PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis à tous SORTIE CIRCUIT MAGNY COURS le 1er NOVEMBRE

Aller en bas

Avis à tous SORTIE CIRCUIT MAGNY COURS le 1er NOVEMBRE Empty Avis à tous SORTIE CIRCUIT MAGNY COURS le 1er NOVEMBRE

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 23:26

Bonjour à tous les amis porschistes, le 1er novembre une journée de circuit organisé par un préparateur porsche s'offre à nous. C'est un jour férié et ça se déroulera sur le circuit de MAGNY COURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pour l'instant il y a un peu plus d'une 15 ène d'autos ( toutes porsche confondues ). La journée commence à 9h, repas le midi avec un traiteur pour un prix de 20 €/personne c'est pour ça qu'il faudra réserver à l'avance. Sinon le reste du temps course, course et course. Dernière chose, il y aura 30 min d'initiation ( avec accord des propriétaires des voitures )pour ceux qui n'ont pas de permis ou pour souvent certaines femmes qui ne veulent pas tourner en même temps que les autres, de se mettre au volant des plus beaux jouets et de s'accorder quelques moments de bonheur.

Tenez moi au courant assez rapidement et si vous voulez plus de renseignements vous pouvez toujours m'envoyer un MP et je vous donnerais mes coordonnées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum