PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blandas

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blandas  - Page 2 Empty Blandas

Message par boulitos Mer 29 Nov 2023 - 19:07

Rappel du premier message :

Comme tous les gamins , on veut retourner au cirque de temps en temps , voir les nouvelles attractions qu'il propose et rêver pendant deux heures .
Ça m'a pris ce matin , à l'annonce de la méteo pendant que je prennais mon petit déj : beau temps sur l'arrière pays au moins jusque 14-15h00
Tout à fait suffisant pour faire les 250 bornes nécessaires pour me rendre au cirque et revenir.
Et pas n'importe lequel des cirques : mieux que le Bouglione .......celui de Navacelle !
En fait Navacelle etait un prétexte , je voulais surtout passer par une route que je n'avais encore jamais pris : celle entre Blandas et le Caylar . ( d'habitude je filais de Blandas vers Alzon ) . Vu que j'ai un pote qui habite à Blandas - ni une , ni deux .........hop , en route vers Blandas .
L'aller vers St Maurice de Navacelle se fait par la route obligatoire : celle qui passe par la course de côte d'Arboras ( rendue célébre par les nombreuses victoires des Porsche 911 aux mains des frères Almeras - Jacques et Jean Marie ) .
Le pied , comme d'hab , avec une variante - arrivé en haut du plateau ( environs 800m d'altitude ) , au lieu de filer vers La Vacquerie St Martin , j'ai bifurqué vers St Maurice en passant par Ferrussac et Le Coulet ( D130 ) pour avoir un autre point de vue vers le Cirque quand on redescend vers St Maurice . La chasse etant ouverte , j'ai croisé toute la journée des chasseurs avec leur gilet fluo .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Blandas  - Page 2 Empty Re: Blandas

Message par Dhaiphi Ven 1 Déc 2023 - 21:01

boulitos a écrit:Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens du mot " autosatisfaction " dans la phrase de Gustav ......
Je crains que votre inquiétude ne soit pas fondée, mais bon...

Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11297

Revenir en haut Aller en bas

Blandas  - Page 2 Empty Re: Blandas

Message par boulitos Ven 1 Déc 2023 - 21:11

Dhaiphi a écrit:
boulitos a écrit:Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens du mot " autosatisfaction " dans la phrase de Gustav ......
Je crains que votre inquiétude ne soit pas fondée, mais bon...
C'est loin d'être une inquiètude : je connaîs suffisamment Gustav pour lui avoir accordé depuis longue date la possibilité de se moquer de moi . ( chose que j'accorde à peu de gens ) 
Cela dit , entre gens intelligeants - il m'a accordé en retour , la sienne ( de permission ) . 

;kkk ( P.S. j'aime bien ce smiley .....je trouve qu'il n'est pas suffisamment usité )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Blandas  - Page 2 Empty Re: Blandas

Message par Gustav Sam 2 Déc 2023 - 8:15

Nulle moquerie de ma part ; l'autosatisfaction , quel que soit le domaine où on la pratique q<<w 

peut être plus grande encore , si partagée ! Si si , il est bon de le répéter . En ce qui concerne notre ami , le nombre de vues

de ses posts " sorties " est suffisamment parlant pour en déduire que ses reportages sont très appréciés .

J'ai  voulu faire une fine allusion aux divers plaisirs liés à l'autosatisfaction , mal m'en a pris , plus proche

du casque à pointe que du canotier cloc rri

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Blandas  - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Blandas  - Page 2 Empty Re: Blandas

Message par boulitos Sam 2 Déc 2023 - 9:08

merci Gustav pour cet hommage à ma prose ..........que j'essaye de partager avec le plus grand nombre .

N.B. Je suis le premier emerveillé de découvrir des tresors en fouillant bien dans la France Profonde ( la seule qui mérite aujourd'hui d'être découverte ) ..........le reste étant déjà suffisamment pollué ( et par que par le CO2 ) mmmi

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Blandas  - Page 2 Empty Re: Blandas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum