PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Malaucène

+6
manu26
Bernard13
Gustav
jr30
domous
boulitos
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Malaucène

Message par boulitos Mar 29 Mar 2022 - 18:19

Rappel du premier message :

Sauf déterioration du temps au dernier moment ( pour l'instant beau temps prevu ).....montée du Ventoux à partir de Malaucène le jeudi 7 avril . On déjeunera au restaurant en altitude . ( Le Vendran ou le Chalet Reynard ).
RDV à Malaucène donc le 7 /04 à 11h15 -11h30 au plus tard au Bar-Hôtel Le Blueberry ( parking à côté )
Domous y sera ....ça fait déjà deux voitures . <w<w
Moi je continuerai vers Sault et descente vers Apt pour ceux qui veulent m'accompagner . ^;
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par manu26 Jeu 7 Avr 2022 - 18:02

Surprised, bonne sortie, bon resto,
content d'avoir rencontré physiquement le groupe, ^;
du virolo tu en veux en voila, aussi en rentrant par sault ,la vallée du toulourenc,mollan sur ouveze

manu26
5500 tr/mn
5500 tr/mn

08/12/2020
Messages : 413

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par jr30 Jeu 7 Avr 2022 - 19:23

Vous avez dû vous régaler malgré le temps la haut ❄
Belle brochette de clés 😆
jr30
jr30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

14/08/2021
Messages : 89
Age : 58
Prénom : Gard
Modèle : Boxster 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par CS-road Jeu 7 Avr 2022 - 19:29

Bernard avec son 718 et ses 401cv est « insuivable » 😂
CS-road
CS-road
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Jeu 7 Avr 2022 - 19:34

Bon , je vois qu'il y a certains qui sont déjà rentrés .
Nous : la troïka de toujours cad Gustav , Bernard et votre serviteur .....on a continué la balade ( rapide ) .
Cela dit , comme j'aime bien les choses rangées ( et dans l'ordre chronologique si possible ) je vais démarrer dès le debut .
Levé tôt le matin , un déj copieux et 1h de salle pour se mettre en forme ( le coach n'en revenait pas de me voir débarquer à 7h30 à la salle de muscu ) , petite douche rapide et zouuuu....départ en trombe .
J'arrive à Beaumes de Venise 15mn avant l'heure fixée du RDV ( 10H30 ) et là , surprise : le village coupé en 2 par une myriade de tractopelles qui essayent qui mieux mieux de défoncer la chaussée à coup de godets ( vous  savez comment  ça se passe : le premier arrive , il défonce tout , met ses cables , rebouche et se casse ; deux jours après il y un autre qui arrive , met ses canalisation rebouche et se casse ; qq jours plus tard un troisième arrive etc etc ..... )
Donc je suppose qu'aujourd'hui c'était au tour du 22ème qui lui avait décidé de défoncer toute la chaussée et surtout couper le village en 2 sans possibilité ( visible ) d'arriver au parking de la Mairie / Poste ;..lieu du RDV .
Un panneau deviation m'envoie sur la droite , je prend cette route je fais qq km et je me retrouve pratiquement à Grenoble . ( j'exagère à peine )
Demi- tour et voyant l'heure tourner je pose l'auto au 1er endroit libre que je trouve et me farcis les 500m ( jusqu'au lieu du RDV ) à pied .
Moi qui n'aime pas marcher ! ( par la force des choses ) ...me voilà servi !
1Oh30 tapant je fais le pied de grue devant la Mairie ( les gens pensent que je me presente aux elections et viennent me demander mon opinion sur le pouvoir d'achat des français , la guerre en Ukraine , les problèmes d'immigration , etc etc..... ) Il y a même un qui me demande si je pense que supprimer les mathèmatiques  à l'ecole et les remplaçer par l'enseignement du tibetain comme première langue ne serait pas une bonne chose pour nos chères têtes blondes .
Je l'envois promener en lui disant que la première des choses à faire serait plutôt de mettre un banc publique devant cet edifice non moins publique ( la Mairie ) car attendre les potes debout , alors que je me suis déjà farci 500 metres à pied ....n'est pas le pied ( justement )
Cette digression étant faite , Domous et Manu arrivent peu de temps après , sauf que Manu ayant une conduite à droite ( RHD dans le texte ) se gare du mauvais côté ( du bon côté diraient les anglais .....mais il n'y a qu'eux pour penser que le mauvais côté est le bon  q<<w °
Bon , bref après avoir perdu 1/2h pour faire le tours de 10 KM(  affraid  affraid  affraid ) pour aller récupérer ma voiture ( merci les tractopelles ) , nous voici partis à l'ascension du Mont Ventoux par le Mont Serrein .
Et alors là , les amis ...c'est le pied . La montée est bien plus roulante que la montée à partir de Bedoin . C'est large , avec de la visibilité et assez bien asphalté . Domi ouvre la route avec son 2,9L PDK ph2 qui marche très bien ( il a un joli bruit car il a le joujou indispensable sur un Boxster ....j'ai nommé le PSE ).
Tout va bien ( je m'arrête à la volée prendre qq photos car si je compte sur les 2 acolytes qui m'accompagnent , on pourra se rouler question reportage !!! Ou alors , sa sera un reportage en braille et sans photos .....pour nos amis  aveugles ) betise
Heureusement que je suis là et je me sacrifie pour la bonne cause !
N.B. Ja poste le recit en attendant que les photos prises par bibi aient traversé le cloud interstallaire pour arriver depuis mon portable jusqu'à mon ordi . ( et bien que physiquement ils soient l'un à côté de l'autre sur mon bureau .......la distance qui les separe par internet peut être bien plus importante ) . Dès arrivée de ces dernières ( les photos ) ...je les rajoute .
Promis !!!!  Surprised
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par Bernard13 Jeu 7 Avr 2022 - 19:44

symp
Superbe journée(pas la météo) .

Belle ambiance, bon repas, des virolos ... que demander de plus !

Vivement la prochaine !
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3084
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Jeu 7 Avr 2022 - 19:51

Tout arrive à celui qui sait attendre ( même les photos )
Les voici donc :
Malaucène  - Page 3 Fullsizeoutput-994Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649352638001
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Jeu 7 Avr 2022 - 19:58

Je corrige : le 718 de Bernard ne fait pas 401 cv ......
il fait 401,6 cv ( ne pas oublier le " virgule 6 " qui est aussi important que le reste du cheptel )
Je suis crevé : mon compteur affiche 495km dont 395 de virolos ...donc dans l'ordre
- douche chaude ( et réparatrice )
- diner bien arrosé
- 5 pages de Marguerite Duras suivis de 5 pages de l'autre Marguerite ( Yourcenar ) et au lit pour 8h de someil bien merité !
lol! lol! lol!
N.B. quand je dis 5 pages + 5 pages .....c'est du pipeau : au bout de 10 lignes d'une des deux Marguerites ( au choix ) ...je dort déjà !
<w<w Cool rr^p

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par domous Jeu 7 Avr 2022 - 20:44

Je me suis régalé au propre et au figuré, encore une super journée et merci à Boulitos pour son excellent champagne que l'altitude rendait les bulles nerveuses et abondantes
Vivement la prochaine.    ^;
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par al0546 Jeu 7 Avr 2022 - 20:49

que demander de plus !



Une photo de tractopelle!   rri
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9431
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Jeu 7 Avr 2022 - 20:55

Il suffit de demander ! ^;
Malaucène  - Page 3 777a65c27e530ed6subir una imagen a internet

Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par Nono59 Jeu 7 Avr 2022 - 21:00

En tout cas il n’y avait qu’une porsche grise
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4076
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par domous Jeu 7 Avr 2022 - 21:03

Nono59 a écrit:En tout cas il n’y avait qu’une porsche grise
Hélas
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Jeu 7 Avr 2022 - 21:13

rire rire rire  de celles qui vont vite ! ban
Entre Sault et Apt , j'ai envoyé du lourd !!!!!!!
Nanard peut en temoigner !!! Laughing
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 4:54

Je reprend le cours du recit  , là où je l'ai laissé hier soir , cad à larrivée du Mont Serrein . A ma grande surprise , la route est fermée . ( j'allais ecrire : à la surprise générale , la route est fermée ......mais dans ce cas , j'aurais menti car mes 2 acolytes , eux , devant mon air ahuri , m'annoncent :
Ben oui , elle est fermée .....tu le savais pas ? )
- Ben non , leur réponds-je ( j'aurais pu ecrire aussi " leurs éponges " , mais personne n'aurait rien compris ) ......je ne le savais pas !
D'ailleurs , si je le savais , je n'aurais pas eu cet air ahuri en decouvrant que la route est fermée .( en fait : eux ils le savaient , mais ne m'avaient rien dit ......Ah , les cachotiers !!!  merci  )
Du coup , obligé de faire demi tour et redescendre à Malaucène .
Cela dit , finalement il faut remercier les gars de l'ONF ( je présume que c'est l'abreviation d'Office Nationale des Forêts ) car si l'on avait continué , on se serait pris un tel FOG qu'on aurait mis 3jours et demi pour arriver au chalet Reynard . Il n'y a que Manu26 qui qui aurait pu naviguer dans cette purée de pois , sa voiture étant parfaitement dans son élément ( n'oubliez pas que c'est une RHD )  ffrr
J'illustre mes propos Malaucène  - Page 3 Thumbnail-5083656446469686958
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 7:33

Après avoir voté ( n'oublions pas que nous sommes l'escadrille de 3 voitures qui doivent rejoindre l'autre escadrille composée aussi des 3 voitures " marseillaises " ) nous décidons à 2 voix contre 1 de redescendre ( evidemment , bibi voulait monter au sommet malgré le panneau d'interdiction ) à Beaumes .
Finalement je dois reconnaitre que c'était la bonne decision , car refaire la route dans l'autre sens n'était pas mal du tout !! symp ( voire mieux puisqu'on pleinement du beau panoramma )
N.B. bien que Gustav pretend que quand on me suit , on ne voit strictement rien du paysage ......
Va comprendre pourquoi ? affraid ffrr
De plus cela m'a permis de connaitre la portion Beaumes-Bedoin que je ne connaissais pas et qui est très sympa aussi ( virolos , vignes et ambiance provençale à gogo ) .
Il ne restait plus qu'effectuer la montée au Chalet Reynard à partir de Bedoin , ce que nous avons fait , non sans qu'on se soit fait insulter par qq cyclistes ( enfin , pas moi ni Domous , mais celui qui fermait la marche ...en l'ocurrence Manu26 )
N.B. C'est toujours le dernier qui prend pour les autres , mais comme lui , il n'avait pas décapoté , et de plus était assis côté passager ( n'oublions pas que c'est une RHD ) ........les insultes ne l'ont pas perturbé outre mesure . silent
Arrivé en trombe au Chalet , nous avons été acceuillis en fanfare par Gus, Hansi , Nanard et son copain-voisin Claude ( avec qui il partage les apéros du soir ) !
Il ne restait plus que regagner l'étage du resto gastro qui s'est relevé être une excellente adresse de point de vue culinaire !
Finalement un grand merci à Gustav , d'avoir réservé là bas ....ça nous a changé des moules-frites de mrd qu'on nous avait servi aux Saintes Maries de Mamère ( ah bon , il est mort ?? ) bounce
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 7:47

Qq photos pour illustrer mes propos ( et je retourne en Australie pour la suite des essais ....les Libres 2 )Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649345501940[/url[url=https://postimages.org/]Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649345501962

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 7:53

Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649345501918
Il ya quand même une nette prédominance de Boxster par rapport aux Cayman !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par manu26 Ven 8 Avr 2022 - 8:22

ce qui est super quand tu fais une sortie avec Boulitos,c'est qu'aprés tu n'a qu'a l'imprimer pour t'en souvenir le reste de ta vie,il y a meme les photos,merci aussi à Hans, ^;
ce qu'il y a de moin super , c'est que tu te fais insulter par les pietons et cyclistes auquel il foutu la trouille!
telle la femme à Suzette qui m'a montré le poing alors que j'arrivais tranquillou!
manu26
manu26
5500 tr/mn
5500 tr/mn

08/12/2020
Messages : 413
Age : 64
Prénom : Orange
Modèle : boxster 987 S tiptro RHD

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par Bernard13 Ven 8 Avr 2022 - 8:47

boulitos a écrit:rire rire rire  de celles qui vont vite ! ban
Entre Sault et Apt , j'ai envoyé du lourd !!!!!!!          
Nanard peut en temoigner !!! Laughing

J'ai commis l'erreur de vouloir changer de source sur l'autoradio , 1/2 seconde lui a suffit à disparaitre de l'horizon  affraid   scratch  , quand a le rattraper ...   j'ai essayé mais j'ai préféré rentrer en vie chez moi le soir rire rire rire
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3084
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 8:51

manu26 a écrit:ce qui est super quand tu fais une sortie avec Boulitos,c'est qu'aprés tu n'a qu'a l'imprimer pour t'en souvenir le reste de ta vie,il y a meme les photos,merci aussi à Hans, ^;
ce qu'il y a de moin super , c'est que tu te fais insulter par les pietons et cyclistes auquel il foutu la trouille!
telle la femme à Suzette qui m'a montré le poing alors que j'arrivais tranquillou!

Etant placé de l'autre côté de l'auto ( RHD ) et en roulant capoté , tu dois pas tellement les entendre les insultes !
N.B. Et sinon , tu as une autre sollution .....c'est de ne pas rester en queue de peloton ! ^; ( ou mettre des boules " quies " ou bien la musique à donf avec " Clash " au programme , voire de te faire faire un echappement inox sur mesure qui couvre tous les autres " bruits " parasites ! Surprised )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 8:52

Bernard13 a écrit:
boulitos a écrit:rire rire rire  de celles qui vont vite ! ban
Entre Sault et Apt , j'ai envoyé du lourd !!!!!!!          
Nanard peut en temoigner !!! Laughing

J'ai commis l'erreur de vouloir changer de source sur l'autoradio , 1/2 seconde lui a suffit à disparaitre de l'horizon  affraid   scratch  , quand a le rattraper ...   j'ai essayé mais j'ai préféré rentrer en vie chez moi le soir rire rire rire

rri Si tu me quittes des yeux 1/10s .....c'est foutu ! rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 8:58

Bon , pour continuer le reste du recit : on s'est payé une tranche Chalet Reynard-Sault "allegro ma non troppo" pour finir en apothèose Sault-App en style " allegro .....molto allegro .....allegrissimo " .
Les chasseurs  Rafale n'ont qu'à bien se tenir !!! L'escadrille est bien entrainée !
<w<w lol!
N.B. Royal , j'ai racompagné mes potes jusque Lourmarin , histoire de me faire les gorges aller-retour ( je restais dormir en Apt ) et de prendre un dernier pot avec eux sur les terrasses de ce beau village que j'adore .
Ce matin , je repars pour d'autres aventures !
44
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 17:12

Départ à 10h du matin décapoté - le soleil est de retour. Surprised
Comme c'est la deuxième fois que je prends cette route , je n'hesite pas à y aller un peu plus franco car elle tournicote pas mal .
Je vous la conseille : c'est la D114 qui suit le vallon de Rocsalière . Pour rejoindre Bonnieux c'est bien mieux car elle est bien plus déserte que la route qui sort d'APT direction Lourmarin . Il n'y a pas grand monde sur la route , les arbres fruitiers sont en fleurs et le Mont Ventoux est à peine dans les nuages . Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649424816955
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 17:15

Le programme du matin c'est visiter la Bastide de Bonnieux et son cimetière et visiter Lacoste - chose que je n'avais pas pu faire la dernière fois .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 17:24

Franchement , je n'ai pas été déçu : le cimetière de Bonnieux est situé sur les hauteurs ( au dessus même de la vielle ville ) , baigné par le soleil , avec vue sur le Ventoux et protegé par une haie de cyprès ( comme il se doit ) et une belle grille en fer forgé .
Je pense qu'un concession à cet endroit serait parfaite pour moi . ( pas de bruit , loin de la route - donc pas de pollution et en hauteur - donc plus près de Dieu rire rire rire )
Allez : la prochaine fois je m'arrête pour demander le prix de la concession !
Qq photosMalaucène  - Page 3 Thumbnail-1649424803670[/urlMalaucène  - Page 3 Thumbnail-1649424803651[/url[url=https://postimages.org/]Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649424803633
Je vous abandonne un court instant car il y a les essais libres 1 de Moto GP !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par Gustav Ven 8 Avr 2022 - 17:31

Vois  s'ils ne feraient pas un prix pour deux ? Ca me dirait bien d'être à coté

des copines du Divin Marquis ! cucu cucu cucu trrd I love you rire rire rire

Bonnieux ou Lacoste , il devait avoir un beau carnet d'adresses ! Cool

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Malaucène  - Page 3 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 18:32

Franchement , j'ai visité les deux et il n'y a pas photo . Celui de Bonnieux est nettement mieux , bien plus ensoleillé , facile d'accès ( très important pour que les copines du Divin Marquis puissent se garer quand elles viendront nous visiter ) et avec double orientation : côté Nord - Ouest avec vue sur le Ventoux et coté Sud-Est avec vue sur la Montagne du Luberon et le Mont Mourre Nègre ( je suis désolé , mais sur les cartes Michelin ils n'ont pas encore changé le nom du Mont q<<w )
Donc , avant de faire la demande pour les deux , je te demande si tu as une préference : vue sur le Mont Ventoux ou vue sur le Mont Mourre de l'Homme de couleur ? ffdd

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par Gustav Ven 8 Avr 2022 - 18:38

Franchement , le Mont de Vénus m'irait parfaitement ! Cool

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Malaucène  - Page 3 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 18:52

Gustav a écrit:Franchement , le Mont de Vénus m'irait parfaitement ! Cool

^; ^;

Je note ! rri rri rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 20:21

Accès à Lacoste par la D108 avec vue sur la Rivière La Riaille et le Fossé de Trigaud . Le premier bistro ( resto - hôtel ) qu'on erncontre est le bon : il s'appelle Café de France et sa terrasse donne justement sur la vallée . ( Riaille et Fossé ) .Bel endroit pour venir déjeuner à midi avant que les touristes ne débarque . Pour l'instant , comme il n'est que 11h du matin , je m'arrête prendre un café et lire l'essai de la Bentley Flying Spur dans le dernier Sport Auto . Ragaillardi pour l'éloge dithyrambique du journaliste et regonglé à bloc ( lorsque mon éditeur aura vendu 40 000 exemplaires de mon livre , je passerai commande de l'engin...en vert bouteille évidement rire rire rire ) , je décide de visiter la vieille ville.
pas facile , car toutes les rues sont des calades qui montent à 45% ( vous me diriez , c'est le principe des calades rire rire rire ) ; N'empêche que c'est en parcourant ces calades et toutes ces vieilles pierres que l'on se rend compte de l'écart enorme entre la main d'ouvre du Moyen Âge ( parfaite à tout point de vue ) et celle de nos jours ( désastreuse à tout point de vue rire ) . Le village est magnifique , les qq boutiques artisanales et surtout d'artistes ( invités ou résidents ) sont top!.... J'ai passé un bon moment à discuter avec Justin Zielke , sculpteur américain ( de San Francisco ) , qui est enchanté de travailler 3 mois dans ce cadre magnifique ! . Franchement , n'hésitez pas à grimper jusqu'en haut du village ( le Château même partiellement en ruines est quand même majestueux ) , sans parler que vous avez plusieurs points de vue ( belvedères avec table d'orientation ) qui vous permettent de reprendre votre souffle ( au moins le mien rire ).

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par boulitos Ven 8 Avr 2022 - 20:25

Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649424787596[/url[url=https://postimages.org/]Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649424787580[/url[url=https://postimages.org/]Malaucène  - Page 3 Thumbnail-1649424787611
Le reste des photos de Lacoste ....après le dîner ! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Malaucène  - Page 3 Empty Re: Malaucène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum