PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

5 participants

Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Caymac Ven 6 Mai 2022 - 17:04

Bonjour,
 
Même avec mes lunettes, le petit livret  d'origine qui liste l'attribution des fusibles est difficilement lisible. De plus, la liste étant sur deux faces, on ne voit pas toujours le diagramme en la consultant.
 
J'ai donc reconstruit ce document pour être plus pratique. Il vous suffit d'imprimer le PDF joint au format A4, couper la partie basse inutilisée et voilà !
 
Bon week-end à tous



Dernière édition par Caymac le Dim 8 Mai 2022 - 9:54, édité 1 fois
Caymac
Caymac
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/08/2021
Messages : 107
Prénom : Ile-de-France
Modèle : Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par My empty tank Ven 6 Mai 2022 - 19:53

Merci!!!mais on peut pas le lire ton document.
My empty tank
My empty tank
7500 tr/mn
7500 tr/mn

15/09/2021
Messages : 808
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Caymac Sam 7 Mai 2022 - 9:41

Curieux, je viens de refaire l'essai et, lorsque je clique le lien, cela télécharge bien le PDF "Attribution fusibles Cayman S 987.1.pdf" dans le dossier téléchargement de mon ordinateur.

Après quoi c'est un PDF tout ce qu'il y a de plus standard.
Caymac
Caymac
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/08/2021
Messages : 107
Prénom : Ile-de-France
Modèle : Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Dhaiphi Sam 7 Mai 2022 - 9:53

J'entends bien que le document est un "PDF tout ce qu'il y a de plus standard" c'est la procédure qui permet son téléchargement qui ne l'est pas voire "buggée".
Vous n’avez pas la permission de voir cette pièce-jointe. La permission est dans la plupart des cas liée au statut du demandeur (membre ou pas) mais dans ce cas, je m'interroge. scratch


Dernière édition par Dhaiphi le Sam 7 Mai 2022 - 10:18, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11504
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Caymac Sam 7 Mai 2022 - 10:13

Peut-être est-ce dû au fait que le document est hébergé sur un autre site concurrent ?).

Mais je n'ai pas trouvé comment mettre un fichier joint à un message sur boxster-cayman.com
Caymac
Caymac
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/08/2021
Messages : 107
Prénom : Ile-de-France
Modèle : Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Bernard13 Sam 7 Mai 2022 - 10:22

Clic bouton droit sur l'image puis "enregistrer sous"   ^;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bernard13 le Sam 7 Mai 2022 - 10:25, édité 1 fois
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Caymac Sam 7 Mai 2022 - 10:25

Merci pour ce dépannage mais la qualité d'impression ne sera pas aussi bonne qu'avec un PDF. En tout cas c'est déjà mieux que rien !
Caymac
Caymac
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/08/2021
Messages : 107
Prénom : Ile-de-France
Modèle : Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Bernard13 Sam 7 Mai 2022 - 10:29

Pour le moment je n'ai pas trouvé comment afficher directement un pdf sur le site (possible ? scratch ) , par contre avec ton lien et le navigateur Firefox ça se visualise et se télécharge automatiquement.
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Dhaiphi Sam 7 Mai 2022 - 10:33

Caymac a écrit: je n'ai pas trouvé comment mettre un fichier joint à un message sur boxster-cayman.com
Effectivement, je ne vois pas d'icône "joindre un document". scratch
Dans ce cas, il faut passer par hébergeur tiers et insérer l'adresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11504
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par philpa Sam 7 Mai 2022 - 13:33

merci Bernard moi je le vois bien avec mes lunettes

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12511
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Caymac Dim 8 Mai 2022 - 9:55

Merci Daiphi, j'ai donc modifié mon message initial avec un lien vers le PDF qui devrait fonctionner pour tous le monde
Caymac
Caymac
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/08/2021
Messages : 107
Prénom : Ile-de-France
Modèle : Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Dhaiphi Dim 8 Mai 2022 - 10:22

Caymac a écrit:j'ai donc modifié mon message initial avec un lien vers le PDF qui devrait fonctionner pour tous le monde
Je constate avec plaisir que vous pu utiliser avec succès la méthode que je vous avais conseillée. Tout un chacun dispose maintenant d'une version que l'on peut agrandir à loisir sans détérioration. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11504
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'attribution des fusibles plus lisible Empty Re: Tableau d'attribution des fusibles plus lisible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum