PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Empty Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi !

Message par boulitos Ven 21 Oct 2022 - 18:03

Rappel du premier message :

Pour la rencontre ( picnic ou resto ) du jeudi qui vient ( 27/10 ) je propose 3 endroits pour le rendez vous du midi :
1. Le resto de l'hôtel Lou Pèbre de Ste Baume - Plan d'Aups 
2. Le parking à l'entrée du village du Castellet  ( comme la dernière fois )
3. Le resto de l'hôtel Ste Victoire de Vauvenargues ( à une quinzaine de km d'Aix ) 

Dans les 3 cas , on a le choix soit du resto , soit de camper ( picnic ) car aussi bien à Ste Baume qu'à Vauvenargues je connais des endrois super pour picniquer ( t'sa meeehr ). Et à côté du Castellet , on trouvera facilement . 

Si on doit picniquer je ne peux que m'occuper du pinard , vu que je ne pars pas de chez moi , mais reviens de la frontière italienne . 

A vous de choisir l'endroit qui vous convient le mieux . Pour moi , c'est du pareil au même . ^;

P.S. Je peux m'arrêter sur la route pour acheter un dessert ( genre tarte aux fraises ...) en esperant qu'il ne va pas voler dans l'habitacle et arriver dans un état piteux ! sde


Dernière édition par boulitos le Dim 13 Nov 2022 - 14:21, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23768
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Empty Re: Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi !

Message par boulitos Jeu 17 Nov 2022 - 18:44

J'ai oublié de poster la photo de Gustav ....avec les taureaux paissant tranquillement dans le pré d'en face . 
Déstressés , depuis qu'ils ont appris qu'on étudiait leur cas à l'Assemblée Nationale ( pour ou contre la Corrida ) .
Du coup , (  viande tendre pour cause de " sans soucis " ) ...nous avons commandé 6 steaks de toros ! ( excellents au demeurant ) 
Merci aux députés !Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 1668680864760

boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23768

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Empty Re: Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi !

Message par Dhaiphi Jeu 17 Nov 2022 - 20:00

La commission des lois de l'Assemblée Nationale a majoritairement voté contre la proposition de loi du député insoumis Aymeric Caron visant à interdire la tauromachie sur le territoire français ce mercredi.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-10Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-10Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Chenil10           Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-10              Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-11Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Frog-e10                      Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11305
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Empty Re: Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi !

Message par boulitos Jeu 17 Nov 2022 - 20:03

Parfait ..........la prochaine fois on prendra le poisson /papillotte ! symp

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23768
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Empty Re: Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi !

Message par Dhaiphi Jeu 17 Nov 2022 - 20:12

D'autant plus, comme dirait Audiard, que les poissons de combat ne forment la majorité de l'espèce. q<<w rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-10Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-10Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Chenil10           Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-10              Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Ezgif-11Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Frog-e10                      Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11305
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi ! - Page 2 Empty Re: Rencontre du jeu....ah , non...du mercredi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum