PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelqu'un a t'il le PSE echap sport porsche a clapet ?

Aller en bas

Quelqu'un a t'il le PSE echap sport porsche a clapet ? Empty Quelqu'un a t'il le PSE echap sport porsche a clapet ?

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 21:41

Bonjour,
Je viens d'acheter une cayman avec le systeme PSE porsche echappement sport a clapet, comme dit nLc_23:


nLc_23 a écrit:
ffrr Bonjur, iaaaahhhhhh !!! après avoir rouler pendant tout le week end avec ma nouvelle ligne, il y a un vrai changement ! C'est vraiment sympas, ca ronronne un peu plus à l'intérieur et par contre à l'extérieur c le jour et la nuit !! Je pense que ca devrait faire de plus en plus de bruit avec les kms... PAR CONTRE il faut absolument faire une mini modifications si vous souhaitez profiter pleinement de votre nouvelle échappement : il faut débranchez le cable qui gère la pression d'air (valve ON ou valve OFF) pour qu'il soit tout le temps libre l'echappement, car simon d'origine il se coupe entre 40 km/h et 80 km/h. Et franchemetn vous démarrez au feu vert avec un bruit sympas et puis .... "pouf" le bruit d'origine revient !!! C NAZE !! Par contre depuis hier aprem g fait cette modif qui ma pris meme pas une minute... et puis la c le bonheur !!

Le clapet ce referme entre 40 et 80km/h méme en position ouverte, je viens a vous car nLc_23 n'a plus l'air de ce connecter au forum depuis le 15avril, alors si quelqu'un sait me dire ou trouver ce cable pour le débrancher et etre vraiment en echap libre, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il le PSE echap sport porsche a clapet ? Empty Re: Quelqu'un a t'il le PSE echap sport porsche a clapet ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 12:40

ho non personne pour m'aider, NLC_23 revient sur le forum Viiiite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum