PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

+21
alain981
tatou
Alain 67201
remy95
NONO981S
PuiSENS
Bibi78
atrack
Nono59
Olivier78
boulitos
curzola
SFE
philpa
Yann02
Phil2
Luccio
Gregory01
9646259
Dhaiphi
marc69
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT - Page 3 Empty GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

Message par marc69 Sam 13 Avr 2019 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voilà c'est fait ZUN SPORT

photo. 2 cvc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marc69
marc69
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/05/2010
Messages : 131
Age : 58
Prénom : Est Lyonnais
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Rouge Carmin

Revenir en haut Aller en bas


GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT - Page 3 Empty Re: GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

Message par ocea83 Lun 25 Jan 2021 - 11:35

merci

ocea83
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

25/01/2021
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT - Page 3 Empty Re: GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

Message par tatou Lun 25 Jan 2021 - 12:13

Insid78 a écrit:
tatou a écrit:Pas réussi à démonter le PV avant car après avoir enlevé les plastiques sous capot avant les.phares et clignotants il reste à désolidariser les ailes du pc avant et la .....! ???

A quoi ça sert que Piston se décarcasse  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci c'est super, reste a voir si les 2 vis sur le coté sont les mêmes sur une 981 que sur une 986 mai dans tous les cas il me faudra démonter le passage de roue.
Dernier truc, pour attacher les grilles par l'intérieur je vois qu'elles sont vissées, mais même avec une petite vis, vu la faible épaisseur du PC je me demande comment on peut visser de l'intérieur vers l'extérieur sans que cela ne troue le PC et sans que cela se voit de l'extérieur. J'ai raté un épisode ou le PC fait 2 cm d'épaisseur  ?
tatou
tatou
500 tr/mn
500 tr/mn

17/09/2019
Messages : 19
Prénom : toulon
Modèle : 981

Revenir en haut Aller en bas

GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT - Page 3 Empty Re: GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

Message par philpa Lun 25 Jan 2021 - 13:42

Merci c'est super, reste a voir si les 2 vis sur le coté sont les mêmes sur une 981 que sur une 986 mai dans tous les cas il me faudra démonter le passage de roue.Dernier truc, pour attacher les grilles par l'intérieur je vois qu'elles sont vissées, mais même avec une petite vis, vu la faible épaisseur du PC je me demande comment on peut visser de l'intérieur vers l'extérieur sans que cela ne troue le PC et sans que cela se voit de l'extérieur. J'ai raté un épisode ou le PC fait 2 cm d'épaisseur  ? a écrit:
tatou a écrit:Je souhaite en mettre aussi . Mais j hésite entre 'es au sport et evo9. Est les mêmes ou y a t il des différences notables ? On est bien d accord qu'une fois posées sur une 981 les grilles sont derrières les lamelles et pas devant ?
Merci d avance pour vos retours.
les grilles zunsport se posent sans démonter le pare choc (ce n'est pas une seule grilles mais trois par entrée d'air latérale). 
au final l'aspect est équivalent à une pose par l'arrière … bon personnellement je n'ai pas trouvé les ajustements au top et j'avais quelques appréhensions  sur le mode de fixation …mais elles sont toujours là. Certains préconisent la pose de colliers pour les tenir...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12516
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT - Page 3 Empty Re: GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

Message par alain981 Jeu 28 Jan 2021 - 8:21

tuto démontage pare choc 
avant http://blog.schnellautosports.com/2015/02/installing-center-radiator-on-your-981.html?m=1
ou sur une 991
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT - Page 3 Empty Re: GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

Message par atrack Jeu 28 Jan 2021 - 8:29

Merci pour les liens Alain 

symp
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT - Page 3 Empty Re: GRILLES DE PROTECTION ZUN SPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum