PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

+14
David boxster
CycloneM2
KENZO
inkfrancis
bacnure13
valentin85300
LOLOUI27520
Cab84
phcooper
FredBoxster986
Rom1-37
Nash Ross
al0546
Anthonygg
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Anthonygg Jeu 10 Mar 2016 - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je compte acheter une Boxster 986 de 1998 en Angleterre. On m'a dit qu'il fallait faire attentions aux phares ! Est-ce possible de les régler ou faut-il les changer obligatoirement ?

Merci beaucoup à celui qui a la réponse.


Dernière édition par Anthonygg le Ven 11 Mar 2016 - 22:34, édité 1 fois
Anthonygg
Anthonygg
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/03/2016
Messages : 25
Prénom : Tours
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Anthonygg Dim 13 Mar 2016 - 17:12

@valentin85300
C'était sur le site broadspeed fr

Après je ne sais pas du tout si c'est honnête ! Un moment il y en avait une à 6500€. Il faut aller voir la voiture et payer en direct. Ne jamais faire de virement pour recevoir la voiture devant chez soit ... Certains se sont fait arnaquer de 12 000€ car l'entreprise était en liquidation judiciaire ! Un ami s'est déjà fait arnaquer d'un casque de moto à 250€ comme ça, et il n'y a aucun recours.

Anthonygg
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/03/2016
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par bacnure13 Dim 13 Mar 2016 - 17:30

Excusez-moi d'intervenir ici, mais ne faut-il pas payer le malus écologique pour un véhicule qui n'a jamais été immatriculé en France?
Soit dans ce cas, la modique somme de 8000 euros...
source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911
bacnure13
bacnure13
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 143
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Anthonygg Dim 13 Mar 2016 - 18:34

Les véhicules ayant déjà été immatriculés en France ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés.
Les véhicules importés doivent s’acquitter du malus lors de leur première immatriculation en France. Cependant, le montant du malus sera réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule. Les véhicules importés de plus de 10 ans, bénéficient d’une réduction de 100 % et ne sont donc pas soumis au malus.
Anthonygg
Anthonygg
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/03/2016
Messages : 25
Prénom : Tours
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par valentin85300 Dim 13 Mar 2016 - 19:51

En effet a vérifier si ce vendeur est vraiment sérieux avant achat ... dommage, j'ai qu'une place dans le parking ... sinon ça sera une 911 :D

Ps : Intéressant le MOT (CT anglais) est valable pour l'immatriculation ... mais après c'est vrai que les phares doivent poser problème pour le CT français.
valentin85300
valentin85300
2000 tr/mn
2000 tr/mn

31/08/2015
Messages : 104
Prénom : Lille
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 22:26

Rom1-37 a écrit:Au pire, tu pourras faire changer la conduite et la passer à gauche. Certains l'ont fait ici (croco jaune). Bon, d'après ma mémoire, ça tournait à presque 2000€...
Mais j'aurais tendance à penser comme Nash, j'aurais tendance à te dire d'attendre peut-être un peu d'avoir un peu plus de moyens et de prendre une voiture à conduite à gauche... Mais c'est toi qui voit, bien sur...

Sauf que depuis le 01/01/2016, la position du volant est une données codée sur la carte grise et passer de RHD en LHD rendra ton homologation caduque... Traduction : voiture non homologuable et non assurable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty VEHICULE UK

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 7:06

Gergovie a écrit:

Sauf que depuis le 01/01/2016, la position du volant est une données codée sur la carte grise et passer de RHD en LHD rendra ton homologation caduque... Traduction : voiture non homologuable et non assurable.
C est bon pour un véhicule qui a 10 ans ?????

Ou seulement a partir de 2016  .Je vois pas comment une carte grise serais codée si elle est de 2008 ??????  ou autre Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Rom1-37 Lun 14 Mar 2016 - 8:54

Gergovie a écrit:
Rom1-37 a écrit:Au pire, tu pourras faire changer la conduite et la passer à gauche. Certains l'ont fait ici (croco jaune). Bon, d'après ma mémoire, ça tournait à presque 2000€...
Mais j'aurais tendance à penser comme Nash, j'aurais tendance à te dire d'attendre peut-être un peu d'avoir un peu plus de moyens et de prendre une voiture à conduite à gauche... Mais c'est toi qui voit, bien sur...

Sauf que depuis le 01/01/2016, la position du volant est une données codée sur la carte grise et passer de RHD en LHD rendra ton homologation caduque... Traduction : voiture non homologuable et non assurable.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai pas parlé de l'homologation. Car il faudra bien entendu refaire un passage à la DREAL pour réception à titre isolé du véhicule pour une nouvelle mise en conformité si nécessaire.

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Img_2016
Mon Boxster S
Rom1-37
Rom1-37
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

14/03/2013
Messages : 1035
Age : 53
Prénom : Tout près de Tours
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Rom1-37 Lun 14 Mar 2016 - 9:15

ferdi05 a écrit:
Gergovie a écrit:

Sauf que depuis le 01/01/2016, la position du volant est une données codée sur la carte grise et passer de RHD en LHD rendra ton homologation caduque... Traduction : voiture non homologuable et non assurable.
C est bon pour un véhicule qui a 10 ans ?????

Ou seulement a partir de 2016  .Je vois pas comment une carte grise serais codée si elle est de 2008 ??????  ou autre Shocked

Le Code Vin indique déjà s'il s'agit d'une conduite à gauche ou à droite. Ca ne date pas d'hier ce codage.
Ce qui implique que bien entendu le changement de place des commandes est sujette à homologation au même titre que la transformation d'une voiture pour auto école (double pédalier), ou un véhicule aménagé pour handicapés (accélérateur au volant par exemple etc)...
Ca ne date pas donc, bien entendu, de janvier 2016, mais de bien plus longtemps en fait. C'est pour cette simple raison que seul un professionnel peut faire la transformation d'un véhicule et le présenter à l'homologation.
Mais c'est comme tout, certaines personne éclipsent volontairement certains aspects légaux d'une modification. On en croise tous les jours, ne serait-ce que les gens qui font reprogrammer leur voiture (soit pour avoir plus de jus soit pour virer un filtre à particule) en ne faisant par homologuer par derrière cette modification et donc l'assurance n'en n'a quasiment jamais connaissance... Sauf malheureusement, au moment T du jour J... Et c'est trop tard.

Par définition, doit faire l'objet d'une homologation, toute modification de véhicule non prévue par le constructeur. C'est la règle de base. Ainsi, Porsche en homologuant une voiture pour l'angleterre avec tout ce que ça implique, ne s'attends pas forcément à ce qu'u jour cevhicule soit transformé pour être conduit en france.

Le plus simple ua fond est de garder la conduite à droite, même si elle n'est pas du tout adaptée à la conduite sur non routes et ne modifier que ce qui est règlementé.


- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Img_2016
Mon Boxster S
Rom1-37
Rom1-37
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

14/03/2013
Messages : 1035
Age : 53
Prénom : Tout près de Tours
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 11:34

Merci,Romain pour ton explication sur le codage ,donc cela date pas de 2016 
Je suis NUL dans les porsches
Hors sujet ,c est comme ceux qui achetent une voiture de societe et montent les sieges a l arriere eux mêmes ,c est pas bon Faut passer par la marque ( peugeot ,renault )qui montent des sieges neufs et font l 'homologation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Rom1-37 Lun 14 Mar 2016 - 11:36

Exactement. seul un pro peut le faire, attestation demandée il me semble, pour la conformité...

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Img_2016
Mon Boxster S
Rom1-37
Rom1-37
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

14/03/2013
Messages : 1035
Age : 53
Prénom : Tout près de Tours
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Lun 14 Mar 2016 - 18:57

Rom1-37 a écrit:Exactement. seul un pro peut le faire, attestation demandée il me semble, pour la conformité...
+ 1000 pour moi

Je sais je vais être dur, mais une conduite a droite devrait être interdite pour les résidents  en France et seulement tolérée pour les touristes car trop dangereux, on est loin du respect des critères imposés dans le cadre d'une homologation ( DREAL ) 

Perso, voilà quelques années j'ai importé du Japon une BMW Z3M conduite à gauche, il m'a fallu changer les phares car ils étaient calibrés pour la circulation a gauche sinon la DREAL d'Orléans a été à la fois surprise de la provenance de l'auto et n'a fait aucune difficulté pour l'homologation. ( Marque euro) Mais le technicien m'a confié que si le véhicule avait eut une conduite a droite, l'inspection aurait été rigoureuse.
Idem pour la concess BMW Orléans dont les appareils électronique ont pu parfaitement rentrer dans les divers calculateurs.

C'est vrai c'est tentant au niveau financier a condition d'assumer je dirais plutôt supporter les difficultés rencontrées à la fois vis à vis de la sécurité routière et le reste.

Et sur le plan assurance ça donne quoi en cas de carton corporel grave ou mortel ? je suis curieux de savoir si la compagnie suivra lorsqu'il y aura de gros engagements financiers a prévoir pour indemniser des victimes par exemple. ffrr

Bon je sors car là je vais en prendre plein la tête lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Anthonygg Lun 14 Mar 2016 - 20:30

Nash Ross a écrit:
Rom1-37 a écrit:Exactement. seul un pro peut le faire, attestation demandée il me semble, pour la conformité...
+ 1000 pour moi

Je sais je vais être dur, mais une conduite a droite devrait être interdite pour les résidents  en France et seulement tolérée pour les touristes car trop dangereux, on est loin du respect des critères imposés dans le cadre d'une homologation ( DREAL ) 

Perso, voilà quelques années j'ai importé du Japon une BMW Z3M conduite à gauche, il m'a fallu changer les phares car ils étaient calibrés pour la circulation a gauche sinon la DREAL d'Orléans a été à la fois surprise de la provenance de l'auto et n'a fait aucune difficulté pour l'homologation. ( Marque euro) Mais le technicien m'a confié que si le véhicule avait eut une conduite a droite, l'inspection aurait été rigoureuse.
Idem pour la concess BMW Orléans dont les appareils électronique ont pu parfaitement rentrer dans les divers calculateurs.

C'est vrai c'est tentant au niveau financier a condition d'assumer je dirais plutôt supporter les difficultés rencontrées à la fois vis à vis de la sécurité routière et le reste.

Et sur le plan assurance ça donne quoi en cas de carton corporel grave ou mortel ? je suis curieux de savoir si la compagnie suivra lorsqu'il y aura de gros engagements financiers a prévoir pour indemniser des victimes par exemple. ffrr

Bon je sors car là je vais en prendre plein la tête lol!
Pour mon assurance il n'y a aucune différence que le volant soit à droite ou à gauche. Tant que la CG et le CT sont français. 

Non ça me choque pas ! Beaucoup de personnes sont comme toi et veulent plus de normes ! Certaines personnes voudraient faire le contrôle technique tous les ans ou limiter la vitesse sur les nationales à 80 km/h. Certains veulent supprimer l'a rgent liquide, les feux de cheminées, les jeunes de moins de 18 ans sur les escabeaux ... Tout est possible ! Et c'est en train de se faire.
Moi en attendant dans une cité voisine je vois des "jeunes" rouler sans casque avec des motos trafiquées à 3h du matin, des voitures et des poubelles brulées, des vendeurs de drogues qui ne sont jamais inquiétés ! Je ne parle même pas des "voyageurs" qui mendient en raquettant, et on ne leur demande jamais le CT à eux :D
C'est bien de mettre des normes sur comment se brosser les poils d'anus au mm près, mais un moment il faut mettre des moyens pour arrêter les violeurs, les vendeurs de drogues et et les racailles.

Après je suis bien d'accord qu'une conduite à gauche est plus sure mais bon c'est un point de détail quand on parle sécurité en France.
Anthonygg
Anthonygg
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/03/2016
Messages : 25
Prénom : Tours
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Mar 15 Mar 2016 - 7:35

Anthonygg a écrit:
Nash Ross a écrit:
Rom1-37 a écrit:Exactement. seul un pro peut le faire, attestation demandée il me semble, pour la conformité...
+ 1000 pour moi

Je sais je vais être dur, mais une conduite a droite devrait être interdite pour les résidents  en France et seulement tolérée pour les touristes car trop dangereux, on est loin du respect des critères imposés dans le cadre d'une homologation ( DREAL ) 

Perso, voilà quelques années j'ai importé du Japon une BMW Z3M conduite à gauche, il m'a fallu changer les phares car ils étaient calibrés pour la circulation a gauche sinon la DREAL d'Orléans a été à la fois surprise de la provenance de l'auto et n'a fait aucune difficulté pour l'homologation. ( Marque euro) Mais le technicien m'a confié que si le véhicule avait eut une conduite a droite, l'inspection aurait été rigoureuse.
Idem pour la concess BMW Orléans dont les appareils électronique ont pu parfaitement rentrer dans les divers calculateurs.

C'est vrai c'est tentant au niveau financier a condition d'assumer je dirais plutôt supporter les difficultés rencontrées à la fois vis à vis de la sécurité routière et le reste.

Et sur le plan assurance ça donne quoi en cas de carton corporel grave ou mortel ? je suis curieux de savoir si la compagnie suivra lorsqu'il y aura de gros engagements financiers a prévoir pour indemniser des victimes par exemple. ffrr

Bon je sors car là je vais en prendre plein la tête lol!
Pour mon assurance il n'y a aucune différence que le volant soit à droite ou à gauche. Tant que la CG et le CT sont français. 

Non ça me choque pas ! Beaucoup de personnes sont comme toi et veulent plus de normes ! Certaines personnes voudraient faire le contrôle technique tous les ans ou limiter la vitesse sur les nationales à 80 km/h. Certains veulent supprimer l'a rgent liquide, les feux de cheminées, les jeunes de moins de 18 ans sur les escabeaux ... Tout est possible ! Et c'est en train de se faire.
Moi en attendant dans une cité voisine je vois des "jeunes" rouler sans casque avec des motos trafiquées à 3h du matin, des voitures et des poubelles brulées, des vendeurs de drogues qui ne sont jamais inquiétés ! Je ne parle même pas des "voyageurs" qui mendient en raquettant, et on ne leur demande jamais le CT à eux :D
C'est bien de mettre des normes sur comment se brosser les poils d'anus au mm près, mais un moment il faut mettre des moyens pour arrêter les violeurs, les vendeurs de drogues et et les racailles.

Après je suis bien d'accord qu'une conduite à gauche est plus sure mais bon c'est un point de détail quand on parle sécurité en France.
Je n'ai jamais évoquer des normes, seulement évoqué un problème de sécurité routière. saches que je suis surtout une copain de de cette chère Mme Perichon de la ligue contre la violence routière, je suis pour le système Allemand  sur la largesse de la vitesse sur autoroute, contre le 80 sur toute et pour le 120 sur les voies express et un durcissement des épreuves du permis de conduire. Je suis titulaire d'un BPJPES sport automobile, pour faire simple moniteur de pilotage automobile durant mes temps de libre, et je peux te dire que beaucoup d'automobilistes que j'ai en formation ne savent pas conduire et sur ce point c'est grave.

Par- contre, je suis pour la tolérance ZERO sur l'entretien des véhicules et leur équipements débiles, l'alcool, les stup au volant et les grosses cylindrées pour les jeunes conducteurs et j'en passe!

 Fort malheureusement les Français sont indisciplinés et ne comprendront jamais.

De grâce, ne réagis pas comme le Français lambda, qui ramène toujours tous aux problèmes des jeunes délinquants des banlieues, il faut comparer ce qui est comparable. Désolé, c'est mon métier et j'aime que les choses restent dans leurs contextes et ne sombrent pas dans le hors sujet comparatif, c'est trop facile.
T'inquiètes, les délinquants que tu cites, ils se font très largement botter le cul et tu peux me faire confiance, je n'ai jamais été avart !

Je te souhaite une bonne acquisition, puisse t'elle te donner autant de satisfaction que la mienne me donne. a+

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Anthonygg Mar 15 Mar 2016 - 9:42

Écoute je vais te raconter deux histoires vraies :

Deux amis attendent à un bar. Ils croisent le regard d'une bande de "diversités". L'un viens les voir en les insultants. Mes amis s’excusent, demandent pardon, qu'il ne les regardaient pas. Et là le coup part mon ami tombe par terre au milieu de la rue. Le deuxième s'est pris la même en 1 contre 5. Ils vont à la police immédiatement pour porter plainte et là réaction des policiers : "Ils vous ont volé quelque chose ? Non.", "Vous avez été à l’hôpital ? Non.".  "Bon de toute façon on peut pas prendre votre plainte".

Une autre pour un viol : Un groupe de fille de 14 à 16 ans vont à la piscine. Et la un vieux de 40-50 ans commence à "jouer" avec une d'elle. C'est d'abord des jeux, des chatouilles non voulues puis des bisous sur la bouche forcés. De peur elles ne disent rien mais s'enfuient une à une. Le soir la fille en parle à ses parents en pleurs. Et là les policiers : "Désolé on ne peut pas prendre la plainte."

Des histoires où les flics refusent de prendre les plaintes pour des faits du genre j'en est des 10è et sur internet t'en à des 10è de milliers. C'est incroyable mais c'est la réalité, tu verras quand ça t'arrivera. La police se concentre sur les infractions routières car c'est bien plus facile de mettre 135€ à ConCon qui bosse que de sanctionner les pépites de la diversité qui elles se défendent en bandes et ne se laisse pas faire.

Alors les histoires de tolérance zéro sur les contrôles techniques Hahaha j'en pleurs de rire. C'est toujours les mêmes qui vont payer. C'est du débat sur le sexe des anges pendant que la citée brule. Personnellement si un jour un flic me colle 135€ il s'en souviendra moi j'ai pas peur d'eux non plus, je suis pas un babtou fragile qui paie ses ammendes avec le sourire ;) Marre de se faire racketter par les racailles puis par les flics.
Anthonygg
Anthonygg
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/03/2016
Messages : 25
Prénom : Tours
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par inkfrancis Mar 15 Mar 2016 - 10:13

quel est le rapport entre un bisou de vieux, un pv de 135 euros et un achat de boxster en angleterre  Shocked
inkfrancis
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Messages : 1820
Age : 57
Prénom : lorraine
Modèle : 987 s 2008

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Mar 15 Mar 2016 - 12:18

HORS SUJET !!!!!!!!!

QUE DE HAINE !!!!!!

Achètes ta merguez en Angleterre et fais marcher les garagistes Français pour la rafistoler au moins on aura pas tout perdu.

Ensuite faudra pas t'entendre miauler sur le forum parce que tu as de emmerdes par dessus la tête !

Perso je n'adhère pas à la médiocrité et aux débats stériles.

a+

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Rom1-37 Mar 15 Mar 2016 - 12:23

Calmez vos les gars, ça sert à rien de s'ennerver, surtout pour des choses pareilles...
Du reste, on perd totalement le rapport avec le sujet. faudrait penser à redresser la barre ;)

Anthony, nous sommes quasiment tous d'accord pour te dire que tu fais certainement une bétise que tu regretteras. Non pas d'acheter forcément une voiture en angleterre, mais de le faire uniquement parce que tu as un budget plus que serré qui va t'envoyer plus que certainement vers les pires ennuis.

Partant de là, tu fais ton choix... Quel qu'il soit, il devra être assumé, c'est tout ;)


- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Img_2016
Mon Boxster S
Rom1-37
Rom1-37
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

14/03/2013
Messages : 1035
Age : 53
Prénom : Tout près de Tours
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty CHANGEMENT DE PHARES

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 13:00

Anthonygg a écrit:
. Personnellement si un jour un flic me colle 135€ il s'en souviendra moi j'ai pas peur d'eux non plus, je suis pas un babtou fragile qui paie ses ammendes avec le sourire ;) Marre de se faire racketter par les racailles puis par les flics.
Tu devrais un peu te modérer dans tes propos,
Tu comptes leur faire quoi aux flics ????? tr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Mar 15 Mar 2016 - 13:42

ferdi05 a écrit:
Anthonygg a écrit:
. Personnellement si un jour un flic me colle 135€ il s'en souviendra moi j'ai pas peur d'eux non plus, je suis pas un babtou fragile qui paie ses ammendes avec le sourire ;) Marre de se faire racketter par les racailles puis par les flics.
Tu devrais un peu te modérer dans tes propos,
Tu comptes leur faire quoi aux flics ????? tr/
J'aimerai le savoir aussi, car je me sent un peu concerné. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par KENZO Mar 15 Mar 2016 - 17:20

J'ai déjà conduit des autos ( Jaguar ) avec volant à droite .... Adaptation très rapide surtout en boite auto !

L'idéal est d'acheter une version Anglaise immatriculée en France, elle sera homologuée et les frais seront réduits.

Avantages : auto moins chère, stationnement plus facile
Defauts : doubler sur une nationale, aller aux péages ou dans les parkings privés, revente plus difficile.....
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1042
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Import UK

Message par CycloneM2 Mar 15 Mar 2016 - 18:28

Salut

Ca vous dérangerait de rester un peu logique dans vos idées !!!!!!!!!!!!! merci 

Il a raison d'importer un BOX d'UK ..... si c'est moins cher

J'avais une MK2 RHD , normal pour moi une JAG ca vient d'Angleterre et ca a la RHD point barre

Avec le volant a droite , ce n'est pas plus compliqué qu'a gauche , a moins d'etre totalemant NAZE rire 

Si je l'ai gardé jusqu'a fin 2015 , c'est pour l'unique plaisir de passer devant les controles aux carrefours  , et je demandais a

ma femme de bien montrer son portable a l'oreille , ffdd ffdd 

Ma femme qui fait 45 kgs et 1,60 m conduisait facilement la JAG , qui n'avait pas de DA  lol! 

Et pi si le gugus veut la faire réparer en France ...... c'est son droit et il fera le bonheur des garagistes , c'est tellement

basique ... une mécanique de BOX , surtout grace a ce forum ^; ^; ^; ^;

Puis surtout il roulera différent ..... faut jamais faire comme tout le monde ... faut sortir du lot de pinguoins  geek geek geek
CycloneM2
CycloneM2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/11/2013
Messages : 1066
Age : 79
Modèle : BOX 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 19:16

Les gars  il ne faut pas vous énerver pour rien c'est ridicule , si Anthony veut s'acheter une Porsche en Angleterre ou ailleurs c'est son choix et il faut le respecter, j'ai des potes qui roulent en Lotus avec volant a droite et ils sont ravis  .

Donc merci de modérer vos propos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Mar 15 Mar 2016 - 19:31

KENZO a écrit:J'ai déjà conduit des autos ( Jaguar ) avec volant à droite .... Adaptation très rapide surtout en boite auto !

L'idéal est d'acheter une version Anglaise immatriculée en France, elle sera homologuée et les frais seront réduits.

Avantages : auto moins chère, stationnement plus facile
Defauts : doubler sur une nationale, aller aux péages ou dans les parkings privés, revente plus difficile.....
Bien dit, tu confirmes nos propos précédents.

merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Anthonygg Mer 16 Mar 2016 - 12:10

Oulà oui le débat s'enflamme désolé les gars je me recentre sur le sujet :D
Bien sur que je préférerai avoir une conduite à gauche ! Nash Ross à 100% raison là dessus, c'est beaucoup mieux sur nos routes. Mais c'est plus cher :/

Pour ma part j'ai été voir la banque pour qu'elle m'autorise un plafond de 7 000€ en paiement. Je pourrais l'acheter avec ma CB sans frais, sans commissions parait-il ! Encore faut-il que j'en trouve une à ce prix là.

Seul problème qui me fait peur et que je ne pourrais sans doute pas détecter c'est la casse moteur sur le Boxster ... Sur 10 annonces il y a bien 3 moteurs refaits avec des kilométrages bas. Je peux faire changer un embrayage, une boite de vitesse, mais pas un moteur à 10 000€ ! :O La panne à l'air très très fréquente.
Anthonygg
Anthonygg
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/03/2016
Messages : 25
Prénom : Tours
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Cab84 Mer 16 Mar 2016 - 12:43

leloup a écrit:Les gars  il ne faut pas vous énerver pour rien c'est ridicule , si Anthony veut s'acheter une Porsche en Angleterre ou ailleurs c'est son choix et il faut le respecter, j'ai des potes qui roulent en Lotus avec volant a droite et ils sont ravis  .

Donc merci de modérer vos propos
100% avec vous les potos , les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Peu importe le budget de notre ami s'est sa première Porsche qui se face plaisir et qu'il en profite , il n'y a que sa de vrais.

- https://www.boxster-cayman.com -


PORSCHE  CABRIO ATTITUDE



Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Porsch11
Cab84
Cab84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/10/2015
Messages : 1388
Age : 62
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Rom1-37 Mer 16 Mar 2016 - 13:13

Cab84 a écrit:
leloup a écrit:Les gars  il ne faut pas vous énerver pour rien c'est ridicule , si Anthony veut s'acheter une Porsche en Angleterre ou ailleurs c'est son choix et il faut le respecter, j'ai des potes qui roulent en Lotus avec volant a droite et ils sont ravis  .

Donc merci de modérer vos propos
100% avec vous les potos , les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Peu importe le budget de notre ami s'est sa première Porsche qui se face plaisir et qu'il en profite , il n'y a que sa de vrais.
Tu l'as dit, c'est bien pour ça qu'on essaie de le raisonner pour qu'il ne fasse pas une belle bêtise qu'il pourrait regretter... C'est aussi ça le forum

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Img_2016
Mon Boxster S
Rom1-37
Rom1-37
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

14/03/2013
Messages : 1035
Age : 53
Prénom : Tout près de Tours
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Mer 16 Mar 2016 - 14:50

new
Un site a explorer sur lequel il y a des autos bien placées au niveau tarif sans avoir besoin de prendre le bateau ou le shuttle pour aller les voir et toutes en conduite à gauche.

www.autoscoot24.fr

quelques exemples :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/279427024?asrc=st|as
http://ww3.autoscout24.fr/classified/276382998?asrc=st|as
http://ww3.autoscout24.fr/classified/286354814?asrc=st|as
http://ww3.autoscout24.fr/classified/275709290?asrc=st|as
http://ww3.autoscout24.fr/classified/273995594?asrc=st|as

q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Mer 16 Mar 2016 - 15:09

un autre site plus loin mais avec des prix top ( j'ai déjà acheté une auto là-bas )

www.tradecarwiew.com

https://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/porsche/boxster/18258716/
https://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/porsche/911/18249445/
https://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/porsche/boxster/18248407/
https://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/porsche/boxster/18220883/
https://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/porsche/boxster/18153714/

Comme vous le remarquerez les prix sont défiant toutes concurrence et les autos sont de toute beauté et en conduite à gauche.

En plus il faut compter environ 1600 € de frais de transport en conteneur a destination du Havre ou de Fos sur mer.

Ensuite homologation en France pas de problème puisse qu'il s'agit d'une auto européenne. ( prévoir deux phares )

^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Cab84 Mer 16 Mar 2016 - 15:32

Cool Nico ,sa devrais bien lui plaire je pense  sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


PORSCHE  CABRIO ATTITUDE



Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Porsch11
Cab84
Cab84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/10/2015
Messages : 1388
Age : 62
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Anthonygg Mer 16 Mar 2016 - 16:34

A ouai pas mal je vais regarder je ne connaissais pas du tout :D
Anthonygg
Anthonygg
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/03/2016
Messages : 25
Prénom : Tours
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Nash Ross Mer 16 Mar 2016 - 17:39

Anthonygg a écrit:A ouai pas mal je vais regarder je ne connaissais pas du tout :D
Les vieux sont là pour apprendre aux jeunes lol!

Je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur.

sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 80692
Nash Ross
Nash Ross
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/06/2015
Messages : 267
Age : 60
Modèle : Boxster 986 2.7 tiptronic 2004

Revenir en haut Aller en bas

Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal - Page 2 Empty Re: Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum