PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

3 participants

Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par igguk Mar 16 Avr 2019 - 14:54

Bonjour à tous.

J'ai toujours craint d'utiliser ces produits de nettoyage "sans eau" par peur des rayures, mais cette fois, je me suis lancé.

En plus de mon shampooing habituel et autre microfibres j'ai donc acheté un flacon de Lustreur Express Titanium de la gamme GS27 (18€ quand même).

Toujours un peu craintif, j'ai fait comme ils ont dit : "essayez sur une partie non visible" (sous la portiere dans ce cas)
RAS la peinture a tenu le coup (ouf ! Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Biggrin)

La belle était quand même fort crasseuse suite au Fuck Cancer Team Rally du week-end passé ; du coup, j'ai été mettre 5€ par prudence chez l'Elephant Bleu pour enlever le plus gros.
Séchage naturel à 150 km/h...

Il restait comme d'habitude plein de vilaines traces de nettoyeur haute pression et des coulures diverses.

Et je me suis attaqué à l'application de ce produit.
(j'ai fait l'impasse sur la multifibre gs27 à 18€, préférant les 5 pces à 3.49€ dans le rayon ménage)

Une multifibre pour appliquer, l'autre pour enlever le produit, façon polish ; mais sans le temps de pose et sur des surfaces plus petites.
Après une petite heure de karate kid (lustrer... frotter...) Résultat assez bluffant (photo en dessous).

J'ai pu me rendre aux Porsche Days à Spa avec une voiture qui brillait de mille feux...
...et elle est revenue dans l'état que vous imaginez...

Hier soir, retour à l'Elephant Bleu pour 5€, un tour de voiture avec chaque produit (sauf la brosse), même séchage naturel 150km/h et elle est de nouveau nickel.

En résumé, ceci n'est pas une pub pour gs27, il y a plein d'autres marques (Meguiars, Nigrin,...) mais un retour d'expérience pour ceux qui hésiteraient encore à utiliser ce type de produit.
Spécialement sur les voitures noires comme la mienne.

Bonne journée à vous !

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub 0bfa1e954e1e717362ff8720ad54d7f0
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1145
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par Dhaiphi Mar 16 Avr 2019 - 15:10

Le résultat semble être de grande qualité et l'effet miroir est bien présent !  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Ezgif-10Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Ezgif-10Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Chenil10           Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Ezgif-10              Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Ezgif-11Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Frog-e10                      Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11386
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par philpa Mar 16 Avr 2019 - 16:32

juste avec ce produit  flacon de Lustreur Express Titanium  super !

- https://www.boxster-cayman.com -


Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub 47838-Porsche-718-Boxster-DessinNettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12479
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par igguk Mar 16 Avr 2019 - 17:37

philpa a écrit:juste avec ce produit  flacon de Lustreur Express Titanium  super !

Le flacon et un peu d'huile de coude, mais la rapport effort/réconfort est excellent
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1145
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par igguk Mar 16 Avr 2019 - 17:38

Dhaiphi a écrit:Le résultat semble être de grande qualité et l'effet miroir est bien présent !  ^;

Oui ! Je vous referai quelques photos à la prochaine utilisation, et au soleil...
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1145
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 17:49

Et la consummation, en nombre de flacon pour ce que tu as fais ?

Quand je vois les flacons pour les jantes a quelle vitesse ca se vide...!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par igguk Mer 17 Avr 2019 - 8:50

Eric50 a écrit:Et la consummation, en nombre de flacon pour ce que tu as fais ?

Quand je vois les flacons pour les jantes a quelle vitesse ca se vide...!

Pas grand chose. Le flacon va tenir 5-10 lavages je pense
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1145
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 9:28

Pas mal dans ce cas, c'est tout a fait raisonnable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub Empty Re: Nettoyage à sec GS27 - Ceci n'est pas une pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum