PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phare Xenon changement ampoules....

Aller en bas

Phare Xenon changement ampoules.... Empty Phare Xenon changement ampoules....

Message par master-iodive Mar 9 Aoû 2016 - 14:23

Salut les amis.

Au dernier controle technique... la luminosité de mes phares a été jugée un poil limite.
Outre que je roule presque jamais de nuit, j'ai fini tout de même par faire un test et c'est vrai que... ça illumine pas fort.

Donc j'ai démonté une des ampoules, dont le bulbe est un poil "vitreux".... ceci expliquerait cela, si on veux bien oublier un éventuel vieillissement des ballast (les 2 à la fois ?).... donc je cherche à remplacer les chandelles des phares "non d'origine".
Bien sûr je vais mettre "ce qu'il y a de mieux" je me pose la question de la compatibilité des osram nightbreaker 35 W D2S (les miennes son des philips D2S 35 W ref 85123....).... le vendeur n'ayant pas (encore) répondu à ma question... avez vous un tuyau ou des remarques sur l'opération....c'est que du bon matos ça coûte un poil, alors si c'est pour tomber dans un panneau que je n'aurais "vu" et me retrouver avec des ampoules pas utilisables.... et j'y connais nada en la matière.
A vous lire.
master-iodive
master-iodive
6500 tr/mn
6500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 667
Prénom : marseille
Modèle : 986 - 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum