

Bises et peut-être à bientôt.


Salut Mag,

Je pense que l'on devrait trouver un siège libre qui se fera un plaisir à t'accueillir dimanche, tu peux bloquer la date dans ton palm…

Nous disons donc pour le moment :

L’idée :

jrjd RDV dans le bois de Boulogne vers 10h30 puis balade dans la vallée de Chevreuse ou dans le Vexin.


Présents (5 voitures) :
jrjd Mag
jrjd @DDISON
jrjd JulienZ986

jrjd ben_g_775

jrjd Grégoire




A ++

Grégoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par FIA Mar 28 Aoû 2007 - 12:11

Si c'est Chevreuse, je pourrai être dans le coin avec un RDV là-bas.
Mais le paramètre météo reste important, on a fait des economies de soleil en Juillet-Aout alors peut-être qu'en Septembre il va sortir Shocked
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050
Age : 50
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par 14RC126 Mar 28 Aoû 2007 - 13:02

Gregoire a écrit:
Mag a écrit:Moi j'ai pas de Porsche mais si vous voulez bien j'aimerais ballader avec vous. Je suis souvent dans les ballades du Sud étant de Marseille mais je travaille à Paris.

Bises et peut-être à bientôt.


Salut Mag,

Je pense que l'on devrait trouver un siège libre qui se fera un plaisir à t'accueillir dimanche, tu peux bloquer la date dans ton palm…

Nous disons donc pour le moment :

L’idée :

jrjd RDV dans le bois de Boulogne vers 10h30 puis balade dans la vallée de Chevreuse ou dans le Vexin.


Présents (5 voitures) :
jrjd Mag
jrjd @DDISON
jrjd JulienZ986

jrjd ben_g_775

jrjd Grégoire




A ++

Grégoire

EU !!!! scratch moi je compte quatre voitures !! MAG a pas de boxster pour le moment q<<w

Donc pour quelle date cette sortie .. pour faire un peut de pub trrd

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 14:43

Dimanche 9 septembre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 14:45

Le bois de Boulogne est grand... Il faudrait peut-être préciser où !?
Il y a un coin où on peut facilement se stationner (ou se garer)... c'est entre les deux lacs... je ne sais pas l'adresse exacte!?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 9:11

[quote="- 986 Spyder EU !!!! scratch moi je compte quatre voitures !! MAG a pas de boxster pour le moment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 9:12

C'est mon PC qui bug ou le forum ?...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:22

Moi aussi je suis partant pour une tite ballade le 09/09, si la météo nous le permet !!!
La pluie bof, passe que j'ai horreur de faire des figures que je ne maitrise pas (encore... mais ça viendra ;-)
Et oui... ma poporsche ne dispose pas de l'ESP (ça se dit comment en porsche-language ?), on va dire que c'est une vraie, juste pour les hommes !!!!! (je déconne, vous fachez pas les boxster girls !)

C'est quoi le planning après 10h30 : resto à prévoir ? retour vers quelle heure ? etc... si je peux aider à l'orga, tell me !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:24

ai oublié : merci pour le tuyau à Julien Z986 ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:52

Cool !!! et un de plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 22:34

Voilà quelques idées... Shocked


=> On peut envisager le rendez-vous dans le Bois de Boulogne au Carrefour des Cascades [j'ai retrouvé le nom] (il y a là un point parking où on pourra se retrouver)...

=> Pour la ballade dans la Vallée de Chevreuse (par exemple)... je n'y suis jamais allé, ce ne sera donc pas moi le guide...
j'ai toutefois trouvé un raod book qui a l'air sympa... (pour moto, mais bon... Arrow ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous cite un passage alléchant :
"...et ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, les voici, les voilà dans leur nouveau numéro, j’ai nommé « LES 17 VIRAGES » !!!! Alors profitez en bien car c’est le seul enchaînement « un peu » long de virages que vous trouverez à 150 kms à la ronde." affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 22:36

A vous de voir maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! silent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 23:01

PLutot sympa cette virée !!!
Espérons qu'il fera beau study je regarde de mon coté aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par @DDISON Jeu 30 Aoû 2007 - 1:22

oui le bois de boulogne Impecc et la vallée de chevreuse j'ai testé samedi dernier, super !!!!
Des virages dans la foret et quand on quitte la foret des routes a travers champs qui relient les villages ou on peut appuyer... lol!

Je redis donc, j'ai pas mon planning mais si je bosse pas et qu'il ne pleuve pas je serais des votres... même s'il fait juste gris...

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
@DDISON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 11:03

J'ai éditer le 1er Post, très bonne idée pour le point de RDV et la balade.

Pour le Déj, je dis pourquoi pas, a voir avec ma moitié ! (lol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 11:48

je serais bien venue parmis vous afin de faire quelque photo mais en laguna c'est pas la peine et en moto je risque de partir loin devant et ne pas m'arreter si je prend trop de plaisir dans les virages lol!!! à voir avec mon acolite sourire si il veut essayer des photos en moto! et puis avec madames aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 12:43

titi95 a écrit:je serais bien venue parmis vous afin de faire quelque photo mais en laguna c'est pas la peine et en moto je risque de partir loin devant et ne pas m'arreter si je prend trop de plaisir dans les virages lol!!! à voir avec mon acolite sourire si il veut essayer des photos en moto! et puis avec madames aussi

Et voila not' Titi95 nationnal avec sa Laguna "Kavancetouteseule" lol!

Pourquoi ne pas venir avec la moto ? Sourire n'a toujours pas achetté de caisse (re- lol! )

A++

Grégoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 14:07

et oui la laguna "kavancetouteseule" est de retour enfin plus pour longtemps car je l'ai mise en vente hier soir!pleure et oui j'ai besoins de sous pour finir ma maison. donc si il y en à d'interresser n'hesiter pas à me demander des info!
desoler pour le HS
retour au sujet!
Oui j'y reflechit de venir en moto maintenant je croit que sourire est pris ce week end la donc tous seul à conduire et faire les photos sa risque d'etre chaud surtout que je connais pas la vallée de chevreuse ( et oui je n'y suis jamais allé )
a moins que quelqu'un puissent m'emmener... et pour sourire si il c'est acheter une voiture mais je ne suis pas sur de rentré dedans je pense qu'il viendra vous la presenter bientot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par TWIX Ven 31 Aoû 2007 - 19:07

je serais bien venu, mais je suis pris pour le taf dimanche....

J'ai vraiment pas de bol avec les dates des sorties moi.....

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par 14RC126 Ven 31 Aoû 2007 - 19:14

<w<w Change de Sport <<ssq

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Rire

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 21:02

Bonjour à tous,

J'essaierai de passer dimanche matin au bois de boulogne afin de faire votre connaissance mais je ne pourrai pas vous suivre car j'ai un repas de famille le midi et ensuite je dois aller au Parc des princes (CM 2007) pour ma deuxième passion qui est le rugby

A dimanche peut-être
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 23:21

on espère te compter parmi nous, tourfl2 !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 9:09

C'est bon tout ça !

6 voitures pour le moment !
Si il fait beau, on peut faire un Pic Nique dans la vallée ?

Qu'en pensez vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!! Empty Re: Sortie Parisienne dimanche 9 septembre !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum