PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1er Mai 2007

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er Mai 2007 - Page 2 Empty 1er Mai 2007

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 11:12

Rappel du premier message :

Hello les Porschistes.
Comme certains d'entre vous aimeraient bien essayer leurs autos sur piste, je vous propose (avec l'aimable autorisation de Cedric d'un autre forum de passionnés) de vous joindre à nous pour une journée piste le 1er mai 2007 sur le circuit d'Abbeville (80).
J'y ai participer cette année, et malgrés le temps de Merde que nous avons eu, ce fut une journée terrible !!!
Le circuit est trés sécurisé et les pros du chrono ne sont pas trop les bienvenus, nous tenons tous trés fort à nos autos et a rentrer avec le soir.

J'ai fais un copier/coller du post de ce forum pour ceux qui sont interessés :

Souvenez-vous, le premier mai 2006 nous étions 30 Porsche à nous amuser sur le circuit d'Abbeville et ce fut une journée mémorable pour beaucoup.
J'aimerai cette année 2007 à la même date réorganiser la deuxième édition du "Abbeville Day Exclusif".
Pour ce faire il est évidant que le même nombre d'auto (30minimum) est nécessaire et je voudrai dons savoir si vous êtes prêt à renouveler une telle journée.
Petite différence avec l'année dernière, cette fois ci nous passerons par le traiteur pour le repas du midi et prendrons celui ci bien au chaud.
Nous ne changeons rien, il s'agit évidemment d'une journée découverte ou chacun roule à son rythme et où la sécurité est de mise.
Les furieux, les pistards qui tournent absolument au chrono ne trouveront pas leur place ce jour là sur la piste.
Comme en mai 2006 le but étant de s'amuser et de tous comme se fut le cas en 2006 de terminer la journée sans casse et sans blessé.
Je rappelle que la sécurité était assuré par des commissaires de pistes bénévoles du forum et qu'un médecin urgentiste était sur place au cas ou.
Pour 2007 il en sera de même.
L'occasion de se réunir, de rouler sur piste sans grand risque et surtout de repartir avec des souvenirs et des fous rire plein la tête.
Je loue donc le circuit uniquement pour vous, profitez en.

Le prix de cette sortie reste identique à 2006 soit 140€ par auto (repas non compris).
Vous tournez par séries de 10 autos et par sessions de 15minutes.
Avant de déterminer la date définitive et de lancer réellement l’organisation, qui est partant pour ce « Abbeville Day Exclusif N°2»?


Vous pouvez donc voir avec moi pour plus d'infos pour ceux qui ne sont pas inscrit sur cet autre forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


1er Mai 2007 - Page 2 Empty Re: 1er Mai 2007

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 10:18

Mais oui, et tu sera là pour faire la cohésion... mais nous irons poster sur l'autre forum pour ne pas faire les boxsterintegriste :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Mai 2007 - Page 2 Empty Re: 1er Mai 2007

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 17:54

Bon pour le moment y a un leger probleme, à savoir que la piste d'abbeville est déjà prise.
L'organisateur, Cedric, recherche une autre solution......
Donc à suivre 😢 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Mai 2007 - Page 2 Empty Re: 1er Mai 2007

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 15:08

Sortie totalment annulé, Abbevile ou autre circuit... 😢
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Mai 2007 - Page 2 Empty Re: 1er Mai 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum