PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème changement cdr 24 option bose

3 participants

Aller en bas

Problème changement cdr 24 option bose Empty Problème changement cdr 24 option bose

Message par Tenive Lun 28 Fév 2022 - 23:00

Bonjour,
J’ai acheté un autoradio double din chez GPS-Navigation ( je ne conseil pas d’ailleurs ) en remplacement de mon cdr 24 avec option Bose.
Je pense l’avoir bien branché notamment le most Bose mais l’appareil fonctionne sauf le son . Est ce que quelqu’un peut  m’aider je suis sur Limoges .
En fait j’ai essayer de brancher un haut parleur directement sur le double din et j’ai du son mais impossible de passer par l’ampli bose comment faire 
Merci
Tenive
Tenive
BIENVENUE

21/02/2022
Messages : 2
Prénom : Limoges
Modèle : Cayman 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement cdr 24 option bose Empty Re: Problème changement cdr 24 option bose

Message par alain981 Mer 2 Mar 2022 - 8:36

Tenive a écrit:Bonjour,
J’ai acheté un autoradio double din chez GPS-Navigation ( je ne conseil pas d’ailleurs ) en remplacement de mon cdr 24 avec option Bose.
Je pense l’avoir bien branché notamment le most Bose mais l’appareil fonctionne sauf le son . Est ce que quelqu’un peut  m’aider je suis sur Limoges .
En fait j’ai essayer de brancher un haut parleur directement sur le double din et j’ai du son mais impossible de passer par l’ampli bose comment faire 
Merci
je ne connais pas spécialement ton installation mais as tu vérifié que ton nv 2din  télécommande bien l'ampli ?
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement cdr 24 option bose Empty Re: Problème changement cdr 24 option bose

Message par Tenive Jeu 3 Mar 2022 - 23:17

Oui oui merci , après je me demande si le boîtier most décodeur optique n’est pas HS mais comment le tester ?
Tenive
Tenive
BIENVENUE

21/02/2022
Messages : 2
Prénom : Limoges
Modèle : Cayman 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement cdr 24 option bose Empty Re: Problème changement cdr 24 option bose

Message par giuliasuper Ven 4 Mar 2022 - 13:23

Tenive a écrit:Oui oui merci , après je me demande si le boîtier most décodeur optique n’est pas HS mais comment le tester ?

Bonjour,

Je suis passé du CDR24 au DYNAVIN N7 avec boitier interface MOST sur le Boxster.

Cela a fonctionné direct.

Ceci étant il y a quelques petites choses à voir.

Bien respecter les connexions arrière du 2Din.  Il y a tellement de connecteurs de fils de couleurs différentes que quelques erreurs sont possibles.
J'ai relu la notice plusieurs fois.
Pour le Most il faut faire attention à la connexion de la fibre optique et surtout veiller à ne pas la tordre de trop en remontant le total dans la console sous peine de la casser et donc plus d'ampli!

De mémoire j'ai posé le boitier MOST à gauche de la console, à droite du volant dans la garniture inférieure ( là où il y a théoriquement  le Neiman sur une voiture 'normale' <w<w)

Bon courage

- https://www.boxster-cayman.com -


Bruno 
un 6 cylindres ou rien
giuliasuper
giuliasuper
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 38
Modèle : Boxster987S

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement cdr 24 option bose Empty Re: Problème changement cdr 24 option bose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum