PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vends grille de séparation pour Cayman S 2011

Aller en bas

Vends grille de séparation pour Cayman S 2011 Empty Vends grille de séparation pour Cayman S 2011

Message par BABU91 Mer 5 Juin 2019 - 12:29

Etat neuf prix 50 euros
BABU91
BABU91
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

23/04/2011
Messages : 3
Prénom : Essonne
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Vends grille de séparation pour Cayman S 2011 Empty Re: Vends grille de séparation pour Cayman S 2011

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 16:37

Jean-Luc, je suis preneur, j'ai un Cayman de 2006, peux-tu me faire quelques photos et me donner la reference Porsche de facon a ce que je m'assure qu'elle soit compatible ?

Je peux venir vendredi soir dans l'essonee selon ton emplacement, ou mardi en milieu de journee.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends grille de séparation pour Cayman S 2011 Empty Re: Vends grille de séparation pour Cayman S 2011

Message par BABU91 Jeu 6 Juin 2019 - 18:16

Bonsoir,
désolé, le site me refusait les réponses. Je suis à Itteville. Mon tel 06 ..   ce sera plus simple   mon email: ..gmail.com pour échange de photo préalable ( je ne sais pas les poster sur ce site)

Vendredi en fin de journée ce serait possible pour ce qui me concerne je devrais être de retour vers 18h
Bonne soirée

JL


Dernière édition par al0546 le Jeu 6 Juin 2019 - 21:51, édité 2 fois (Raison : Modification du mail pour éviter les spams : remplacer _at_ par @)
BABU91
BABU91
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

23/04/2011
Messages : 3
Prénom : Essonne
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Vends grille de séparation pour Cayman S 2011 Empty Re: Vends grille de séparation pour Cayman S 2011

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 20:12

Bonsoir Jean-Luc, j'ai envoye un email que je double ici au cas ou :

Apres etude des parcours, je prefererai venir chercher la grille lundi en fin d'apres-midi vers 17/18 h car Itteville sera alors sur ma route et m'evitera un long detour et des heures de perdues dans le cas ou je devrai venir demain soir.

Dites moi si vous etes OK avec ca, je vous tiendrai au courant de mon heure exacte d'arrivee a Itteville quand je serai en chemin lundi.

Merci d'avance.

Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends grille de séparation pour Cayman S 2011 Empty Re: Vends grille de séparation pour Cayman S 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum