PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sièges adaptables 987

2 participants

Aller en bas

GMT + 6 Heures Sièges adaptables 987

Message par Gibson Mer 18 Mai 2022 - 11:43

Bonjour à tous, 

Je fais l'acquisition d'un Boxster dont le cuir des sièges n'a malheureusement jamais été entretenu. Résultat : des craquelures profondes de partout, une assise explosée (l'ancien propriétaire faisant deux fois mon poids...) etc. 

Au lieu d'essayer de les rénover, j'ai commencé à regarder les sièges adaptables. Il y a des choses vraiment intéressantes (même si on perd l'origine) à partir de 400-500€ les deux sièges. 

Ces sièges sont dit "montage universel", d'autres précisent qu'il faut changer les railles pour y mettre des "rails universels". 

Quelqu'un ici sait-il si les sièges adaptables ont plutôt tendance à se monter difficilement ou facilement sur les Boxster 987 (2005, 2,7L). 

Je suis à la recherche de toutes information concernant le remplacement par des adaptables :) 

Merci à vous !  ^;

PS : j'ai conscience que les sièges adaptable font souvent perdre les airbags et les fonctions comme le réglage électrique.
Gibson
Gibson
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/05/2022
Messages : 37
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Sièges adaptables 987

Message par boulitos Mer 18 Mai 2022 - 12:04

J'avais envisagé à un moment donné de virer les sièges d'origine pour mettre des baquets ( d'une part pour voir moins mal à mes prothèses , et d'autre part pour aller plus vite ...le corps étant mieux tenu )
Finalement au bout de 2 ans , mes douleurs se sont atténuées ....et mes potes m'ont dit que j'allais déjà suffisamment vite avec les sièges d'origine.
Donc , j'ai abandonné l'idée....mais tiens nous au courant ( fait gaffe à la largeur des sièges , car tous les baquets ne rentrent pas )
Il te faudra sûrement mettre des rails universels ou des adaptateurs , mais le mieux c'est de changer de rails pour ne pas surélever le siège .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23772
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Sièges adaptables 987

Message par Gibson Mar 24 Mai 2022 - 17:44

Merci pour ton retour Boulitos. 

Je vais continuer de me renseigner et je reviendrai vous dire si j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.
Gibson
Gibson
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/05/2022
Messages : 37
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Sièges adaptables 987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum