PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 22:33

Ferrarix, un de mes modérateurs sur Dream Exotics Cars, organise une sortie dans la Marne, le samedi 24 Mai prochain, avec au programme ballade touristique, restaurant, visite de caves, etc... se terminant par un barbecue chez ses parents le soir avec une petite contribution financière par personne (10 Euros).

Voici le lien qui explique tout le déroulement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi les participants, nous aurons des Porsche bien sur mais aussi une Testarossa, une Mustang Saleen, une M3 E46, une Esprit V8, des Corvette C5 et C6, etc... bref, un sympathique plateau de voitures de Sport & Prestige.

Merci d'avance pour votre participation.

Pour confirmer votre participation, merci de contacter Ferrarix en MP par le biais du lien vers le sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 10:57

Salut
je viens de m'inscrire pour vous donner plus d'infos ici
restaurant le midi: 25€
Visite des caves mercier à Epernay 16h00: 7€
Barbecue le soir: participation de 10€
Si vous pouviez vous manifester rapidement svp si vous êtes intéressés (cause resa restau)
Tel: 06.62.08.95.70
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 10:59

j'ai quelques désistements alors vis à vis des restaurateurs j'aimerais bien 3 voitures de plus au moins
Merci
La testarossa rouge ma 928 améthyste la m3 noire et une corvette c5 rouge sont sures à 100% elle
sur à 75% une mondial T
et tryple7 nous rejoint le soir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 13:28

bienvenue ferrarix,étant modérateur sur le forum cité plus haut,tu devrais savoir qu'un petit passage par la case "Présentations",ainsi que l'acceptation de la charte est fortement apprécié quand on s'inscrit sur un forum,surtout quand il s'agit de trouver des bouche-trous...
<<j'ai quelques désistements alors vis à vis des restaurateurs j'aimerais bien 3 voitures de plus au moins
Merci
>>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 15:09

alfy06 a écrit:bienvenue ferrarix,étant modérateur sur le forum cité plus haut,tu devrais savoir qu'un petit passage par la case "Présentations",ainsi que l'acceptation de la charte est fortement apprécié quand on s'inscrit sur un forum,surtout quand il s'agit de trouver des bouche-trous...
<<j'ai quelques désistements alors vis à vis des restaurateurs j'aimerais bien 3 voitures de plus au moins
Merci
>>


Tout est dit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 15:26

lol! lol! lol!

@DDISONNEMENT UPDRRRRRR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 18:16

excusez moi messierus les modos
l'erreur est réparée je l'espère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je m'y suis pris un peu tard et ne voulais pas dépassé 15 véhicules, et je découvre seulement ce forum grâce à Tryple7.
Si vous veniez à ma sortie j'en serais ravi, surtout qu'il semble qu'il y ait quelques marnais en boxster.
N'hésitez pas, vous verrez une jolie testarossa des ardennes une C5 de pont l'evêque une M3 de seine et Marne ainsi que ma 928 GT.
A bientôt j'espère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 12:55

Les amis soyez indulgents avec Ferrarix, c'est moi qui lui ai suggéré d'en parler ici, car certains d'entres vous sont dans la Marne, à ce que je sais !! ^;
Il ne s'agit pas de combler, mais d'être suffisament nombreux pour que la sortie soit sympathique, en groupe !
Il ne vous connaissait pas jusqu'ici mais je lui ai parlé de votre forum, ça partait d'un bon sentiment !
Comme vous pouvez le constater, quasiment à chaque sortie ou réunion que l'on fait, nous vous proposons de vous joindre à nous, car nous ne sommes pas sectaires et apprécions beaucoup les Boxster (j'en ai eu 2), parmi les nombreuses autres marques et modèles que nous représentons sur Dream Exotics Cars !!
Allez, on compte sur vous, soyez les bienvenus à cette sortie dans la Marne !! bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 17:07

J'y serais bien allé mais je ne suis vraiment pas libre, j'organise déjà une @DDISON's PartY ou j'invite tous les membres de mon forum perso... cheers king cheers

Dommage, une autre fois...

J'suis libre tout aout, j'vais rouler comme un dingue... ffrr ffrr ffrr

@DDISONNEMENT VOTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:49

liste au 18/05/2008

Mercedes 500SL Bleue 1994
Ferrari Mondial 1986 rouge
Ferrari Testarossa rouge 1988
Corvette C5 rouge
BMW M3 noire
Porsche 928 GT Améthyste


+1 Boxster S le soir pour le barbecue

si vous voulez vous joindre à nous contactez moi 06 62 08 95 70
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !! Empty Re: 24/05 : Avis aux habitants de la Marne et des environs !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum