PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

+3
boulitos
Dhaiphi
Phil2
7 participants

Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 15:38

On ne compte pas...bon, d'accord c'est pas cadeau, mais je vous file l'info quand même, pour les possesseurs de 986, une conversion Xénon pour les phares...je vous l'accorde c'est hors de prix, je ne fais que passer l'info :

https://www.suncoastparts.com/product/9X6LITRONIC.html?utm_source=streamsend&utm_medium=email&utm_content=31184219&utm_campaign=%E2%98%80%EF%B8%8F%20Brighten%20your%20day%20with%20these%20Porsche%20light%20upgrades
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par Phil2 Dim 30 Juin 2019 - 16:29

Quand on aime....
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par Dhaiphi Dim 30 Juin 2019 - 16:37

Phil2 a écrit:Quand on aime....
... les phares Xénon ? scratch 
Oui, bof..."Xénonphile", je ne sais pas si c'est une perversion reconnue, mais bon pourquoi pas ?  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-10Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-10Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Chenil10           Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-10              Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-11Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Frog-e10                      Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11297
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par boulitos Dim 30 Juin 2019 - 19:28

Houps , les 4000€ , c'est pour le boxster equipé de xénon ou juste pour les loupiottes ???  ........à ce prix là , je roule avec des bougies parfumées à la place des phares - ( Et s'il y a de la brume Je m'achèterai des carreaux 
Et je t'enverrai des pleurs 


Pour ton anniversaire 
C'est plus beau que des fleurs 
Et ça coûte moins cher ).....chantait Liane Foly dans "nuit halogène "

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par Invité Dim 30 Juin 2019 - 23:32

Les éleveurs belges de cannabis en appartement ont fait une razzia de phares Porsche dans la région de Bruxelles il y a quelque temps, ceux-ci ayant d'excellentes performance sur la pousse dudit produit paraît-il.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par boulitos Lun 1 Juil 2019 - 8:40

Eric50 a écrit:Les éleveurs belges de cannabis en appartement ont fait une razzia de phares Porsche dans la région de Bruxelles il y a quelque temps, ceux-ci ayant d'excellentes performance sur la pousse dudit produit paraît-il.
rri rri rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par patdro Lun 1 Juil 2019 - 12:00

excellent..par contre moi je met pas cette somme pour du xénon ..meme pas la moitié..je vais etre honnete je met pas tout court .mais chacun ses gouts et son portefeuille

- https://www.boxster-cayman.com -


PAT
patdro
patdro
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/11/2013
Messages : 282
Age : 70
Modèle : boxter 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par Dhaiphi Lun 1 Juil 2019 - 12:12

Eric50 a écrit:Les éleveurs belges de cannabis en appartement ont fait une razzia de phares Porsche dans la région de Bruxelles il y a quelque temps, ceux-ci ayant d'excellentes performance sur la pousse dudit produit paraît-il.
En effet, les phares bi-xénon visés par ces vols seraient en effet particulièrement efficaces pour faire pousser les plants de cannabis à l'instar des ampoules spéciales vendues pour la culture particulière de la plante verte. 
Il demeure cependant un gros point d'interrogation... Les Porsche Cayenne et Panamera ne sont pas les seuls véhicules à posséder ce type de phares, alors pourquoi ne sont-ils pas visés eux aussi ? Le mystère reste entier.  q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-10Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-10Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Chenil10           Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-10              Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Ezgif-11Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Frog-e10                      Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11297
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par boulitos Lun 1 Juil 2019 - 19:15

Dhaiphi a écrit:
Il demeure cependant un gros point d'interrogation... Les Porsche Cayenne et Panamera ne sont pas les seuls véhicules à posséder ce type de phares, alors pourquoi ne sont-ils pas visés eux aussi ? Le mystère reste entier.  q<<w
A mon avis , les plants de cannabis sont des "vrais" connaisseurs .......ils doivent pas considerer le Cayenne et la Panamera comme des "vraies" Porsche .......seulement les xenons de la 911 et du boxster sont sellectionnés pour le job ffdd
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par Groscolas Mar 2 Juil 2019 - 17:25

pour répondre a cette merveille, j'ai mis des ampoules led a la place des ampoules d'origine
les codes acheté sur Amazon, les pleins phare sur le site Leperf
Cela donne une lumière blanche très efficace mais beaucoup moins cher
Groscolas
Groscolas
1500 tr/mn
1500 tr/mn

15/02/2019
Messages : 66
Age : 77
Prénom : Nimes
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par boulitos Mer 3 Juil 2019 - 4:31

Groscolas a écrit:pour répondre a cette merveille, j'ai mis des ampoules led a la place des ampoules d'origine
les codes acheté sur Amazon, les pleins phare sur le site Leperf
Cela donne une lumière blanche très efficace mais beaucoup moins cher
sympatique
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par tity68 Jeu 8 Aoû 2019 - 21:41

Dhaiphi a écrit:
Eric50 a écrit:Les éleveurs belges de cannabis en appartement ont fait une razzia de phares Porsche dans la région de Bruxelles il y a quelque temps, ceux-ci ayant d'excellentes performance sur la pousse dudit produit paraît-il.
En effet, les phares bi-xénon visés par ces vols seraient en effet particulièrement efficaces pour faire pousser les plants de cannabis à l'instar des ampoules spéciales vendues pour la culture particulière de la plante verte. 
Il demeure cependant un gros point d'interrogation... Les Porsche Cayenne et Panamera ne sont pas les seuls véhicules à posséder ce type de phares, alors pourquoi ne sont-ils pas visés eux aussi ? Le mystère reste entier.  q<<w
Je pense que c'est les phares les plus faciles à sortir de leur logement

- https://www.boxster-cayman.com -


La vie est trop courte pour rouler triste ... ffrr
tity68
tity68
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/05/2015
Messages : 169
Prénom : Hunawihr
Modèle : 928 de 78

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par tonycosworth Jeu 8 Aoû 2019 - 23:58

Débile

Jean Pierre Grocolas a tout dit
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir.... Empty Re: Vu avez bien vu ???!!! Vous allez bien (mieux) voir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum