PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changement de pneus arrières.

Aller en bas

GMT + 7 Heures Changement de pneus arrières.

Message par Stephane83 Ven 6 Mar 2015 - 19:17

Hello les Porschistes! De retour sur ce forum génial après avoir cru qu'il avait été définitivement été fermé par l'administrateur... quelle surprise de voir que ça marche à nouveau! Bref le sujet de ma requette. ma monte pneus est en pirelli Pzéro neufs à l'avant car changés par le vendeur de mon Boxster et à l'arrière je suis en Pzéro qui ne sont pas encore au témoin mais très bruyants car mon garagiste me dit qu'ils se sont déformés,datants de 2010 et peu roulés. En effet , sur le pont on voit que les pavés intérieurs sont bombés à certains endroits ce qui engendre un bruit équivalent à des pneus cloutés ou neige en étant sympa... Donc il va falloir que je prevois de les changer. Car ça gâche le plaisir dans ce type de véhicule.
Ma question: est ce que je peux monter des falken 453 265/35/18 que j'ai en monte sur mon autre voiture à savoir une bmw330 qui me donne entière satisfaction, ou suis-je obligé de monter des Pzéro qui sont 60/100 plus chers à l'achat. Est-ce que je ne peux monter que des pneus qui sont homologués par Porsche , et de fait couverts par mon assurance ou des Falken. Mon garagiste me déconseille d'ailleurs de monter des pirelli. il y a aussi des bridgestone ...Merci de m'eclairer!
Stephane83
Stephane83
1500 tr/mn
1500 tr/mn

24/11/2014
Messages : 68
Age : 56
Prénom : Toulon
Modèle : Porsche Boxster 986 2004 228ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum