PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie

2 participants

Aller en bas

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Empty Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie

Message par Dany Sam 5 Jan 2019 - 10:55

Connaissez-vous des clubs ou membres sur ces regions que je pourrai contacter?
Je suis expatrie et je vis a Bratislava, je viens de changer ma 987 pour une 981, j'aimerai participer a des sorties sur ces regions.
Dany
Dany
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/06/2018
Messages : 34
Prénom : Bratislava
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Empty Re: Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie

Message par Dany Dim 10 Fév 2019 - 9:38

Hélas pas reçu de potentiel intéresse ..... snifff.....
Pour votre info je viens de découvrir via une connaissance locale et sur internet , qu'il existe une Route 66 également en Slovaquie , un plus de 210 km , d'est en ouest, je vais la tester peut-être le weekend prochain si la météo s'y prête.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dany
Dany
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/06/2018
Messages : 34
Prénom : Bratislava
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Empty Re: Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 16:31

Daniel, il est possible qu'il y ait un club Porsche là où tu te trouves, ils sont assez actifs en général, ça vaudrait le coup de faire une recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Empty Re: Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie

Message par 14RC126 Dim 10 Fév 2019 - 17:48

dany je viens de créer un groupe sur FB balade en Porsche va voir peut-être que  scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regroupement des événements sorties Porsche Sportive.
Partager la joie de rouler, découverte du patrimoine, gastronomie, circuit . venez proposer vos idées !


Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie 51014083_10157200000602867_1101698534928809984_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-mrs1-1

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Empty Re: Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie

Message par Dany Dim 10 Fév 2019 - 19:45

Effectivement ça m'intéresse, je rejoins votre groupe via FB

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dany
Dany
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/06/2018
Messages : 34
Prénom : Bratislava
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie Empty Re: Roulage/sorties Porsche sur la Slovaquie, Autriche, Slovenie, Croacie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum