PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Aller en bas

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve Empty Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 10:41

Bonjour à tous,

je dois mettre en vente à regrets mon boxster, celui-ci est de 1999, il a 52000 Kms. Carnet et entretien porsche ou indépendant porsche.
Autoradio Pioneer avec kit Ipod, kit feux blancs complets, jantes RH 18' avec pneus neufs Pirelli P Zero, freins neufs, capote en TBE ... voiture en TBE pas de rayures.

25000 €

P.S : pour les amoureux de ballon, c'est l'ex-voiture de Jérôme Rothen lorsqu'il jouait à l'AS Monaco avant de partir à Paris, pfff.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve Empty Re: Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Message par VIALLI Mer 5 Déc 2007 - 14:40

Bjr

de quelle couleur est-il?
Peux tu poster des photos stp.

Merci
VIALLI
VIALLI
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/10/2007
Messages : 164
Age : 55
Prénom : EST
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve Empty Re: Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 19:15

Boxster 2.5, 2.7 ou 3.2S ?

Options ?

Faut être plus explicite si tu veux que ta PA intéresse du monde... Ce n'est pas un bout de viande que tu vends ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve Empty Re: Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 19:39

Bonsoir, mille excuses j'ai écrit mon annonce rapidement dans le sens où je n'ai pas beaucoup de temps.

Le boxster est noir pas une rayure, vraiment en trés bon état. c'est un 2.5 !!!!

Concernant les options, Clim, tt cuir, TC, ...

Pour les photos, je vous en envoie ce week end, je ne suis pas en France en ce moment. Annonce avec photo sur le site leboncoin.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve Empty Re: Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 19:42

LIEN POUR PHOTO, EN ATTENDANT MON RETOUR

http://www.leboncoin.fr/vi/7908228.htm?ca=21_s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve Empty Re: Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 19:51

belle voiture. Bonne vente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve Empty Re: Vds Porsche Boxster 1999 Comme neuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum