PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

+12
krys
tcb
dipper
Martial63
14RC126
Pix3L
def
BOX 24
Raton54
jpgrenoble
lilimey
phenomene
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par phenomene Lun 2 Juin 2014 - 12:39

Rappel du premier message :

Chantou & Olivier ayant prolongé leur vacances, je me permets d'ouvrir le compte rendu de ces magnifiques 4 jours passés ensemble.

Bien sûr un grand  merci  aux organisateurs et ouvreurs, ce fut une sortie pleine de plaisir, de dépaysement, de bons moments, de rires, de dégustations, de convivialité, une très bonne ambiance et une super mentalité entre tous.
Merci à tous les participants pour la réussite de cette sortie, Carine et moi avons adoré passer ces quelques jours en votre compagnie, faire votre connaissance et revoir les autres. vous êtes tous, ainsi que vos compagnes, de supers membres qui font la richesse de ce forum.

Place aux photos et aux souvenirs !

Le premier apéro traditionnel du soir sur la plage de l'Estartit, les pieds et les roues dans le sable  ^;
Une super équipe addicte aux Mojitos.

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Img_3611
Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Img_3610
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas


Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par tcb Mer 4 Juin 2014 - 10:31

beber a écrit:Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 <a href=Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Photo_26" />

Michel les vapeurs de mojito ont contaminé mon appareil photo  sde
A voila maintenant on invente des dossiers !! mais venant de personnes qui distillent les Mojitos  fgf comme du petit lait je préfère ne pas répondre  dgdg  m'en aller comme un prince .....

tcb
2500 tr/mn
2500 tr/mn

26/09/2010
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par BOX 24 Mer 4 Juin 2014 - 10:54

beber a écrit:
Paul a écrit:


 

Et sinon, à part le fait qu'Olivier a réussi à larguer un 2.7 alourdi par les ripailles, on ne sait toujours pas si vous avez roulé!  lol! 
Vivement les vidéos de Richard Spielberg (et pas trop de coupe au montage, STP!)


Bravo pour votre belle sortie, les Amis!  ^; 


pour le 2.7 je ne sais pas ,mais pour le 2.9 je le collé aux  cucu Olivier .Le seul bémol c'est la sonorité de son échappement ,il est démoniaque Rolling Eyes  il a envouté tous les tunnels espagnols et la je le reconnais mon petit 2.9 n'a pas rivalisé
La montée du col d'Envalira n'avait rien a voir avec nos "balades" en Espagne. Trois voies, personnes sur la route, bonne visibilité.
Olivier a ouvert les gazs, J étais à une cinquantaine de  mêtres derrière. Je l'avais dans mon viseur. Dans un virage, l'électronique de la 911 a été obligé de remettre la voiture dans sa ligne. Il était en mode "attaque" notre Olive  Arrow

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Raton54 Mer 4 Juin 2014 - 11:19

Merci pour toutes ces photos, beau pannel de modèles.
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par dipper Mer 4 Juin 2014 - 11:31

Roooo Beber tu as balancé la photo de Jean Phi allongé avec les deux bouteilles , tu n'as pas peur , tu sais qu'il a fait un bras de fer contre un ours lors de la sortie !?!?
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par beber Mer 4 Juin 2014 - 11:52

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 <a href=Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Img_3710" />
dipper a écrit:Roooo Beber tu as balancé la photo de Jean Phi allongé avec les deux bouteilles , tu n'as pas peur , tu sais qu'il a fait un bras de fer contre un ours lors de la sortie !?!?

même pas peur de Jean-phi  bab .
regarde la photo Eric, Jean-phi ne ressemble pas à un phénomène il est presque couché sur michel (qui lui caresse la jambe au passage) il ne lui plie même pas le petit doigt  Cool

- https://www.boxster-cayman.com -



beber
beber
V.I.P
V.I.P

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Boxste10
30/10/2011
Messages : 1760
Prénom : marignane (13)
Modèle : BOXSTER 981S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par dipper Mer 4 Juin 2014 - 12:01

Moi qui esperais avoir une boite de canistrelli ...c'est cuit  Cool
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par JéJé3.4 Mer 4 Juin 2014 - 12:07

BOX 24 a écrit:
beber a écrit:
Paul a écrit:


 

Et sinon, à part le fait qu'Olivier a réussi à larguer un 2.7 alourdi par les ripailles, on ne sait toujours pas si vous avez roulé!  lol! 
Vivement les vidéos de Richard Spielberg (et pas trop de coupe au montage, STP!)


Bravo pour votre belle sortie, les Amis!  ^; 


pour le 2.7 je ne sais pas ,mais pour le 2.9 je le collé aux  cucu Olivier .Le seul bémol c'est la sonorité de son échappement ,il est démoniaque Rolling Eyes  il a envouté tous les tunnels espagnols et la je le reconnais mon petit 2.9 n'a pas rivalisé
La montée du col d'Envalira n'avait rien a voir avec nos "balades" en Espagne. Trois voies, personnes sur la route, bonne visibilité.
Olivier a ouvert les gazs, J étais à une cinquantaine de  mêtres derrière. Je l'avais dans mon viseur. Dans un virage, l'électronique de la 911 a été obligé de remettre la voiture dans sa ligne. Il était en mode "attaque" notre Olive  Arrow

On a pris le col d'Envalira le dimanche matin avec Jean-Phi (à un gros rythme malgré la route encore humide ...).
Perso comme je lui ai dit et sans vouloir fanfaronner, je trouve que c'est le genre de route ou les 295 ch de mon 3.4 S commencent à être un peu "justes" même en tirant les rapports à 6 500 - 7 000 : Route en montée, très large, nécessité de très bonnes relances après les épingles...
Sur ce genre de route il faut à mon avis 400 ch et plus de couple que celui du 3.4 pour être bien + un autobloquant à défaut de la meilleure motricité de la 911 en sortie d'épingles...

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par cayman s pdk Mer 4 Juin 2014 - 13:37

Pour coller a cette nouvelle 991 faut en avoir , le match 997/box/Cayman  , sur petite route ok , mais avec cette merveille  , je pense que la c est mort , la 991 sera toujours devant

- https://www.boxster-cayman.com -


Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 <a href=Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par BOX 24 Mer 4 Juin 2014 - 13:42

Ohhhhhhh oui, elle sera toujours devant.
Comme le dit JéJé la relance après les épingles, dans des pentes  à 7/8% ce n'est pas une question de pilotage, mais de puissance  tr/

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par 14RC126 Mer 4 Juin 2014 - 13:43

He HE ! effectivement sur les petites routes de la costa  on  na bien ouvert ! avec une réelle marge de sécurité pour le plaisir de nos belle .. mais effectivement ber et michel on bien suivis la cadence ..
le but etait  loisir et  découverte des paysages, sans oublier les odeurs du terroir  hihihih qui ce souvient, pour le cols de d'Envalira route séche, et fonctionnement du différentiel que j ais vraiement testé, et gégé a raison, a plus de  2400M il faut des watts  ...

cette sortie avais vraiment un equilibre parfait , pas de stress sur les horaires! bon hotel dur de faire mieux , rapport qualité prix le top !! sauf pour les achats sur Andorre on a vidée le compte et un pur bonheur pour madame ... 

partie remise pour  2014, sur 4 jours qui reste un bonne gestion !

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:58


Jusqu'aux 9x7, on savait la 911 'devant' sur route rapide et moins à l'aise dans le sinueux face aux moteurs centraux.

Mais l'équilibre de la 991, avec son surplus de cavalerie pour un poids à peine plus élevé, oblige désormais les '2 places' à se cracher dans les mains pour suivre.


Je l'ai vu récemment, en ayant la chance d'emmener la 991S Cab de Fred73 (voiture que je ne maîtrise pas...) dans du sinueux, avec Guido (981S) et Matheysin (987S) à l'arrache dans le sillage, et pourtant ce ne sont pas des manchos...


Les 981S sont géniales, mais les 991S sont extraordinaires!


Pour revenir à ta remarque, Jéjé, au sujet du 295CV's qui pèche un peu... Pour en être au 5ème Boxster en 5 ans, c'est évident qu'un grand chemin a été parcouru entre mon 1er 986S et la génération actuelle, avec des progrès de châssis énormes, plus que de puissance. Dès lors et pour tous: gare à ne pas se sentir invincible!...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par dipper Mer 4 Juin 2014 - 14:13

Elles sont trés efficaces et magnifiques avec leur aero kit !!
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par JéJé3.4 Mer 4 Juin 2014 - 14:33

o&c a écrit:, et gégé a raison, a plus de  2400M il faut des watts  ...


Tu as raison, j'avais oublié de citer aussi l'altitude qui sur un atmo commence à bouffer des chevaux à partir d'une certaine hauteur... Je ressens exactement la même chose dans l'ascension finale du Ventoux après le Chalet Renard, là où la route est plus large, plus pentue et avec une altitude plus élevée.
Bon, enfin on s'est bien amusés quand même....jusqu'à ce qu'un 4x4 de la Policia mette un peu fin à nos ardeurs  lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par BOX 24 Mer 4 Juin 2014 - 15:31

o&c a écrit:He HE ! effectivement sur les petites routes de la costa  on  na bien ouvert ! avec une réelle marge de sécurité pour le plaisir de nos belle .. mais effectivement ber et michel on bien suivis la cadence ..
le but etait  loisir et  découverte des paysages, sans oublier les odeurs du terroir  hihihih qui ce souvient, pour le cols de d'Envalira route séche, et fonctionnement du différentiel que j ais vraiement testé, et gégé a raison, a plus de  2400M il faut des watts  ...

cette sortie avais vraiment un equilibre parfait , pas de stress sur les horaires! bon hotel dur de faire mieux , rapport qualité prix le top !! sauf pour les achats sur Andorre on a vidée le compte et un pur bonheur pour madame ... 

partie remise pour  2014, sur 4 jours qui reste un bonne gestion !

2015 peut être  lol! laisse la carte bleue refroidir  argent

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 0:08

JéJé3.4 a écrit:...j'avais oublié de citer aussi l'altitude qui sur un atmo commence à bouffer des chevaux à partir d'une certaine hauteur...


C'est encore vrai, cela, sur les atmos?  scratch 

Autant je le comprends sur les anciens moteurs à carbu ou les turbos, autant il me semblait que les injections électroniques modernes optimisaient l'allumage en permanence, en intégrant des facteurs comme la pression atmo ambiante et de la densité d'air...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par JéJé3.4 Jeu 5 Juin 2014 - 7:21

Ben oui y a pas grand chose à faire pour lutter contre la baisse de la densité de l'air en altitude....hormis une grosse réserve de patate  et un turbo moins sensible au phénomène (cf Pike's Peak, certes on en était pas à ce niveau là avec nos modestes 2000 et quelques mètres....)
Certes le mélange gazeux s'adapte- donc le moteur tourne "rond" ce qui n'était pas le cas des carbus. Mais la masse volumique de ce même mélange demeure moindre...

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par dipper Jeu 5 Juin 2014 - 7:52

Paul a écrit:
JéJé3.4 a écrit:...j'avais oublié de citer aussi l'altitude qui sur un atmo commence à bouffer des chevaux à partir d'une certaine hauteur...


C'est encore vrai, cela, sur les atmos?  scratch 

Autant je le comprends sur les anciens moteurs à carbu ou les turbos, autant il me semblait que les injections électroniques modernes optimisaient l'allumage en permanence, en intégrant des facteurs comme la pression atmo ambiante et de la densité d'air...


Oui Paul ils optimisent mais comme le dit JéJé la densité étant plus faible il va manquer de l'air donc moins d'essence donc moins depw

En altitude on consomme moins en avion ou hélico , en voiture peut être sur un trajet sans forte pente (style plateau)
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 8:30

mon petit film.


régler la molette youtube sur HD1080 et mode plein écran.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par phenomene Jeu 5 Juin 2014 - 9:01

Super film, que de bons souvenirs !
merci Richard.
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par cayman s pdk Jeu 5 Juin 2014 - 9:11

sympatique Super film , et bien structure

- https://www.boxster-cayman.com -


Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 <a href=Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par beber Jeu 5 Juin 2014 - 10:12

Merci richard pour ce beau reportage  amitié à Sylvie et caresse au toutou
Claudine et Bernard

- https://www.boxster-cayman.com -



beber
beber
V.I.P
V.I.P

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Boxste10
30/10/2011
Messages : 1760
Prénom : marignane (13)
Modèle : BOXSTER 981S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par JéJé3.4 Jeu 5 Juin 2014 - 11:01

Je visualise pas le film  pleure , peut-être ce soir à la maison ?

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 11:36

il est pourtant visible de tous Jérôme  Shocked 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 11:46


Jolies routes, belles couleurs et finalement assez peu de monde (vélos, touristes...), n'est ce pas?

cayman s pdk a écrit:sympatique Super film , et bien structure


+1; on voit bien le comportement dans le groupe, en fonction du futur montage du film (les dépassements, l'arrêt parking); ça doit te prendre pas mal de temps à monter, non? Je comprends mieux les deux caméras sur le pare-brise. Tu ne fixes plus sur le coffre AR?


Les séances 'Mojitossss', vous avez pas trop filmé, par contre...  lol! 


 merci  Richard ... bon entraînement pour le film que tu réaliseras à la Savoie  <w<w  (aux Grands Cols, on compte sur Phi-Philm...)



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par dipper Jeu 5 Juin 2014 - 11:54

Merci Richard , ça prolonge un peu le W-E de revoir les images   sympatique
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par JéJé3.4 Jeu 5 Juin 2014 - 11:56

richard a écrit:il est pourtant visible de tous Jérôme  Shocked 

Bizarre, pas sur mon ordi du bureau... scratch 

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 12:03

n'as tu pas un blocage d'accès pour youtube?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par tcb Jeu 5 Juin 2014 - 12:38

Yesss  thank you very much !!!

Du beau boulot Richard !!  bravo respect !! ala 

Comme le dit si bien Eric cela prolonge le week end !

A bientôt j'espère  a+
tcb
tcb
2500 tr/mn
2500 tr/mn

26/09/2010
Messages : 125
Prénom : chateauneuf les martigues
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 13:07

Paul a écrit:
ça doit te prendre pas mal de temps à monter, non? Je comprends mieux les deux caméras sur le pare-brise. Tu ne fixes plus sur le coffre AR?


Les séances 'Mojitossss', vous avez pas trop filmé, par contre...  lol! 


 merci  Richard ... bon entraînement pour le film que tu réaliseras à la Savoie  <w<w  (aux Grands Cols, on compte sur Phi-Philm...)




oui Paul, c'est un peu long a monter. plus de cam sur le coffre arrière, 1 ça bouge un peu, 2 la dernière a fini dans le triple gauche de Ledenon! lol! 

les séances mojitos ne seront visibles que le premier samedi du moi a partir de minuit...volonté du C-S-A oblige!

on verra pour le film en Savoie...et les séquences W-up!!! enfin celles publiables  :**$: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par dipper Jeu 5 Juin 2014 - 14:49

En tout cas depuis la sortie ma chére et tendre à totalement changé d'avis sur "mon monde automobile " elle s'est éclatée et va même sur le forum ....ça fait rever !! Merci Olivier merci à tous !!
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par JéJé3.4 Jeu 5 Juin 2014 - 15:14

richard a écrit:n'as tu pas un blocage d'accès pour youtube?
Non pas spécialement...Bizarre !

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos - Page 4 Empty Re: Costa Brava (mai 2014) - Tapas, Sangria et Mojitos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum