PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

+9
warrior
phcooper
alm31
Phil 81
Tech
al0546
philpa
elbarbou
axool
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Jeu 8 Déc 2016 - 18:38

Bonjour à tous,

Je vends mon Audi S1 ce week-end et ça fait malgré tout quelques mois que je lorgne sur les Cayman et Boxster 987..... Ce serait ma première Porsche dans un avenir plus ou moins proche... 

Je me suis beaucoup renseigné, j'ai lu des toooooonnes de choses, plus ou moins rassurantes, donc maintenant, à moi de poser mes questions  cheers .

Après avoir fait pas mal de recherches et écumé les annonces sur La Centrale et Leboncoin, j'ai trouvé deux exemplaires intéressants et je me pose la question qui est tout simplement en titre de topic :

Si vous deviez choisir entre :

- Cayman de 2006 avec 30.000km et les options suivantes :

ABS, ASR, EDS, Air bags, Pack électrique, fermeture centralisé, intérieur cuir gris, régulateur de vitesse, vitres teintées, indicateur de température extérieur, ordinateur de bord, réglage des sièges électrique, radio dc avec changeur, accoudoir avant, rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et dégivrants, antibrouillards, jantes alu en 18', feux bi xénon, lave phares, antidémarrage électronique ...   Pas de rayures, pas accidenté, intérieur parfait état.    

+ Révision Porsche effectuée avant la vente, PIWI et sous garantie 6 mois


ET


- Boxster de 2009 avec 59.000km avec les infos suivantes :

ABS Climatisation avec filtre à charbon actif intégré, ASR, Direction assistée variable, ABD et MSR, Jantes Boxster II 17", Aileron AR télescopique, Pack avant en Cuir, Autoradio CD Porsche CDR 24, Pack Sport Chrono, 2 x 25 W Sellerie Alcantara / simili cuir, 4 HP, Sièges AV avec appuis-tête intégrés, Climatisation automatique, Verrouillage centralisé à télécommande incluant le déverrouillage des coffres

+ Sous Garantie 3 mois + PIWI + Carfax garantissant le kilometrages + 1ère Main + Petite Révision Porsche avant la vente...

Le Boxster est environ 1500€ plus cher que le Cayman mais reste dans mon budget.

Les deux sont vendues par des professionnels. Pour moi peu d'importance que ce soit un Boxster ou Cayman... Je pense qu'on a autant de plaisir dans les deux, après à vous de me dire si je me trompe :p !

Après je ne dis pas que je prendrai l'une ni l'autre, mais ça me donne une idée de s'il vaut mieux privilégier l'année ou le kilométrage...

Merci beaucoup de votre avis!


Dernière édition par axool le Ven 9 Déc 2016 - 9:38, édité 1 fois
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par elbarbou Jeu 8 Déc 2016 - 18:40

2009

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 52
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par philpa Jeu 8 Déc 2016 - 18:58

boxster 2009 pour moi .pas trop d option

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12511
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par al0546 Jeu 8 Déc 2016 - 19:02

Le détail des annonces n'est pas très clair. Le Cayman pas de rayure, pas accidenté voudrait dire que le box a des rayures voire même subit un accident. 
Le Box a l'ouverture des coffres à distance pas le Cayman  Shocked 

L'option la plus importante n'est elle pas dite donc la question:  C'est quoi les moteurs?

Tout ça pour dire qu'il ne sera pas facile d'être objectif.

Mon avis tout de même:
 le Box pour le cabriolet (voiture plaisir à l'état pur) et selon la motorisation plus de souci d'ims (perso ça ne me traumatise pas)
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9443
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par Tech Jeu 8 Déc 2016 - 19:06

2009
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par Phil 81 Jeu 8 Déc 2016 - 19:10

:bonjour: Voisin
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3440
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par alm31 Jeu 8 Déc 2016 - 19:21

30 000kms depuis 2006 ? moteur origine ? les Cayman de 2006 ont la télécommande coffre av/ar
alm31
alm31
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/08/2016
Messages : 169
Age : 71
Prénom : 31620
Modèle : Boxster S 986 phase 2 rouge

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Jeu 8 Déc 2016 - 19:30

D'accord avec vous concernant le Cayman... L'annonce ne me semble pas claire. Et je viens de recevoir un email de l'annonceur me disant qu'elle est actuellement en Italie et qu'en gros il est mandataire. Bref, autant dire que pour ma première Porsche je ne prendrais pas le risque de passer par un mandataire !

Pour répondre aux questions concernant le moteur, pour les deux c'est le 2.7i 245 ch en boite manuelle.


Dernière édition par axool le Jeu 8 Déc 2016 - 19:35, édité 1 fois
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par alm31 Jeu 8 Déc 2016 - 19:35

l'annonce de la 2009 est bizarre aussi, kms, pack sièges cuirs et plus loin alcantara etc...
c'est sur quel annonce ? LBC ?
alm31
alm31
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/08/2016
Messages : 169
Age : 71
Prénom : 31620
Modèle : Boxster S 986 phase 2 rouge

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par alm31 Jeu 8 Déc 2016 - 19:37

il y a de bons mandataires comme Christophe Alauzy à Vacquiers (31) mais ils prennent leur marge aussi, c'est normal
alm31
alm31
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/08/2016
Messages : 169
Age : 71
Prénom : 31620
Modèle : Boxster S 986 phase 2 rouge

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Jeu 8 Déc 2016 - 19:37

alm31 a écrit:l'annonce de la 2009 est bizarre aussi, kms, pack sièges cuirs et plus loin alcantara etc...
c'est sur quel annonce ? LBC ?

Voici le lien de l'annonce :

72autoparc.com/Recherchevoiture/V%C3%A9hiculesdoccasion/Ficheannonceoccasion/tabid/2559/PORSCHE/BOXSTER/void/7677997/Default.aspx#.WEmb7KLhD-Z

(Ajoutez "http://" devant l'adresse car je ne peux pas poster de lien actuellement.

Aussi visible sur La Centrale.
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par alm31 Jeu 8 Déc 2016 - 19:51

pas trouvé, merci de répondre à mon MP
alm31
alm31
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/08/2016
Messages : 169
Age : 71
Prénom : 31620
Modèle : Boxster S 986 phase 2 rouge

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par phcooper Jeu 8 Déc 2016 - 20:22

Si tu le sent pas il vaut mieux laisser la main Shocked Shocked
En fouillant bien sur le net tu en trouvera une encore mieux
la mienne je l'ai trouvé dans un garage Toyota avec une garantie d'1 an ban ban ban

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phcooper
phcooper
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par al0546 Jeu 8 Déc 2016 - 20:48

Celle-là?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9443
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Jeu 8 Déc 2016 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : exactement celle-là en effet. 

Si certains peuvent me donner leur avis concernant cette annonce, je suis preneur :-)
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par warrior Jeu 8 Déc 2016 - 21:31

Mon avis qui n'engage que moi: Cayman ( désolé je n'aime pas les cabrio ) par contre 2, 7 c'est pas le pied , il en manque un peu des poney.
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par Pointbreak01 Ven 9 Déc 2016 - 4:15

c est bizarre, les photos sur l annonce font penser à un modèle de 2007, les feux à l arrière... il y a un truc ...
Pointbreak01
Pointbreak01
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/04/2016
Messages : 27
Modèle : boyster 987 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par al0546 Ven 9 Déc 2016 - 7:30

Pointbreak01 a écrit:c est bizarre, les photos sur l annonce font penser à un modèle de 2007, les feux à l arrière... il y a un truc ...

+1 de plus la couleur annoncée gris argent  et la voiture est noire (Ca fait pas très sérieux pour un Pro)
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9443
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Ven 9 Déc 2016 - 8:26

Effectivement, pour la couleur, j'ai trouvé ça bizarre moi aussi. 

Il faut croire que je suis tombé sur deux annonces un peu louches... Ce qui m'a donné confiance dans ces annonces c'est que les deux véhicules sont vendus par des professionnels avec une garantie... Il semblerait que ce ne soit finalement pas un gage de confiance, c'est bon à savoir.
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par rudy77 Ven 9 Déc 2016 - 9:02

Bonjour,

   Si la voiture est immat en 2009, c'est quand même un boxster 987 Phase 1, les feux, les phares, les rétros, le volant.... ne sont pas les mêmes. Après entre un cab et un coupé, c'est vraiment une question de gout, va voir les deux et fais ton choix. Même vendu par un pro, une voiture de 10 ans et 30 000 km, il faut vraiment faire très attention. Quand on a ce type de caisse uniquement pour le loisir et bah dès qu'on peut on se fait un p'tit  week-end sympa, la loire, la bourgogne, la bretagne... On a vite fait de se faire 500/700 bornes dans le WE ! Alors faire 3 000 par an scratch.  Attention aux mandataires qui vendent des poubelles et qui en cas de problèmes te diront de te demmer.. avec le vendeur situé le plus souvent à l'étranger.

Mon cayman, je l'ai acheté  là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vraiment quelqu'un de sérieux et de sympa. Alors oui c'est loin pour toi (comme ça l'a été pour moi) mais la confiance n'est pas une option....

Bonne recherche
rudy77
rudy77
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/05/2007
Messages : 131
Age : 55
Prénom : Fontainebleau
Modèle : Cayman S Sport (n°482)

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Ven 9 Déc 2016 - 9:08

Merci pour tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La distance ne me pose aucun problème, je suis prêt à aller la chercher dans toute la France si j'estime que c'est la bonne ;-) !

Cab ou coupé... Honnêtement pour le moment je suis indécis. J'adore les lignes du Cayman (plus que celles du Boxster) et en même temps j'aime les sensations que procurent le cabriolet (j'ai eu une Z4 E89). Ça se fera plus en fonction de l'occasion que je trouve.

En tout cas, je suis content d'avoir créé cette discussion et plus généralement d'avoir rejoint cette communauté. Depuis hier, j'ai déjà appris beaucoup de nouvelles choses.
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par igguk Ven 9 Déc 2016 - 9:25

Salut,

Comme les copains. Quitte à prendre une 2009, oriente toi sur une phase 2.

(Je ne savais même pas qu'il existait des jantes de 17"... C'est horrible!)
("Ailerons téléscopique"... J'adore... Pourquoi pas "sortie d'échappement centrale" aussi?

J'ajouterai que pour les options, il faut absolument regarder les options avec la dénomination exacte Porsche, en général elles sont dans les commentaires et pas dans les options que l'on entre manuellement.

Le "best of" des options étant :
PDK
Pack Chrono Sport
PSE
PASM
PCM
Regarde aussi les sièges (sport? à mémoire?) et les jantes.

Bref, pas de précipitation et n'hésite pas à demander.

- https://www.boxster-cayman.com -


Fährste quer, siehste mehr!


Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Celle du Spyder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1150
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Ven 9 Déc 2016 - 9:43

igguk a écrit:Salut,

Comme les copains. Quitte à prendre une 2009, oriente toi sur une phase 2.

(Je ne savais même pas qu'il existait des jantes de 17"... C'est horrible!)
("Ailerons téléscopique"... J'adore... Pourquoi pas "sortie d'échappement centrale" aussi?

J'ajouterai que pour les options, il faut absolument regarder les options avec la dénomination exacte Porsche, en général elles sont dans les commentaires et pas dans les options que l'on entre manuellement.

Le "best of" des options étant :
PDK
Pack Chrono Sport
PSE
PASM
PCM
Regarde aussi les sièges (sport? à mémoire?) et les jantes.

Bref, pas de précipitation et n'hésite pas à demander.

Merci pour les infos.

Je pense qu'un phase 2 sera hors budget. Car mon budget max. est de 28.000€. Après si à tout hasard, vous croisez des choses sympas dans ces prix là, n'hésitez pas à me le faire savoir :-) !

Pour les jantes 17", tout à fait d'accord, ça dénature totalement la voiture. Dans le cas présent, j'aurais évidemment changé les jantes pour des 19".



Sinon, que pensez-vous ces annonces (je les avais vues il y a quelques jours et mises aussi de côté) :

- lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62384433.html
- lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62272287.html

et celle-ci en Boxster, mais j'ai un doute, n'est-ce pas une 987 plutôt qu'une 986 ? :

- lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62474776.html


PS : J'ai changé le titre du sujet de ce topic, pour que ce soit plus généraliste dans ma recherche.
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par Tech Ven 9 Déc 2016 - 11:40

Bonjour Axel

 Message Prive 

n1n
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par igguk Ven 9 Déc 2016 - 11:44

lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62384433.html : pas assez de photos de l'intérieur ; n'a pas l'air très optionnée

lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62272287.html : sur la page de droite du carnet avec le numero de chassis, tu as tous les codes options, c'est top, tu peux vraiment te faire une idée (il y a des topics sur le fofo) (j'aime pas le cuir beige...)

La Boxster S, une 987 bien sûr! Pas très cher, faut voir pourquoi....
(le beige sans doute hahaha! ou alors il pense que c'est une 986...)

- https://www.boxster-cayman.com -


Fährste quer, siehste mehr!


Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Celle du Spyder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1150
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par rudy77 Ven 9 Déc 2016 - 11:47

La dernière c'est bien un 987, les 986 sont les premiers Boxster à partir de 1995 jusqu'en 2004. les moteurs ont migré en 2006/2007 vers les mêmes motorisations que le cayman : 3.4 et 2.7. Donc là t'as un S en 3.2 (280) comme les boxster 986 mais c'est un 987. Fort beau d'ailleurs... les jantes sont pas d'origines... mais là c'est pas grave ! king
rudy77
rudy77
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/05/2007
Messages : 131
Age : 55
Prénom : Fontainebleau
Modèle : Cayman S Sport (n°482)

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Ven 9 Déc 2016 - 11:57

Moi j'aime bien le cuir beige :p !

Sinon, le Boxster S pour le coup, je le trouve intéressant, car d'une part c'est un S, ensuite, il est esthétiquement vraiment sympa, et surtout, à un tarif inférieur aux autres que j'ai trouvé. Aussi, il est garanti 12 mois... Par contre, comme tu le soulignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est donc un moteur de 986... Mais j'ai lu que certains problèmes avaient été corrigés à partir de 2006 sur les Boxster et Cayman... Notamment un élément qui avait été renforcé. Du coup, ce Boxster n'en bénéficie donc pas ?
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par elbarbou Ven 9 Déc 2016 - 12:19

Le box est bien un 987, avec un combiné de couleurs que je trouve juste TOP !
On regrettera juste qu'il n'ait pas l'ITC. Mais à ce prix, il est très bien placé.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 52
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par elbarbou Ven 9 Déc 2016 - 12:25

Le cay noir/beige : pack de pack sport, pas S, pas d'ITC, EGAR !!! . Je zappe
Le cay bleu : ben j'aime pas le bleu pour un porsche

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 52
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par axool Ven 9 Déc 2016 - 12:46

Merci pour ton partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, je lis beaucoup de choses qui me font un peu peur concernant des casses moteur à cause de l'IMS... Et j'ai trouvé un sujet sur un autre forum qui disait justement que le Boxster S 3.2 était fortement impacté... Ça fait un peu peur. Quand ce problème a t-il été corrigé ? Il me semblait avoir lu "à partir de 2006" mais sans trop de certitude...
axool
axool
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2016
Messages : 64
Age : 32
Prénom : Roquebrune-Cap-Martin
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) ! Empty Re: Ma première Porsche... Aidez-moi à trouver ma perle rare :-) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum