PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Première virée

+4
Dhaiphi
boulitos
Alain 67201
chappibike
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première virée Empty Première virée

Message par chappibike Lun 22 Mai 2023 - 10:03

Chers tous,

Voici le retour de ma première virée en Boxster.
Belle ballade depuis Genève jusqu'à Stuttgart avec bien sûr la visite du musée Porsche (très beau) mais aussi du musée Mercedes qui il faut l'admettre plus intéressant.
Autrement ballades sur l'Autobahne, est bien sur test de la vitesse. Roulant décapoté j'ai pas osé plus de 220km/h, pas habitué ! Et pour ma défense beaucoup de monde.
Consommation, bien surpris, 10,4 litres en moyenne. Et même 8,3 depuis Strasbourg jusqu'à la maison en respectant les limitation. Pour un 3,4l de 295cv de 2008, pas mal!!
Que du bonheur.
chappibike
chappibike
500 tr/mn
500 tr/mn

09/05/2023
Messages : 12
Prénom : Genève
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par chappibike Lun 22 Mai 2023 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chappibike
chappibike
500 tr/mn
500 tr/mn

09/05/2023
Messages : 12
Prénom : Genève
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Alain 67201 Sam 3 Juin 2023 - 23:31

Effectivement,super 8,3 litres de conso 
cvc
Alain 67201
Alain 67201
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/09/2018
Messages : 1064
Modèle : Porsche Boxster S 987 3,2L

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Sam 3 Juin 2023 - 23:57

Alain 67201 a écrit:Effectivement,super 8,3 litres de conso 
cvc
Ça , il faudra m'expliquer comment il fait .....même en conduisant cool , je ne suis jamais descendu sous les 11L ! ( allez .....peut-être 10,5 L , mais pas moins )  No

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Dhaiphi Dim 4 Juin 2023 - 9:26

boulitos a écrit:même en conduisant cool , je ne suis jamais descendu sous les 11L ! 
Votre vision de la "coolitude" n'est peut-être pas celle de tout un chacun. q<<w rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11487
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par chappibike Dim 4 Juin 2023 - 9:32

Dhaiphi a écrit:
boulitos a écrit:même en conduisant cool , je ne suis jamais descendu sous les 11L ! 
Votre vision de la "coolitude" n'est peut-être pas celle de tout un chacun. q<<w rire
Si jamais, faut passer la 6eme  hicc
chappibike
chappibike
500 tr/mn
500 tr/mn

09/05/2023
Messages : 12
Prénom : Genève
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par philpa Dim 4 Juin 2023 - 10:16

boulitos a écrit:
Alain 67201 a écrit:Effectivement,super 8,3 litres de conso 
cvc
Ça , il faudra m'expliquer comment il fait .....même en conduisant cool , je ne suis jamais descendu sous les 11L  ! ( allez .....peut-être 10,5 L , mais pas moins )  No
ouais scratch pareil , 3 . 4 s jamais en dessous de 11 litres au 100. j aimerais savoir comment vous calculez votre conso  Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12509
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par chappibike Dim 4 Juin 2023 - 10:26

Comme tous le monde , tu fais le plein, et tu prends les kilomètres parcourus et c’est là le plus compliqué, la règle de 3!
chappibike
chappibike
500 tr/mn
500 tr/mn

09/05/2023
Messages : 12
Prénom : Genève
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Dhaiphi Dim 4 Juin 2023 - 11:53

Bon, je n'ai pas de raison de mettre en doute le calcul de notre ami dont la simplicité est une garantie de fiabilité.
Donc je m'interroge. scratch
Dois-je en conclure que nos deux compères ont perdu, avec les années de conduite "rageuse", tout sens de la "coolitude". q<<w rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11487
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par philpa Dim 4 Juin 2023 - 12:31

la "coolitude". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du franglais ??                                                  non serieux calculer sa conso n est pas si simple et beaucoup se trompe ou rêve .sur une porsche plus récente 8 ou9 litres ok mais pas sur un  3 l 4  de 2006 ou 7 . ou alors en marche arrière et encore rri

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12509
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Dhaiphi Dim 4 Juin 2023 - 13:01

philpa a écrit:la "coolitude". du franglais ??   

coolitude : n.f. mot-valise ayant pour origine l'adjectif anglais "cool" (calme, détendu) et le nom "attitude".

cf "Le petit Dhaiphi illustré" p.347 §1

 non serieux calculer sa conso n est pas si simple
La consommation moyenne ne correspondrait pas au résultat du calcul proposé par Chappibike ? scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11487
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Dim 4 Juin 2023 - 13:03

Dhaiphi a écrit:Bon, je n'ai pas de raison de mettre en doute le calcul de notre ami dont la simplicité est une garantie de fiabilité.
Donc je m'interroge. scratch
Dois-je en conclure que nos deux compères ont perdu, avec les années de conduite "rageuse", tout sens de la "coolitude". q<<w rire
Il y a une autre explication : c'est que notre ami ne sache pas faire correctement une régle de trois . 

Vu à la TV : 
Le journaliste :
- Monsieur , pouvez vous soustraire successivement de tête le chiffre 7 à partir de 100 
95% des gens arrêtés dans la rue :
- 93 , puis 3s de silence ( ce qui est long ) .....86 .....autres 3 s de silence ....puis 69 ! rire   q<<w   rire

N.B. Je pense que je dois pouvoir réussir un 8.3L en descente , avec le vent dans le dos à 80kmh stabilisées et le cruise contrôle enclenché .......et ça sur 20km ( par exemple )
Après , je m'arrête et je refais le plein . 
Peut -être que j'arriverais à la conso de notre ami .....je dis , peut-être !  ( j'en suis même pas sûr )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par chappibike Dim 4 Juin 2023 - 13:19

En tant que infirmier, j’espère connaître la règle de 3. 
Oups autrement hicc
chappibike
chappibike
500 tr/mn
500 tr/mn

09/05/2023
Messages : 12
Prénom : Genève
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Dim 4 Juin 2023 - 13:38

Moi , en tant que mathematicien , j'éspère connaître la neuro - chirurgie q<<w

Essai du Boxster S :

:https://www.vroom.be/fr/essai/porsche-boxster-s-temperament-de-feu/


Le journaliste précise qu'en faisant bien attention on pourrait descendre au alentours de 10L/100 sur autoroute .
         J'aime bien les deux  termes :
- faire très attention
- autoroute 
2 situations pour lesquelles on se précipite pour acheter un Boxster S ph1 ! lol!
Après , il ( le journaliste ) note : mais en chatouillant un peu l'accélerateur en arrive facilement à 16-17L . 

Bon , je veux bien que la conso de notre ami n'ait pas été mesurée en arsouille dans la montée du Ventoux , mais quand même !
Si Porsche même annonce 10.6L de moyenne /100 et sachant que leurs tests ( pas seulement ceux de Porsche , mais de tous les constructeurs ) sont réalisés dans des conditions idéales qu'on ne reproduit jamais dans la vraie vie ..... je vous laisse juger par vous même . 
Et sinon  : félicitaions à notre ami qui nous prouve qu'on peut de nos jours acheter une Porsche pour courir ( avec des vrais arguments et des chances de le remporter ) le Mobil Economy Run ! ..:

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par chappibike Dim 4 Juin 2023 - 14:43

Strasbourg Genève 393 km en 4h car beaucoup de tronçons à 100kmh voir 80 en Suisse. Donc pas à 130 de moyenne,
chappibike
chappibike
500 tr/mn
500 tr/mn

09/05/2023
Messages : 12
Prénom : Genève
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par philpa Dim 4 Juin 2023 - 15:00

boulitos a écrit:
Dhaiphi a écrit:Bon, je n'ai pas de raison de mettre en doute le calcul de notre ami dont la simplicité est une garantie de fiabilité.
Donc je m'interroge. scratch
Dois-je en conclure que nos deux compères ont perdu, avec les années de conduite "rageuse", tout sens de la "coolitude". q<<w rire
Il y a une autre explication : c'est que notre ami ne sache pas faire correctement une régle de trois . 

Vu à la TV : 
Le journaliste :
- Monsieur , pouvez vous soustraire successivement de tête le chiffre 7 à partir de 100 
95% des gens arrêtés dans la rue :
- 93 , puis 3s de silence ( ce qui est long ) .....86 .....autres 3 s de silence ....puis 69 ! rire   q<<w   rire

N.B. Je pense que je dois pouvoir réussir un 8.3L en descente , avec le vent dans le dos à 80kmh stabilisées et le cruise contrôle enclenché .......et ça sur 20km ( par exemple )
Après , je m'arrête et je refais le plein . 
Peut -être que j'arriverais à la conso de notre ami .....je dis , peut-être !  ( j'en suis même pas sûr )
ok bien d accord avec boulitas .apres temps mieux pour ton porte feuille mais je crois cela impossible SI c est bien calculer . enfin no problem fait toi plaise le reste on s en fout ^; ^; ^; ^; ^;
sur l'Autobahne, est bien sur test de la vitesse. Roulant décapoté j'ai pas osé plus de 220km/h,


Dernière édition par philpa le Dim 4 Juin 2023 - 15:01, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12509
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Dim 4 Juin 2023 - 15:01

+1 avec Philpa !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par My empty tank Dim 4 Juin 2023 - 15:27

J’ai réussi à faire moins de 10l à la cool sur autoroute. 13 l au quotidien. En arsouille euhhh je compte plus!
Je remarque quand même que l’odb sous estime la consommation par rapport à la bonne vieille règle de 3.


Dernière édition par My empty tank le Dim 4 Juin 2023 - 15:50, édité 1 fois
My empty tank
My empty tank
7500 tr/mn
7500 tr/mn

15/09/2021
Messages : 807
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Dhaiphi Dim 4 Juin 2023 - 15:33

philpa a écrit:ok bien d accord avec boulitas .apres temps mieux pour ton porte feuille mais je crois cela impossible SI c est bien calculer . enfin no problem fait toi plaise le reste on s en fout
Oui, mais non, pas vraiment. q<<w
Vous comprendrez que mon esprit cartésien ne peut admettre que la question reste non résolue. pll

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11487
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par philpa Dim 4 Juin 2023 - 15:50

Dhaiphi a écrit:
philpa a écrit:ok bien d accord avec boulitas .apres temps mieux pour ton porte feuille mais je crois cela impossible SI c est bien calculer . enfin no problem fait toi plaise le reste on s en fout
Oui, mais non, pas vraiment. q<<w
Vous comprendrez que mon esprit cartésien ne peut admettre que la question reste non résolue. pll
ok dit lui de t envoyer les tickets d essence et les relevés kilométriques sur quatre pleins .et la il n y a qu a compter et nous saurons .ok phiphi q<<w ^; symp

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12509
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Dhaiphi Dim 4 Juin 2023 - 16:02

philpa a écrit: nous saurons .ok phiphi 
Ok, OK... je m'en remettrai !  rire

Juste pour en terminer : le compteur est précis au km près, le compteur de la pompe précis au cl, l'arithmétique intraitable, et nous nous retrouvons avec une marge d'erreur de 20% affraid donc le mystère restera mystérieux.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11487
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Dim 4 Juin 2023 - 16:51

My empty tank a écrit:J’ai réussi à faire moins de 10l à la cool sur autoroute. 13 l au quotidien. En arsouille euhhh je compte plus!
Je remarque quand même que l’odb sous estime la consommation par rapport à la bonne vieille règle de 3.
C'est ce que je fais . ( et je n'ai qu'un 3.2L qui consomme moins que le 3.4L )


Et je fais remarquer qu'entre " tomber à moins 10L " et faire du 8.3L .....il y a une grosse difference . 
D'autant plus que pour faire pratiquement 100kmh de moyenne ( 393km en 4h = 98,25km/h ) entre Strasbourg et Geneve ....donc avec des péages et le passage d'une frontière , il faut rouler à 120km/h compteur . 
Et si en plus il y a des tronçons à 80kmh ...c'est que sur l'autoroute on a roulé plutôt à 130 qu'à 120 compteur . 
Et a ce rythme là , tu fais pas 8.3L /100
Mais comme il dit Philpa .................on s'en fout ! ( du moins moi , je m'en fiche , vu que je ne compte pas m'inscrire au Mobil Economy Run . )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Dhaiphi Dim 4 Juin 2023 - 17:29

boulitos a écrit:Mais comme il dit Philpa .................on s'en fout ! 
Le pronom "en" porte en lui une ambiguïté :

- Naturellement, on se moque de consommer plus ou moins de 10l, l'essentiel est de prendre du plaisir à utiliser le véhicule.
Perso, je me contente de remplir le réservoir quand il est vide. C'est vous dire si le sujet de la consommation m'est étranger. rire

- Mais d'autre part, on ne se moque pas du sujet de la conversation et on cherche d'où vient le problème qui fait que les affirmations chiffrées soient si éloignées. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11487
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par 9646259 Dim 4 Juin 2023 - 17:56

Je ne regarde pas combien je consomme d'essence, belle balade en tous cas..
9646259
9646259
3500 tr/mn
3500 tr/mn

13/02/2007
Messages : 233
Modèle : BoxsterS

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Dim 4 Juin 2023 - 18:06

Dhaiphi a écrit:


- Mais d'autre part, on ne se moque pas du sujet de la conversation et on cherche d'où vient le problème qui fait que les affirmations chiffrées soient si éloignées. q<<w
Peut-être a-t-il acheté ( sans le savoir ) une version spéciale que Stuttgart avait préparé à l'époque avec des pneus offrant pratiquement zero résistance à l'avancement , moteur monté avec des pieces de l'equipage mobile conçus avec des matériaux à très faible coefficient de frottement ( tendant vers zero ) , carrosserie tout en carbone qui pése 200kg de moins et un plancher à fond totalement plat favorisant au maximum l'ecoulement de l'air . ( tout cela restant parfaitement invisible ) .  q<<w     

N.B. Il faut noter aussi que la Suisse ayant l'air le plus pur d'Europe quand les vaches ne pétent pas ( mais dimanche , elles sont au repos ) ......cela favorise grandement l'aéro .....et par-là , la conso evidemment !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par chappibike Dim 4 Juin 2023 - 19:53

C'est fou l'engouement de mon poste,.
Si vous avez bien lu ma moyenne est de 10.4 + ou -, la j'ai fais attention,  sur un tronçons roulant,  avec peu de circulation de bonnes conditions météo. Et oui la consommation était très basse.  
Mais bon je vais pas en faire un fromage (suisse évidemment ) car meilleurs comme nos routes moins gourmandes en sans plomb 98.
chappibike
chappibike
500 tr/mn
500 tr/mn

09/05/2023
Messages : 12
Prénom : Genève
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Dim 4 Juin 2023 - 20:57

Et voilà ......
Nous avons enfin l'explication !   symp

Il avait embarqué qq fromages suisses dans sa voiture ( des Appenzeller qui plus est ! )
Avec un tel bagage dans le coffre , evidemment , nous on peut pas lutter ! jjjjj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par 9646259 Dim 4 Juin 2023 - 21:25

chappibike a écrit:C'est fou l'engouement de mon poste,.
Si vous avez bien lu ma moyenne est de 10.4 + ou -, la j'ai fais attention,  sur un tronçons roulant,  avec peu de circulation de bonnes conditions météo. Et oui la consommation était très basse.  
Mais bon je vais pas en faire un fromage (suisse évidemment ) car meilleurs comme nos routes moins gourmandes en sans plomb 98.


Et puis la Suisse, c'est pas vraiment un pays où on peut allumer ..
9646259
9646259
3500 tr/mn
3500 tr/mn

13/02/2007
Messages : 233
Modèle : BoxsterS

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par boulitos Lun 5 Juin 2023 - 7:37

9646259 a écrit:



Et puis la Suisse, c'est pas vraiment un pays où on peut allumer ..
Ah bon .....?


Incendie au dessis de Loèche - les - Bains ( Suisse )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24057
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par 9646259 Lun 5 Juin 2023 - 8:01

boulitos a écrit:
9646259 a écrit:



Et puis la Suisse, c'est pas vraiment un pays où on peut allumer ..
Ah bon .....?


Incendie au dessis de Loèche - les - Bains ( Suisse )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



jrjd lol! lol!
9646259
9646259
3500 tr/mn
3500 tr/mn

13/02/2007
Messages : 233
Modèle : BoxsterS

Revenir en haut Aller en bas

Première virée Empty Re: Première virée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum