PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON

2 participants

Aller en bas

14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON Empty 14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON

Message par PVMA Sam 6 Avr 2019 - 11:36

Propriétaires de BOXTER et CAYMAN, je vous propose une rencontre cool dimanche 14 à ce grand évènement annuel lyonnais !
Adresse : Ancien hippodrome, allée du lac, La Tour de Salvagny. Accès facile, 8 mn de A6-A7-A89, aux portes de Lyon ! 


Quand la météo va bien, c'est 500 voitures d'exception et collection qui font la fête. Quand ce sont les parapluies de Cherbourg, c'est quand même autour de 100 autos !


C'est l'opportunité de se connaître entre propriétaires et passer un super moment. Et pour ceux qui le souhaitent, prévoir ensemble une prochaine Sortie d'1 journée BOXTER-CAYMAN en région Auvergne-Rhône-Alpes !


Aucun engagement, gratuit !


Inscription sur place entre 8 h 30 et 9 h 30 maxi  


Les temps forts : Balade des bolides dans Lyon (Thème 2019 : Les ponts de Lyon), apéritif offert, restauration, bar, animations... Jean-Luc Chavent, célèbre guide et conférencier lyonnais fera encore salle comble pour raconter et imager Lyon (Thème 2019 : les sous-terrains). Exposition permanente des voitures (on s'expose le matin en arrivant, on fait la balade, et on expose de nouveau au retour). Bouquet final : concours de beauté automobile avec jury féminin.    


Je fais partie de l'Organisation.
Concrètement, je gère les inscriptions entre 8 h 30 et 9 h 30.
Venez si vous pouvez ! Ce serait sympa ! et vous repartirez quand vous voudrez...
Surtout prévenez-moi au plus tard samedi sur cette page ou mon  06 48 12 84 65, afin que j'essaie de bloquer la surface nécessaire pour nous les BOXTER-CAYMAN !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVMA
PVMA
2000 tr/mn
2000 tr/mn

25/02/2016
Messages : 95
Age : 69
Prénom : Ouest lyonnais
Modèle : Boxter 981

Revenir en haut Aller en bas

14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON Empty Re: 14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON

Message par Guizmo Lun 8 Avr 2019 - 7:59

Ça fait tôt pour un dimanche matin mais pourquoi pas, à voir.
Guizmo
Guizmo
4000 tr/mn
4000 tr/mn

13/09/2018
Messages : 257
Age : 32
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON Empty Re: 14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON

Message par PVMA Lun 8 Avr 2019 - 21:34

Guizmo a écrit:Ça fait tôt pour un dimanche matin mais pourquoi pas, à voir.
Tu peux venir vers 9 h 15.
En tout cas, çà vaut le déplacement !
PVMA
PVMA
2000 tr/mn
2000 tr/mn

25/02/2016
Messages : 95
Age : 69
Prénom : Ouest lyonnais
Modèle : Boxter 981

Revenir en haut Aller en bas

14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON Empty Re: 14 avril ! Sortie 13ème TRAVERSEE DE LYON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum