PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

+3
krys
Jéjé
miniBill
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 10:28

Rappel du premier message :

Journée piste organisée par JB Emeric le 15 aout 2014.
http://www.trackdays.fr/journee-circuit-du-luc-jb-emeric-15-aout-2014-agj7170

Les participants:
 jrjd Minibill
 jrjd JCF
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd 
 jrjd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 1:26

TamTam a écrit:...
Tous les autres ne sont que des succédanés :-))


Des succès damnés? Comment ça, des succ...  Shocked  Comme tu y vas, Bruno...   <w<w 


Vraiment dommage de ne pas en avoir été, dis donc! Belle météo, circuit 'tout clair', la visite de notre Krys qui nous livre un CR... et une belle ambiance, si j'en crois le contact téléphonique que j'ai eu avec nos amis durant leur festin de midi!


Tu nous livreras tes sensations au volant de cette GT3, par rapport à ce que te donnait le Box au LUC, JC?

Krys annonce des vitesses, mais je ne me rappelle plus à combien on montait avec le Box, au Luc...



krys a écrit:... avoir rencontrer minibill , son ami très sympathique  et alain and co .



Il gagne à être connu, hein, ce petit, avec sa boîte à chaussures ? Un des 'petits' récents bien sympas du Forum.  q<<w  
Bon, un peu timide, pas mal timoré, fortement introverti, extrêmement réservé, mais c'est juste parce que c'est un grand timide!... rire 
En plus il a le coeur sur la main; il m'a gentiment offert au Warm-Up de magnifiques plaques qui étaient destinées à JC...  <<ssq 



N'hésitez pas si vous avez encore quelques photos et vidéos, les Amis; on est preneur!


Paul    ffrr     ^; 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 1:46

Jéjé a écrit:...
Krys ton Box est superbe !!!
...



et encore, tu ne l'as pas vu quand le Krys fait des efforts de présentation...  ange 



Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Forum-80




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 12:22

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Img_4010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 13:30

Excellente journée, pour ma première sortie avec ma nouvelle monture, je me suis bien amusé.
Ne connaissant pas les réactions du chassis, je suis resté très concentré et en dessous des possibilités de l'auto dans les courbes.
Le freinage est excellent, rien à dire, surtout avec les Pagid.
La puissance est bien présente les 400 CV sont bien là et à 8400 T ça miaule comme j'aime. Mais ça c'est vite appréhendé et au bout de quelques tours on voudrait déjà avoir 50 CV de plus. 
La tenue de route n' est pas en reste non plus, ça vire à plat, c'est très très rigide, à aucun moment j'ai ressenti l'effet "sac à dos" des 997 mais peut être parce que je ne suis pas rentrer dans ses derniers retranchements.
Gros défaut, je trouve la boite trop longue, avec un pont court ça doit être un vrai avion de chasse.
Équipée de 4 Bridge tout neufs, je pense que cette monte est suffisante pour la route mais pas pour la piste.
Merci aux cameramen, va falloir que je m’équipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 14:06


C'est une auto faite pour les mi-slicks, sur piste...

Tu l'as mise en glisse dans les courbes? 'Sentir' la progressivité du décrochage... quand (ne pas trop) mettre les gaz ?

Ce qui m'a toujours frappé avec ces voitures, c'est combien elles 'tiennent', mais aussi combien 'quand ça part, ça part' ... avec violence. Nous étions ensemble au Luc en octobre, quand on voyait les 911 de la section 'rouge' rentrer cabossées... Et au printemps, à Prenois, nous étions un groupe de 10 et ... trois '911 ultimes' ont fini dans les rails. Dont une vraiment violemment. Méchant pourcentage!

D'où l'importance de bien apprendre à maîtriser une telle fusée, progressivement, étape qui a commencé pour toi, cher JC!




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par miniBill Sam 16 Aoû 2014 - 17:08


- https://www.boxster-cayman.com -


Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Tylych10
miniBill
miniBill
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/10/2013
Messages : 283
Prénom : Cannes
Modèle : PORSCHE BOXSTER 3.2 2004

http://Azurprinting.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 21:35


 sympatique 

Plus de monde sur cette session!

On voit que ça marche! Malgré les Bridgestone...

Par rapport à la 991 blanche, tu étais sensiblement 'mieux', JC ??? (j'ai noté qu'il se pousse...)

Une fusée, la monoplace...

 bravo 


 merci  Eric!



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par miniBill Sam 16 Aoû 2014 - 21:50

De rien Paul c'est normale    pleure    tu n'a pas pu venir, il faut que en profite aussi   <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Tylych10
miniBill
miniBill
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/10/2013
Messages : 283
Prénom : Cannes
Modèle : PORSCHE BOXSTER 3.2 2004

http://Azurprinting.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par miniBill Sam 16 Aoû 2014 - 22:16


- https://www.boxster-cayman.com -


Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Tylych10
miniBill
miniBill
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/10/2013
Messages : 283
Prénom : Cannes
Modèle : PORSCHE BOXSTER 3.2 2004

http://Azurprinting.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Jéjé Dim 17 Aoû 2014 - 0:18

bravo Super ces petits films !!!!ça donne fortement envie !!!!
Jéjé
Jéjé
2500 tr/mn
2500 tr/mn

17/05/2014
Messages : 142
Age : 50
Prénom : 77
Modèle : Boxster S 3,2L type 986 / 2001

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 0:59


Piste très agréable et sans difficulté particulière, Jérôme.


Bien possible que le Forum y ait une 'délégation' lors du Paradis Porsche en octobre. On en parlera sans doute bientôt...

Si cela te dit...  q<<w  une voiture en parfait état d'entretien, un casque, et 'vogue la galère'...  <w<w 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par dan09 Dim 17 Aoû 2014 - 6:48

sympatique  super prise en mains, JC !  bravo  ^;
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par sylvain74 Dim 17 Aoû 2014 - 8:41

elle bouillonne et siffle a merveille ta "théière" Eric  bravo  sympatique
sylvain74
sylvain74
5500 tr/mn
5500 tr/mn

14/06/2014
Messages : 472
Age : 52
Prénom : Thonon Les Bains
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par miniBill Dim 17 Aoû 2014 - 10:40

sylvain74 a écrit:elle bouillonne et siffle a merveille ta "théière" Eric  bravo  sympatique
Merci sylvain   Laughing Je suis assez satisfait du bruit de cette auto  plaf
miniBill
miniBill
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/10/2013
Messages : 283
Prénom : Cannes
Modèle : PORSCHE BOXSTER 3.2 2004

http://Azurprinting.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 14:47


Mouais, le bruit, ça va. Enfin, ça va encore...  lol!   cdd   <<ssq 


Pour le reste, on a même pensé à organiser un TéléBill sur le Forum, pour offrir un vrai bac à notre ami Eric... et surtout pour pouvoir balancer cette théière...


 saaz 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Harley13 Dim 17 Aoû 2014 - 16:07

Merci pour les vidéos , j ai tt fais pour venir vs voir mais j ai été obligé d aller finir des travaux avant vacances ...d hommage .. pleure
Harley13
Harley13
3500 tr/mn
3500 tr/mn

05/01/2014
Messages : 238
Prénom : Besse sur issol
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 16:12

Harley13 a écrit:Merci pour les vidéos , j ai tt fais pour venir vs voir mais j ai été obligé d aller finir des travaux avant vacances ...d hommage .. pleure
Next time Mikael
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Harley13 Dim 17 Aoû 2014 - 16:19

C certain! sympatique
Harley13
Harley13
3500 tr/mn
3500 tr/mn

05/01/2014
Messages : 238
Prénom : Besse sur issol
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par miniBill Dim 17 Aoû 2014 - 19:33

Paul si tu veut mon anniversaire et au mois de MARS  tu peut offrir une vrais voiture  44 
moi ça ne me dérange pas  ange   cch
miniBill
miniBill
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/10/2013
Messages : 283
Prénom : Cannes
Modèle : PORSCHE BOXSTER 3.2 2004

http://Azurprinting.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 21:18

merci pour les vidéos et  bravo aux pilotes JC et Eric!

JC la prise en main du monstre a l'air de s’être faite naturellement!

Kryssou, merci pour ta petite pensée, effectivement j'aurai beaucoup aimé être là avec vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout - Page 2 Empty Re: Journée piste circuit du Luc vendredi 15 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum