PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A mon tour ! Avis sur divers annonce

+5
titimobile
Luckky
titif1
Gustav
Luxate
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A mon tour ! Avis sur divers annonce - Page 2 Empty A mon tour ! Avis sur divers annonce

Message par Luxate Lun 13 Juil 2015 - 21:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ayant vendu mon BMW 535d 300ch, je cherche une Porsche à partir de Septembre.
Marre des voitures Mr & Mme tout le monde et surtout des berlines, bon ok.. le Cayenne Turbo II me plait bien mais ce n'est pas une vrai sportive ...

Donc mon choix ; Boxster S à partir de 2006 ou Cayman S, une attirance un peu plus intense pour le Cayman ! Pour le coup, j'ai trouver plusieurs Cayman S qui me plait, mais le kilométrage me fait un peu peur, donc si vous le voulez bien j'aurai besoin de vos lumière sur ce véhicule avant achat, je dispose d'un ami mécano qui possède les valises pour vérifier km, antécédent du véhicule, brutalité de la machine, donc pas de souci de ce coté là. 

Voila l'annonce, seul défaut pas de GPS, mais blanc et beige le top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noir et Beige, ça peu passer mais en Italie ... donc que faut til rajouter pour la ramener en France ? Payer la taxe Co2 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roue et beige, belle combinaison de couleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je suis aller voir un revendeur de voiture de luxe de la part d'un membre de la famille Porschiste en Cayenne turbo II & un autre membre avec un Boxster S de 2002. Le revendeur que j’appellerai le chinois, ma dit que c'était possible de trouver un Boxster S de 2006 pour 21 000€ avec 110 000km, il venait d'en vendre un 1 semaine avant, pour le Cayman S ça reste a voir, mais mon but étant d'acheter pour revendre, donc il me faut un prix intéressant et je pense que la meilleur solution est d'aller à l'étranger.
Merci pour vos aides !!!
Luxate
Luxate
500 tr/mn
500 tr/mn

28/06/2015
Messages : 13
Prénom : Coulommiers
Modèle : en étude

Revenir en haut Aller en bas


A mon tour ! Avis sur divers annonce - Page 2 Empty Re: A mon tour ! Avis sur divers annonce

Message par titi94 Lun 20 Juil 2015 - 11:50

bonjour,
c'est ma troisième porsche italienne ! je vous souhaite à tous autant de soucis que j'ai pu en avoir (rien !!), attention aux idées reçues, il existe des garages en Allemagne et en Belgique qui sont de véritables casses avec 3 autos on en refait une !! l'important c'est d'avoir à faire à un garagiste sérieux, un prix en cohérence avec le modèle (il n'y a pas de miracle). Pour ce qui est du garage du muy si c'est celui que je pense il a toujours des boxster à bas prix mais pas confiance du tout.

titi94
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/03/2014
Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! Avis sur divers annonce - Page 2 Empty Re: A mon tour ! Avis sur divers annonce

Message par c-sprint67 Lun 20 Juil 2015 - 12:37

J'ai acheté ma voiture (un modèle avec les "bonnes options" et peu kilométré) en Allemagne à un particulier... En prenant quelques précautions, comme de me faire assister par un pro ou d'avoir obtenu l'historique chez Porsche Allemagne.

Je voulais absolument une Porsche Approved ou éligible PA. Après diagnostic en CP, j'ai eu la confirmation que la voiture était nickel et... Je n'ai pas contracté de garantie! Ca fait un peu plus de 2 années que j'ai ma voiture et la garantie n'aurait servi à rien, car RAS. Elle ne consomme même pas une goutte d'huile!

Mais je concède que ça reste risqué.
c-sprint67
c-sprint67
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/05/2013
Messages : 194
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! Avis sur divers annonce - Page 2 Empty Re: A mon tour ! Avis sur divers annonce

Message par Flat01 Mar 21 Juil 2015 - 9:39

Si je peux me permettre, les Porsches sur LBC qui restent un moment c'est aussi parce qu'il n'y a pas d'options dessus et sont à des prix  affraid.
Mais ce n'est que mon humble avis.
avatar
Flat01
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/07/2015
Messages : 580
Age : 60
Prénom : Franche-comté
Modèle : Cayman S Design Edition 1

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! Avis sur divers annonce - Page 2 Empty Re: A mon tour ! Avis sur divers annonce

Message par filip68 Mar 21 Juil 2015 - 10:18

Je suis pas sur si elle reste longtemps et que elle n'a pas beaucoup d'option la négociation sera facile car le vendeur le c’est bien, par contre si elle est garnie d'option la c'est une autre paire de manche mais pas impossible en fait tout dépendra de l'envie de vendre et ta bonne persuasion toujours en pointant ce qui manque car il manque souvent un truc sinon on l'invente le truc, c'est salo mais on me l'a fait plusieurs fois je peux vous dire que je ne me gène plus de descendre de 3-4000€ en dessous du prix et étant commercial depuis une paire d'années je c'est ou ça fait mal pour arriver à descendre le prix sauf bien sur si la personne en face n'est pas pressé et que l'annonce est uniquement un test de revente future.
filip68
filip68
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/07/2015
Messages : 34
Prénom : Colmar
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! Avis sur divers annonce - Page 2 Empty Re: A mon tour ! Avis sur divers annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum