PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'hésite pour S ou GTS

+8
freeman
alain981
igguk
Dhaiphi
Nono59
boulitos
al0546
bc981
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty J'hésite pour S ou GTS

Message par bc981 Mer 24 Jan 2024 - 17:02

Rappel du premier message :

Yo !

Je suis en recherche initialement d'un 981 GTS (Jaune Rouge ou Blanc) mais ils sont rares

J'ai trouvé un GTS Rouge 2014 Français 40.000 km en dépot vente (Carnet tout tamponné) mais pas les factures.
(il a les bonnes options dont les sièges bacquet/carbone + alcantara + surpiqure rouge etc ...
Pas de garantie et gros entretien à faire
79K

Puis un S 2013 Jaune hyper optionné (PASM,PTV,Sport+,PCM,PDLS,tout cuir,...) avec 75.000 km aussi en dépot vente (d'origine Allemande) il y a le carnet qui va bien et les factures françaises
- les entretiens classiques ont été fait ( + récemment Bobines + PADM (les 2 cotés) + pneus quasi neufs)
- Le soucis est qu'il a les freins céramiques (plaquettes à 50%)  ... pour les disques je ne sais pas comment me faire un avis ?
64K (je pense négociale)


Les 2 me plaisent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   (mais avec une négo et CG moins cher pour le S, c'est 16/17K de moins)

Si vous pouviez m'aider à défaire mes noeuds au cerveau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Lorsque je regarde la cote Flat6
GTS: 70K   ... il y en aucun ou presque, c'est +10K à chaque fois
S: 60K ça se trouve


C'est quoi le bon prix pour un GTS selon vous ?
bc981
bc981
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

10/12/2019
Messages : 8
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas


J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par Suzimentvotre Jeu 1 Fév 2024 - 22:29

C'est dingue ton histoire. Ca m'avait déjà profondément choqué quand tu me l'avais raconté de vive voix quand on s'est vu la première fois, il y a quelques semaines.... Tu as certainement eut droit à la fameuse phrase que j'ai pu moi même entendre à chaque gamelle en moto: "te plaind pas, tu as beaucoup de chance dans ton malheur..." conn___ie, oui .....

Pour les douleurs "qui ne passent pas", tu as essayé un magnétiseur ? Les résultats sont parfois surprenant....

Suzimentvotre
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2017
Messages : 2962

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par alain981 Jeu 1 Fév 2024 - 22:45

boulitos a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 981 : 4 mois au centre de réeducation + 6 mois en bequilles à la maison .
Et ça fait 5 ans que je souffre tous les jours ( plus ou moins suivant l'humidité , la chaleur ou le froid ) + le pied gauche gelé tout le temps .
Mais le pire , c'est que cet enfoiré m'a privé du plaisir de la moto .
Et qu'il avait le culot de me dire :
- J'ti jure , j'ti pas vu !!! 
On était au debut du mois de juin , plein soleil , 10h30 du matin , en bequilles sur le passage clouté dans l'enceinte de la clinique .....et je mesure 1.85m . Difficile de croire qu'il m'a pas vu ....sauf s'il regardait son smartphone ou s'il etait dans le même état que P.Palmade .
à la vue des radio  affraid   je savais  que ma formule "quelques moments désagréables" était un gigantesque  euphémisme ...  comment la bêtise de certains  peut impacter très sévèrement la vie des l'autres  ... 
 
c'est sur ,compte tenu des circonstances  le "j'ti pas vu" n'est  pas entendable  
  
 j'ai perdu un frère et une nièce 17 ans   dans un accident de voiture  . Choc frontal le mec en face sous stup à perdu le contrôle de sa voiture ...
il n'a pas survécu non plus ... et heureusement  j'ai envie de dire   sinon je crois que j'aurai eu des envies très repréhensibles  milt
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par boulitos Jeu 1 Fév 2024 - 23:13

^;


Dernière édition par boulitos le Ven 2 Fév 2024 - 11:07, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23743
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par alain981 Jeu 1 Fév 2024 - 23:21

boulitos a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme je te comprends !!! 
( je crois même , que l'on pardonne plus quand est soi - même touché , plutôt que des parents qui nous sont chers )

Moi, je lui ai pardonné ......je n'ai même pas intenté une action de justice contre lui . Allah y pourvoira ( s'il existe ) 
J'en veux plus au policiers , qui ne lui ont même pas retiré le permis pour qq mois . ( histoire qu'il reflechisse un peu plus sur la consultation des SMS quand on conduit .....encore plus dans l'enceinte d'une clinique où la vitesse est limitée à 10kmh et à proximité des passages cloutés que les infirmes empruntent en bequilles - ce qui etait mon cas ) 
Si ça avait été l'inverse , je pense qu'on m'aurait retiré le permis pour 1an et que j'aurais été condamné à payer toute ma vie pour son infirmité . 
Mais bon ......contrairement à ce que pensent qq'uns , en France certains sont plus " egaux " devant la loi , que d'autres .  q<<w
savoir pardonner est une sacrée force  et ce n'est donnée à tout le monde  
respect
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par igguk Ven 2 Fév 2024 - 9:41

Et un post pourri, un !  bab

- https://www.boxster-cayman.com -


Fährste quer, siehste mehr!


Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Celle du Spyder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1144
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par Dhaiphi Ven 2 Fév 2024 - 10:02

alain981 a écrit:savoir pardonner est une sacrée force  et ce n'est donnée à tout le monde  
Le pardon est une notion qui apparaît essentiellement dans les religions comme en psychologie pour guérir de l'amertume qui détruit le sujet blessé tout en brisant le cycle de la vengeance (cf le personnage de Roger Hanin dans Le Grand Pardon).
La philosophie s’est toujours méfiée du pardon, voyant en lui une démission de la raison au profit des émotions, et du fait de ses origines religieuses. Kant condamnait d’ailleurs cette "molle indulgence". Le fait est que le refus du pardon peut être une position éthique. Sans pour autant se laisser aller au ressentiment ni se laisser dévorer par la rancœur, ne pas pardonner peut être une façon de dire : ca suffit, vous êtes allé trop loin.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par boulitos Ven 2 Fév 2024 - 11:19

igguk a écrit:Et un post pourri, un !  bab
C'est vrai ça !!!
Avec  toutes ces histoires de sièges  " full " electriques à mémoire et leur " must have " ..........c'est parti en vrille !    ban    affraid   affraid

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23743
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par Nono59 Ven 2 Fév 2024 - 12:35

Non c’est la mémoire qui part en vrille!!
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4076
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par igguk Lun 5 Fév 2024 - 8:34

Dhaiphi a écrit:

 ne pas pardonner peut être une façon de dire : ca suffit, vous êtes allé trop loin.

cf le personnage de Philippe Noiret dans Le vieux fusil ? ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Fährste quer, siehste mehr!


Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Celle du Spyder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1144
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite pour S ou GTS - Page 3 Empty Re: J'hésite pour S ou GTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum