PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008

Aller en bas

Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008 Empty Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 20:02

Bonsoir,

Après les célèbres 24 heures du Mans du mois de Mai (quel final!! Ils étaient tous enragés le Dimanche matin : un régal), ce sont maintenant les "anciennnes" (voir très anciennes) qui vont prendre d'assaut le grand circuit du Mans. (voir informations sur le site de l'A.C.O. pour les intéressés)

Je remonte au Mans spécialement pour l'occasion, et je voulais savoir si certains d'entre vous y seraient, histoire de faire connaissance, et pourquoi pas quelques tours de roues parmis les superbes voitures qui seront présentes.

Je serais disponible à partir de Vendredi après midi (je convoie 2 Austin Healey le matin avec mon père qui sera en MGB : pas des Porsches, mais de belles autos quand même!)

A l'occasion du week-end, un gros rassemblement Porsche est organisé sur le parking de circuit, surement symphatique d'y faire un tour.

C'est un peu tardif comme annonce, mais si vous êtes dans le coin... Ce sera un plaisir de vous rencontrer

A bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008 Empty Re: Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 20:09

Il y a déjà un sujet sur cette très belle concentration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008 Empty Re: Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 22:29

Merci, et désolé, je n'avais pas vu... Je bascule sur l'autre post.

Ciao.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008 Empty Re: Le Mans Classic -12 et 13 Juillet 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum