PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 1:18

Bonjour,

Suite aux sondage sur la fréquence des meeting régionaux, ce post est là pour recueillir tous vos souhaits et idées en terme de lieux. ban
etant donné que le meeting peut être amené à rassembler pas mal de voitures, il est préférable de choisir des endroits pas trop encombrés (évitez la place de l'étoile ou la place de la bastille :lol: )
On peut partir sur un lieu fixe et immuable (comme les autres clubs aux château de vincennes ou décider de changer d'un meeting à l'autre pour découvrir de nouveaux lieux sympas!

L'ambiance rassemblement de l'environnement me parait important, donc en IDF le château de vincennes me semble être une bonne base. Pensez-vous que les esplanades d'autres châteaux pourraient s'y prêter et si d'autres club s'y rencontre? sde
Perso je pense qu'en IDF on peut aisément changer de lieu, comme par exemple l'agrémenter une séance de kart en fin de meeting ffrr

Ceci concerne toutes les régions, à chacune son meeting régulier et son/ses endroits!

A vous ! :v:v
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 9:43

Je vais organiser un meeting régional en Belgique, :) :) je suis seul dans ma région...et je me vois mal me taper 600 bornes pour passer quelques heures sur place... ;)
Je ne suis nullement insocial :lol:


C'est pour cela que faire un gros meeting sur minimun deux jours me va.

Mais pour vous les Parisiens , c'est une excelente initiative...vous commencé à être nombreux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 12:39

Moi je pencherai plutot hors de paris j'aime pas trop paris (y a des risques de rayures dans paris) et ca use l'embrayage pourquoi pas dans la péripherie de paris genre Disney Land???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 12:39

Pour le kart jsuis O.P.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 14:58

Ok avec toi pour périphérie de Paris, c'est justement ce que je précisais

Disney peut être en effet un lieu sympa, noté.
1/ Vincennes
2/ Eurodisney
Ensuite?...
Ludo, tu seras notre invité d'honneur si tu passe un jour lors de notre rassemblement ! Avec plaisir !

laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 16:17

Ok, je te remercie Boxster. J'essayerai de venir un jour alors ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 18:33

Fontainebleau ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 9:15

Vincennes y a dejà beaucoup de monde.....fontainebleau c'est quand meme un peu loin pour les "nordistes" et les marnais qui sont relativement nombreux.
La region de disney me semble plus un bon compromis, du coté de val d'europe par exemple...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 14:41

Ok moi jsuis super d'accord pour Disney vous en pensez quoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 14:42

On est déjà 3 pour disney ou le val d'europe qui d'autres veut se joindre à nous?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 13:31

slt tous le monde ok pour disney pour moi ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 14:33

remi33boxst a écrit:slt tous le monde ok pour disney pour moi ...

De bordeaux pour venir à disney pour une simple rencontre un dimanche matin ???? :shock: Quel courage !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 18:28

Bon c'est quand cette rencontre à disney? Pas la semaine prochaine car ma bebete ce fais rabaisser ben oui j'ai craqué...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 19:50

je viens a disney le 22 et 23 dec ......:..: voir mickey si sa colle .....!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 15:59

je part au ski 1 semaine pffff y a pas une autre date?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 17:04

Je pense qu'il serait plus raisonable de patienter un peu la venue des beaux jours, car des rencontres l'hiver sur un parking avec la neige ou le verglas c'est pas trop le top....enfin c'est mon point de vue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 17:14

porschman a écrit:Je pense qu'il serait plus raisonable de patienter un peu la venue des beaux jours, car des rencontres l'hiver sur un parking avec la neige ou le verglas c'est pas trop le top....enfin c'est mon point de vue !

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 18:40

OK POUR DISNEY, mais plutôt vers le beau temps.....

christophe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 22:29

ok pour disney j'habite a 10mn
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Mar 26 Déc 2006 - 12:41

Bonjour a tous, suit nouveau sur ce site.
Y as t' il une sortie prevu courant janvier.

A plus et bonne route......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Mar 26 Déc 2006 - 21:55

hello alloux ..de quelle region es tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Mer 27 Déc 2006 - 15:47

Je suis de la region parisienne dans le 95 et toi....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 13:22

Je ne suis que débutant ici, mais il y a le chateau de Breteuil dans la vallée de la chevreuse, lieu sympa avec pas trop de monde le dimanche matin et en pleine campagne, donc le cadre est sympathique.
L'entrée du chateau est payante mais il y a de la place dans l'allée centrale qui est gratuite elle: voir photos suivantes

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Th_08440_IMG_3528_123_469lo Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Th_08446_IMG_3497_123_392lo

On peut se garer de chaque coté, les uns à côté des autres
Chateau de Breteuil

Autre solution, chateau de chantilly dans le 60, mais sa fait loin pour beaucoup de monde

Voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 14:06

Sourire a écrit:Je ne suis que débutant ici, mais il y a le chateau de Breteuil dans la vallée de la chevreuse, lieu sympa avec pas trop de monde le dimanche matin et en pleine campagne, donc le cadre est sympathique.
L'entrée du chateau est payante mais il y a de la place dans l'allée centrale qui est gratuite elle: voir photos suivantes

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Th_08440_IMG_3528_123_469lo Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Th_08446_IMG_3497_123_392lo

On peut se garer de chaque coté, les uns à côté des autres
Chateau de Breteuil

Autre solution, chateau de chantilly dans le 60, mais sa fait loin pour beaucoup de monde

Voila

Heuuu moi je prefere le chateau de chantilly, c'est à 10 mns de chez moi, et café garanti à la maison !!!
Mais pour revenir à cette sortie dont la date n'est pas encore fixée réélement, je pense que la rencontre aura bien lieu du coté du 51 ......à suivre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 14:08

Bon dommage, l'endroit au Breteuil est idéal ;) , peut être pour une autre sortie à la journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 14:29

Sourire a écrit:Bon dommage, l'endroit au Breteuil est idéal ;) , peut être pour une autre sortie à la journée

No problem, je pense que 2007 s'annonce déjà trés chargé en rencontres Porsche:..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 14:52

Bon ba faut bien que je lise les topics, comme çà j'essayerai d'être présent pour vous voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 17:35

Sourire a écrit:Bon ba faut bien que je lise les topics, comme çà j'essayerai d'être présent pour vous voir

T'inquiete, on te fera signe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 9:59

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Bigsmile cool, je ferai mon possible pour me joindre à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 14:05

Voila le sujet est lancé, venez participer à la réunion mensuelle du porsche exclusives en région parisienne qui se tiendra tous les 3ème dimanche matin de chaque mois.

Pour ceux qui sont fana de mappy et guide michelin, le lieux se nomme route de la gerbe (:lol: ) près du lac de gravelle et de l'avenue de gravelle à coté de l'hyppodrome dans le bois de vincennes.
L'endroit est sympa avec les pelouses et le lac.
L'horaire est vixé à 9H30 - 10H, préférable 9H30 pour avoir une place sur le parking car il est possible qu'il y est du monde. M'enfin à 9H30 au chateau de vincennes on peut se garer alors à l'opposé sa doit être faisable.
Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Vincennesrl2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux Empty Re: Lieux de rassemblement pour les meeting régionaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum