PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bruit d'objet métallique dans l'habitacle

Aller en bas

Bruit d'objet métallique dans l'habitacle Empty Bruit d'objet métallique dans l'habitacle

Message par Hitman47 Mer 12 Nov 2014 - 19:37

Bonjour,

Rien de très grave mais parfois, lorsque je passe sur une bosse, j'entend un bruit dans l'habitacle comme si deux barres métalliques s'entrechoquaient. Je ne sais pas si ça vient du coffre ou du siège passager, mais je n'ai rien trouvé. Une idée?

Ah et, en cherchant la cause du bruit j'ai constaté que la tôle était "à nu" sous le siège passager, j'entends par là qu'il n'y a pas de moquette sous le siège passager. Normal?
avatar
Hitman47
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/10/2014
Messages : 270
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Bruit d'objet métallique dans l'habitacle Empty Re: Bruit d'objet métallique dans l'habitacle

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 23:29

Hitman47 a écrit:Bonjour,

Rien de très grave mais parfois, lorsque je passe sur une bosse, j'entend un bruit dans l'habitacle comme si deux barres métalliques s'entrechoquaient. Je ne sais pas si ça vient du coffre ou du siège passager, mais je n'ai rien trouvé. Une idée?

Ah et, en cherchant la cause du bruit j'ai constaté que la tôle était "à nu" sous le siège passager, j'entends par là qu'il n'y a pas de moquette sous le siège passager. Normal?

Normal, il ya un calculateur sous chaque siège... sous une protection plastique...

Si la protection n'est pas là, le siège aurait-il était démonté récemment (le module téléphone est là également...)... Je te controle de contrôler le serrage des glossière de siège (Douille Torx femelle E14).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit d'objet métallique dans l'habitacle Empty Re: Bruit d'objet métallique dans l'habitacle

Message par Hitman47 Jeu 13 Nov 2014 - 17:18

Merci pour ta réponse.

Pour le bruit, c'est résolu, c'était tout simplement le câble de mon GPS qui cognait contre la poignée métallique en bas du siège...

Pour le truc qui manquerait sous le siège, voici une photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourrais-tu me dire s'il manque bien quelque chose et quoi?

Car si c'est le cas, c'est inadmissible sur une occasion de ce prix, qui plus est achetée dans un centre Porsche avec garantie Porsche Approved. Le cas échéant, je vais donc aller HURLER dans le garage qui me l'a vendue car je n'accepte pas d'être pris pour un con et je déteste avoir une voiture qui n'est pas 200% en ordre! Je suis très exigent sur ce point.
avatar
Hitman47
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/10/2014
Messages : 270
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Bruit d'objet métallique dans l'habitacle Empty Re: Bruit d'objet métallique dans l'habitacle

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 19:23

Hitman47 a écrit:Merci pour ta réponse.

Pour le bruit, c'est résolu, c'était tout simplement le câble de mon GPS qui cognait contre la poignée métallique en bas du siège...

Pour le truc qui manquerait sous le siège, voici une photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourrais-tu me dire s'il manque bien quelque chose et quoi?

Car si c'est le cas, c'est inadmissible sur une occasion de ce prix, qui plus est achetée dans un centre Porsche avec garantie Porsche Approved. Le cas échéant, je vais donc aller HURLER dans le garage qui me l'a vendue car je n'accepte pas d'être pris pour un con et je déteste avoir une voiture qui n'est pas 200% en ordre! Je suis très exigent sur ce point.

Elle est normale ta photo si ton BOX n'a pas de module téléphone...

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit d'objet métallique dans l'habitacle Empty Re: Bruit d'objet métallique dans l'habitacle

Message par Hitman47 Jeu 13 Nov 2014 - 23:38

Non pas de module téléphone, donc c'est normal.

Surprenant cette tôle visible, ils auraient pu mettre de la moquette pour le prix. Enfin, gain de poids me direz-vous, c'est superflu de la moquette à cet endroit.
avatar
Hitman47
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/10/2014
Messages : 270
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Bruit d'objet métallique dans l'habitacle Empty Re: Bruit d'objet métallique dans l'habitacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum