PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous faites combien de Km avec le plein ?

+20
MOTOMIKE63
btr
nono99
Gregory01
McTopi
barthi06
Mach1
jihefhem
desbois
Nono59
domous
paco987
philpa
Phil2
atrack
boulitos
Dhaiphi
elbarbou
Hutchy
Hermesmike
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Hermesmike Mer 24 Juin 2020 - 13:42

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je sais que cela dépend de la façon de conduire et de l'urbain ou autoroute mais en général, je fais à peine 500 km, et vous ?
Hermesmike
Hermesmike
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2019
Messages : 65
Prénom : Rhone Alpes
Modèle : Cayman 987.2 MK 2.9

Revenir en haut Aller en bas


Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par atrack Jeu 25 Juin 2020 - 19:41

bulito a écrit:
domous a écrit:Avec Box 987 serie II 3,4l, sur autoroute capoté à 135 compteur c'est 8,2 l. Vive l'injection directe ! et décapoté 8,9l
De Carpentras à Cannes par la route Napoleon;  11,3l , conduite rapide souple avec plus de dynamiste lors des dépassements. C'est fou le nombres de mongoliens qui aimeraient me bloquer, un grand vroooom et hop sont enrhumés. ffrr  ban rire

Ils sont partout , ces mongoliens !
Comme mon Box est de la même couleur que le tien , quand j'arrive derrière eux , ils croient que c'est toi et ils essayent de me bloquer aussi Cool
Je leur laisse même pas le temps de regarder leur retro !.......et hop , enrhumés aussi  rri rri rri
sympatique

atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Nono59 Jeu 25 Juin 2020 - 20:10

Bonsoir

10.8litres au 100 j.ai remarqué que la consommation baisse au dessus de 2500tr/mn
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4093
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Jeu 25 Juin 2020 - 20:43

domous a écrit:C'est fou le nombres de mongoliens qui aimeraient me bloquer 
J'avoue avoir un peu de mal à vous suivre : pourquoi de nombreux natifs de Mongolie souhaiteraient-ils vous bloquer ? Je suppose que vous n'employez pas ce terme pour désigner des personnes handicapées atteintes de trisomie.  q<<w
J'envisage que nourrissez quelques rancœurs vis à vis d'individus dont vous réprouvez le comportement routier. Dans ce cas la langue française est riche de noms d'oiseaux peut-être plus appropriés et respectueux des deux catégories de personnes évoquées ci-dessus. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par desbois Jeu 25 Juin 2020 - 21:24

consommation raisonable à vitesse stabilisée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desbois
desbois
3000 tr/mn
3000 tr/mn

12/09/2012
Messages : 164
Modèle : ex 996 cab, ex 997 4s, 718 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par atrack Jeu 25 Juin 2020 - 21:24

Dhaiphi a écrit:
domous a écrit:C'est fou le nombres de mongoliens qui aimeraient me bloquer 

Je suppose que vous n'employez pas ce terme pour désigner des personnes handicapées atteintes de trisomie.  q<<w
Je ne pense pas que domous est fait allusion  à cela , mais il est vrai que ce mot est utilisé assez fréquemment  surtout quand on veut s’amuser ex: 
Remarque ce mongolien il n’arrive même pas à planter un clous.
Mon épouse travaille justement dans ce milieu la c’est des gens très attachant mais bon c’est comme ça il faut savoir faire la part des choses rigoler quand c’est le moment et être sérieux également quand il le faut.
Voilà mon point de vue.
Pas plus tard qu’hier en allant récupérer ma petite femme un jeune trisomique à vue la Porsche tout heureux il a voulu monter dedans au volant je lui est pris une petite photo et il était aux anges.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Jeu 25 Juin 2020 - 21:46

Pat05 a écrit:Je ne pense pas que domous est fait allusion  à cela , mais il est vrai que ce mot est utilisé assez fréquemment  surtout quand on veut s’amuser ex: Remarque ce mongolien il n’arrive même pas à planter un clous.
Si vous trouvez cela "amusant", vous ne me trouverez pas à vos côtés. Et si le "fréquemment" pouvait devenir "rarement" avant de disparaître, il me semble que ce serait un progrès.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par atrack Jeu 25 Juin 2020 - 21:56

Dhaiphi a écrit:Si vous trouvez cela "amusant", vous ne me trouverez pas à vos côtés. Et si le "fréquemment" pouvait devenir "rarement" avant de disparaître, il me semble que ce serait un progrès.
On ne va pas épiloguer là dessus cela est vraiment stupide , passons à autre chose ce sera plus simple pour tout le monde.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Phil2 Jeu 25 Juin 2020 - 22:02

Bon.... 

En parlant conso....

Avec 95 et 98 j'ai la meme !
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Jeu 25 Juin 2020 - 22:06

Nous n’épiloguerons pas si vous ne le souhaitez pas mais le sujet n'est pas stupide. Cela simplifiera surtout la vie à ceux qui pensent mal, parlent mal et ne s'en soucient guère. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par atrack Jeu 25 Juin 2020 - 22:16

Dhaiphi a écrit:Nous n’épiloguerons pas si vous ne le souhaitez pas mais le sujet n'est pas stupide. Cela simplifiera surtout la vie à ceux qui pensent mal, parlent mal et ne s'en soucient guère. q<<w
Ce n’est pas le sujet qui est stupide je le conçois mais il ne faut pas se barbouiller le crâne avec ça .
Moi comme je vous l’ai dis je respecte totalement ces gens là croyez le bien mais le mot c’est vrai est des fois malheureusement employé comme beaucoup d’autres à défaut.
Et si cela vous a heurté je peux le concevoir alors passons à autre chose.

Pat
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Jeu 25 Juin 2020 - 22:51

Pat05 a écrit:Ce n’est pas le sujet qui est stupide je le conçois mais il ne faut pas se barbouiller le crâne avec ça .
"se barbouiller le crâne" non mais évoquer le sujet et ce qu'il comporte de dérangeant afin que nul n'en ignore.
Moi comme je vous l’ai dis je respecte totalement ces gens là croyez le bien mais le mot c’est vrai est des fois malheureusement employé comme beaucoup d’autres à défaut.
"ces gens-là" on peut les appeler handicapés mentaux ou trisomiques sans leur faire offense. Soyez persuadé que je ne doute pas de votre sincérité. ^; 
Il ne faut pas oublier non plus que les enfants nous écoutent et ne pourront répéter ce qu'ils n'ont pas entendu. Il est nécessaire de les reprendre si cela leur arrivait malgré tout.
NB : vous avez repris à votre compte une affaire qui ne vous concernait pas.  rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Hermesmike Ven 26 Juin 2020 - 1:23

Voyez vous une difference avec le 100 SP en suisse ?
Hermesmike
Hermesmike
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2019
Messages : 65
Prénom : Rhone Alpes
Modèle : Cayman 987.2 MK 2.9

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par atrack Ven 26 Juin 2020 - 9:16

Dhaiphi a écrit:NB : vous avez repris à votre compte une affaire qui ne vous concernait pas.  rire

Je pense que ce Forum comme tous d’ailleurs est un droit de liberté de parole . En disant maintenant que cela ne me concernait j’ai voulu donner mon avis à ce sujet .Que cela vous déplaise OK...
En attendant je dis ce que je pense et je vois pas où est le mal.
Bonne journée quand même Monsieur Dhaiphi
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par philpa Ven 26 Juin 2020 - 9:43

Hermesmike a écrit:Voyez vous une difference avec le 100 SP en suisse ?
moi y en a pas connaitre, jamais fait le plein chez nos amis suisse  ^;  quel indice d octane??

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12516
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Ven 26 Juin 2020 - 10:20

Pat05 a écrit:Je pense que ce Forum comme tous d’ailleurs est un droit de liberté de parole. En disant maintenant que cela ne me concernait j’ai voulu donner mon avis à ce sujet .Que cela vous déplaise OK...
Ne vous fâchez pas bien cher Pat. Loin de moi l'idée d'attenter à votre liberté de parole, bien au contraire. Je voulais vous signaler que vous auriez pu éviter quelques déconvenues en tentant de justifier l'injustifiable. Vous aurez compris que ce qui me déplaît n'est pas de converser avec vous sur ce sujet et de lui rendre son importance (faute d'avoir pu pouvoir le faire avec son auteur).
En attendant je dis ce que je pense et je vois pas où est le mal.
Bonne journée quand même Monsieur Dhaiphi
Mais croyez bien que je suis heureux que vous l'ayez fait en toute franchise et soyez convaincu que je peux m'attacher à dénoncer des propos qui m'apparaissent comme insultants sans me soucier de qui les prononce. Vous n'avez fait qu'exprimer un discours condamnable et malheureusement encore bien trop répandu. 
Je ne demande que peu de choses : qu'avant de traiter l'autre de "mongolien" revienne en tête de celui qui aurait l'intention de le faire notre conversation et qu'il s'en abstienne.  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par domous Ven 26 Juin 2020 - 12:31

Ce qui est détestable, c'est avoir en face un donneur de leçons doublé d'un moralisateur. 
Triste vie que la vôtre. ^;
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par boulitos Ven 26 Juin 2020 - 12:41

domous a écrit:Ce qui est détestable, c'est avoir en face un donneur de leçons doublé d'un moralisateur. 
Triste vie que la vôtre. ^;

Mais non Domous , c'est juste que tu vies dans un pays où il y a 68 millions de gendarmes et moralisateurs !
Mais ne te plaints pas , car en Suisse , ils auraient ( en plus de cela ) appelé la gendarmerie et donné ta plaque d'immatriculation . ( ça m'est arrivé voici 30ans ........) .
Du coup , je ne mange plus de " petits suisses " et je fais venir mon chocolat de Barriloche ( il est encore meilleur que le suisse , puisque ce sont des ex.suisses - néo argentins qui le font lol! <w<w )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24115
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par atrack Ven 26 Juin 2020 - 13:24

Dhaiphi a écrit:Ne vous fâchez pas bien cher Pat. (faute d'avoir pu pouvoir le faire avec son auteur).
Je ne suis fâché en aucun cas vous savez maintenant avec l’âge nous avons appris a rester humble
(Pour ce qui de ne pu pouvoir  converser avec l’auteur ) je pense qu’il a la même vision des choses que moi et qu’il ne veut certainement pas rentrer dans des conflits profilés inutiles je respecte son choix 
Maintenant on va continuer à partager sur notre Forum qui nous apporte pleins de bons conseils, d’astuces et quand à moi je me régale et  je passe vraiment de bons moments.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Hermesmike Ven 26 Juin 2020 - 13:35

La clim consomme bcp je crois aussi ?,
Hermesmike
Hermesmike
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2019
Messages : 65
Prénom : Rhone Alpes
Modèle : Cayman 987.2 MK 2.9

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par philpa Ven 26 Juin 2020 - 13:38

philpa a écrit:
Hermesmike a écrit:Voyez vous une difference avec le 100 SP en suisse ?
moi y en a pas connaitre, jamais fait le plein chez nos amis suisse  ^;  quel indice d octane??
par Hermesmike le Ven 26 Juin 2020 - 13:35
La clim consomme bcp je crois aussi ?,alors???              moi y en a pas connaitre, jamais fait le plein chez nos amis suisse   quel indice d octane??

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12516
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Ven 26 Juin 2020 - 14:02

domous a écrit:Ce qui est détestable, c'est avoir en face un donneur de leçons doublé d'un moralisateur. Triste vie que la vôtre. 
Ce qui rend triste ma vie, c'est de lire, qu'au prétexte d'une prétendue plaisanterie, il soit admissible qu'un usager de la route dont le comportement vous gêne soit traité de "mongolien". Continuez si cela vous sied, donner par là même l'autorisation aux plus jeunes d'en faire autant et que cela vous rende la vie gaie.

NB : voyez moi j'aime bien "moule à gaufre" : Bougre de phénomène de moule à gaufres de tonnerre de Brest ! Ça pète, non ? q<<w ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par jihefhem Ven 26 Juin 2020 - 15:02

Messieurs, on arrête et on retourne au sujet. Merci.
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 772
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Phil2 Ven 26 Juin 2020 - 15:21

Bien.....

Par contre j'ai gagné l'an dernier pratiquement 1l /100 en changeant mon filtre a air qui etait bien ... plein 
J'avais pris enormement de poussieres en ete sur une route en terre pour aller à la maison 
J'avais passé l'aspi en le changeant
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Ven 26 Juin 2020 - 15:58

Phil2 a écrit:Par contre j'ai gagné l'an dernier pratiquement 1l /100 en changeant mon filtre a air qui était bien ... plein 
Plus encore que la consommation, l'important est que le moteur respire mieux. q<<w ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Phil2 Ven 26 Juin 2020 - 19:50

Oui dhaiphi

Mais j'ai l'impression que le passage d'air est sous dimensionné sur le 987
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Phil2 Ven 26 Juin 2020 - 19:54

Si il y a qqn qui a deja  bidouillé l'admission du 987 ca m'intéresse 

Mais pas monter un filtre "racing"
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par boulitos Ven 26 Juin 2020 - 20:55

Phil2 a écrit:
bulito a écrit:Moi , j'ai jamais pu dépasser les 350 - 400 bornes Cool Cool Cool
.
Ahhhhh.... les pbs de prostate.....

:) :)
.

Ah nooooooon !.......... pour cépi , je m'arrête bien avant les 350km rri rri rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24115
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Hutchy Ven 26 Juin 2020 - 21:09

Ouah, il a fait chaud sur le forum, hier ! cch

Dehors aussi ...

Nous sommes partis prendre le frais à Bray-Dune, Dunkerke, ...
Pas mal de Cabrios, mais pas une seule Porsche. pleure

Beaucoup d'autoroute décapoté..., quelques nationales et les derniers 100 km re-capoté (ma femme est une véritable écrevisse).

Bilan 412km pour 37,2L (9L).
Hutchy
Hutchy
7500 tr/mn
7500 tr/mn

29/11/2018
Messages : 820
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Dhaiphi Ven 26 Juin 2020 - 21:27

Hutchy a écrit:Pas mal de Cabrios, mais pas une seule Porsche.
Il ne faut pas vous désoler mais vous réjouir de votre singularité. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11511
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Hutchy Ven 26 Juin 2020 - 22:17

Quand on croise un porschiste, on est fait vite un brin de causette et plus si affinité...

Pas de méprise !

Un verre en terrasse, quand il fait chaud c'est d'autant plus appréciable !!! ^;
Hutchy
Hutchy
7500 tr/mn
7500 tr/mn

29/11/2018
Messages : 820
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par domous Sam 27 Juin 2020 - 8:07

Phil2 a écrit:Oui dhaiphi

Mais j'ai l'impression que le passage d'air est sous dimensionné sur le 987
J'ai poser un filtre d'admission de 987 2,7 dans ma 987 série II 310 cv. Même référence
Soit l'un est largement sur-dimensionné soit l'autre est sous-dimensionné, va savoir scratch
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites combien de Km avec le plein ? - Page 2 Empty Re: Vous faites combien de Km avec le plein ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum