PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

avis sur echappement de mon boxster

4 participants

Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty avis sur echappement de mon boxster

Message par champion33 Mar 6 Jan 2015 - 21:54

Bonsoir à vous tous .

Je voudrais juste avoir quelques avis . J'ai démarré mon auto semaine passé pour la déplacé  et  elle avait pas roulé pendant une semaine . Apres l'avoir déplacé elle a tourné pas très longtemps j'ai pus constaté de la condensation au sol sous la sortie du  pot d’échappement . Je suis pas très inquiet sur la condensation mais par contre la tache au sol représente de l'eau avec au centre du noir comme de l'huile mais j'en suis pas que ce soit  de l'huile . Faudrait que demain je regarde si avec un papier si c de l'huile .
champion33
champion33
5000 tr/mn
5000 tr/mn

09/06/2013
Messages : 383
Age : 48
Prénom : 33000
Modèle : EN PREPA

Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par migeons Mar 6 Jan 2015 - 21:57

l'humidité du pot nettoie simplement les suies accumulées dans le silencieux elles mêmes générées par la combustion.....normal donc pour moi
migeons
migeons
5000 tr/mn
5000 tr/mn

23/02/2014
Messages : 365
Age : 47
Prénom : Corse
Modèle : 997 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par JéJé3.4 Mar 6 Jan 2015 - 21:59

+1, Normal, dans cette "condensation" tu as un peu de résidus de combustion, d'hydrocarbures imbrulés, et plein d'autres cochonneries encore... lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par champion33 Mar 6 Jan 2015 - 22:12

Merci . je préferais poser la question . Merci encore .
champion33
champion33
5000 tr/mn
5000 tr/mn

09/06/2013
Messages : 383
Age : 48
Prénom : 33000
Modèle : EN PREPA

Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par pibseb Mar 6 Jan 2015 - 22:42

Tout à fait normal, tu peux aussi avoir de la condensation de clim à l'arrière gauche  cvc

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 23:37

pibseb a écrit:Tout à fait normal, tu peux aussi avoir de la condensation de clim à l'arrière gauche  cvc
Je confirme, c'est normal...

Si on est chez Seb, il est impératif de se munir d'un sopalin pour nettoyer le carrelage du garage après avoir démarré le BOX afin de news marquer celui-ci  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par pibseb Mer 7 Jan 2015 - 20:52

Alex a écrit:
pibseb a écrit:Tout à fait normal, tu peux aussi avoir de la condensation de clim à l'arrière gauche  cvc
Je confirme, c'est normal...

Si on est chez Seb, il est impératif de se munir d'un sopalin pour nettoyer le carrelage du garage après avoir démarré le BOX afin de news marquer celui-ci  lol!


cch  Tu critiques ma table à roulette et mon côté monk  Cool

Je ne serai pas en béquilles je l'aurai fait mais vu que tu as eu pitié de moi tu t'es senti obligé de m'aider lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 1:02


Quelle polyvalence, notre Alex... ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur echappement de mon boxster  Empty Re: avis sur echappement de mon boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum