PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote.

2 participants

Aller en bas

Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote. Empty Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote.

Message par Dom2b69 Lun 24 Déc 2018 - 9:45

A force de chercher sur le net j'ai fini par trouver ça. En ce qui me concerne j'ai commandé la tringlerie complète car je ne fais pas dans la demi-mesure. En revanche si ça peut intéresser quelques uns.

Le lien du forum:
http://986forum.com/forums/boxster-general-discussions/25704-window-regulator-permanent-fix-stretched-cable.html

La traduction et les lens des photos:

J'ai finalement réussi à ouvrir le panneau de porte pour installer mon correctif permanent (espérons-le) contre le problème de trop de jeu dans le câble du lève-vitre. Le symptôme de mon problème était que la fenêtre ne tomberait pas assez pour dégager le haut lorsque j'ai ouvert la porte du côté du passager. La fenêtre roulerait toujours correctement, elle ne tomberait pas assez pour effacer le haut. Dans le système de câble, la fenêtre présentait un jeu excessif, que l’on pouvait ressentir en l’enroulant à la moitié de la vitre puis en tirant la vitre de haut en bas. La fenêtre pourrait facilement se déplacer d'au moins 1/2 pouce de haut en bas. (Mise à jour: je pensais que c'était parce que le câble était tendu, mais quelqu'un dans ce fil a signalé qu'il y avait un petit guide en plastique qui se brisait, ce qui causait un mou excessif du câble. fait avant que le câble ne s'effiloche au moteur.)

J'ai utilisé un barillet d'ajustement de câble de frein de vélo de 3,00 $ pour prendre le relais et ajouter une certaine adaptabilité au système de lève-vitre. Espérons que ce sera une solution permanente. Il était assez facile à installer et ne nécessitait pas le retrait du lève-vitre de la porte.
J'ai dû percer une petite quantité le support de coin inférieur avant et j'ai dû retirer l'extrémité d'origine de la gaine de câble. Tout cela était facilement réalisable en étant installé dans la porte. Voici à quoi ressemble le correctif final:
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2vs0uoo.jpg
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/2ahywya.jpg
Dom2b69
Dom2b69
6000 tr/mn
6000 tr/mn

03/12/2017
Messages : 552
Prénom : Santa Maria di Lota, Haute-Corse et Les Chères Rhône
Modèle : Ex Boxster 986 2.5 1999, Actuelle 996 Carrera 2 3.6 2003

Revenir en haut Aller en bas

Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote. Empty Re: Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote.

Message par lentulo Lun 28 Jan 2019 - 0:33

Merci,merci,merci
Jean-pierre
lentulo
lentulo
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

30/12/2018
Messages : 906
Age : 70
Prénom : ORLY
Modèle : 986 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote. Empty Re: Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote.

Message par Dom2b69 Lun 28 Jan 2019 - 10:18

De rien l'ami.
Dom2b69
Dom2b69
6000 tr/mn
6000 tr/mn

03/12/2017
Messages : 552
Prénom : Santa Maria di Lota, Haute-Corse et Les Chères Rhône
Modèle : Ex Boxster 986 2.5 1999, Actuelle 996 Carrera 2 3.6 2003

Revenir en haut Aller en bas

Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote. Empty Re: Réparation lève vitre pour le dégagement de l'armature de la capote.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum