PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION CAYMAN S

Aller en bas

silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION  CAYMAN S Empty silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION CAYMAN S

Message par guy83 Ven 7 Nov 2014 - 16:11

SALUT A TOUS  apres le changement du silencieux d origine sur mon Cayman s pour un agency power j ai fait changer le filtre a air d origine j ai mis un bmc et j  ai fait faire une reprogrammation
j ai gagné  avec le filtre et la reprogrammation  19ch et 19NM de couple franchement c est pas une transformation radical  mais la diff  je la sens ,  a partir de 5000 tours minutes c est rageur plus de couple ca monte plus vite dans les tours je regrette rien 
  bon  A+   ffrr
guy
guy83
guy83
1500 tr/mn
1500 tr/mn

31/07/2014
Messages : 69
Prénom : toulon
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION  CAYMAN S Empty Re: silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION CAYMAN S

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 16:12

Tu sais à la base avant les modifications, à combien tu étais ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION  CAYMAN S Empty Re: silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION CAYMAN S

Message par guy83 Ven 7 Nov 2014 - 16:14

sur le banc a 295ch et apres 314
guy83
guy83
1500 tr/mn
1500 tr/mn

31/07/2014
Messages : 69
Prénom : toulon
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION  CAYMAN S Empty Re: silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION CAYMAN S

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 16:24

Ah c'est pas mal, car normalement la puissance réelle n'est pas celle affichée sur la plaquette en CP.  <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION  CAYMAN S Empty Re: silencieux inox+filtre a air BMC=REPROGRAMMATION CAYMAN S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum