PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

3 participants

Aller en bas

GMT + 6 Heures Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 3:44

J'essaie de poster une photo de ma 986 mais il semble bien que je sois trop loin...lol.lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 6:59

bonjour pierre

essaye ce lien
http://porsche.forumpro.fr/messages-news-aide-au-forum-ou-prblm-f20/

et surtout post tes photos dans boxster
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 16:36

Stutt51 a écrit:bonjour pierre

essaye ce lien
http://porsche.forumpro.fr/messages-news-aide-au-forum-ou-prblm-f20/

et surtout post tes photos dans boxster
@+

Merci pour ton aide mais je suis allé à ce lien et j'ai trouvé un ami qui explique que l'on doit commencer par aller sur le carré SERVIMG or il se trouve que depuis que l'entête du site a changé, ce carré SERVIMG à la fin dans lea section Poster une réponse, n'y est plus...alors que faire.
Il en va de même avec AVATAR au début pour mettre une photo en mortaise, donc AVATAR n'existe plus ni les autres références qui étaient sur la même ligne...alors en changeant l'entête, ces choses ont disparues !!! Je ne sais plus quoi faire...

Bye

Pierre D.

q<<w scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 16:50

[quote="PierreD"]
Stutt51 a écrit:bonjour pierre

essaye ce lien
http://porsche.forumpro.fr/messages-news-aide-au-forum-ou-prblm-f20/

et surtout post tes photos dans boxster
@+

Merci pour ton aide mais je suis allé à ce lien et j'ai trouvé un ami qui explique que l'on doit commencer par aller sur le carré SERVIMG or il se trouve que depuis que l'entête du site a changé, ce carré SERVIMG à la fin dans lea section Poster une réponse, n'y est plus...alors que faire.
Il en va de même avec AVATAR au début pour mettre une photo en mortaise, donc AVATAR n'existe plus ni les autres références qui étaient sur la même ligne...alors en changeant l'entête, ces choses ont disparues !!! Je ne sais plus quoi faire...

Bye

Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 16:53

Dans la partie saisie du texte (là ou je suis moi-même en train d'écrire) figure quelques boutons au dessus (B: Bold, I: Italique etc...), il y a un bouton (le 6ème en partant dans le sens de lecture) qui représente une disquette. Tu cliques simplement ici, et tu continus à t'inscrire etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 17:05

yves57 a écrit:Dans la partie saisie du texte (là ou je suis moi-même en train d'écrire) figure quelques boutons au dessus (B: Bold, I: Italique etc...), il y a un bouton (le 6ème en partant dans le sens de lecture) qui représente une disquette. Tu cliques simplement ici, et tu continus à t'inscrire etc...

Merci. J'ai essayé et on me réponds que le compte est inactif. Je me suis inscris à nouveau et j'ai toujours la même maudite réponse...'' compte inactif '' alors je crois que je vais démissionner...trop compliqué pour moi !!! q<<w q<<w q<<w

Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 17:10

Tu as la possibilité d'ouvrir un hébergement gratuit peut-être? Il te suffirait de déposer sur ce compte (FTP) les images et de les copier coller dans l'éditeur... mais j'ai un peu peur de commencé à parler chinois là pour toi :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 17:26

yves57 a écrit:Tu as la possibilité d'ouvrir un hébergement gratuit peut-être? Il te suffirait de déposer sur ce compte (FTP) les images et de les copier coller dans l'éditeur... mais j'ai un peu peur de commencé à parler chinois là pour toi :-)

Merci pour le truc...copier coller ? Quand j'étais petit on me disait que je ne pouvais pas copier et pour coller...ça remonte à la maternelle quand j'ai collé une image la dernière fois...Non sérieusement, je ne suis pas de ce siècle là et comme tu dis, c'est à peu près comme du chinois...donc je passe...avec regret ! q<<w scratch Shocked

Merci

Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 17:54

J'utilise souvent tinypic.com. Pas besoin de s'enregistrer et ça peut pas être plus simple. Clique le bouton, choisi l'image sur ton PC, upload la, copie la ligne de la forme Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie ) .. et colle la dans le message que tu édites.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 17:56

ExitTube a écrit:J'utilise souvent tinypic.com. Pas besoin de s'enregistrer et ça peut pas être plus simple. Clique le bouton, choisi l'image sur ton PC, upload la, copie la ligne de la forme Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie ) .. et colle la dans le message que tu édites.

Les trois petits points ... correspondent à l'adresse de ton image et qui commence par http://
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par TWIX Jeu 10 Jan 2008 - 18:41

PierreD a écrit:
yves57 a écrit:Tu as la possibilité d'ouvrir un hébergement gratuit peut-être? Il te suffirait de déposer sur ce compte (FTP) les images et de les copier coller dans l'éditeur... mais j'ai un peu peur de commencé à parler chinois là pour toi :-)

Merci pour le truc...copier coller ? Quand j'étais petit on me disait que je ne pouvais pas copier et pour coller...ça remonte à la maternelle quand j'ai collé une image la dernière fois...Non sérieusement, je ne suis pas de ce siècle là et comme tu dis, c'est à peu près comme du chinois...donc je passe...avec regret ! q<<w scratch Shocked

Merci

Pierre D.

Pierre envois moi tes photos par Mail et je te les mets en ligne, ne t'inquiètes pas !!!


Mail par MP

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Zorro Jeu 10 Jan 2008 - 20:18

Un petit effort! q<<w
Tu cliques sur la 6 eme icone, tu t'inscris : email et mot de passe, puis tu vas dans bbcode, dans image, tu choisis une photo sur ton ordi, que tu peux avoir péalablement mis sur ton "bureau" pour la trouver plus facilement, tu cliques, tu la réduis à 600, cela va te donner un lien grisé ou bleuté (suivant le stade de daltonisme!) que tu colles sur ton message
Tu pévisualises et à ce moment tu dois voir la photo....
Allez 60 ans c'est pas si vieux et si tu ne le fais pas , tous les jeunes vont se ficher des vieux.... c'est que la moyenne d'âge est basse sur ce forum! cloc
Tu PEUX le faire Wink
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Zorro Jeu 10 Jan 2008 - 20:21

Quant à l'avatar, l'icone pour le mettre est dans PROFIL (7eme icone du titre du forum Boxster)
a+
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par golden Sam 19 Jan 2008 - 4:42

pierre envoi moi tes photos sur mon e-mail

kedore@videotron.ca

golden

- https://www.boxster-cayman.com -



golden
golden
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/01/2007
Messages : 204
Age : 60
Prénom : Quebec Canada
Modèle : boxster S 2013

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Ma 986 avec des roues de Cayman S ( 3ième essaie )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum