PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:56

Bonjour,


J'ai un très bon ami qui fait du circuit.

Je vous poste ici les infos pour ceux qui voudrait tester leur Box sur circuit.

Je vous met les liens ici, je n'organise rien donc la suite (inscription etc) se passe sur leur forum.

Pour leur prochaine sortie Dijon Prenois jeudi 30/10 il doit rester quelques places.

Ensuite il y a sortie Lurcy le 16/11 et d'après mon pote ce circuit est idéal pour débuter.

Voici les infos pour les sorties circuit:
L'association c'est objectif circuit => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le forum c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liens vers la sortie de Dijon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date : jeudi 30 octobre.
Lieu : Circuit de Dijon Prenois (plus d'info ici ou ici).
Objectif : Poser ses roues sur un ancien circuit F1 ... mythique !
Prix membre : 130 euro.
Prix partenaire : 145 euro.
Prix non-membre : 160 euro.
Nombre de places : 80.
Le prix comprend :
- l'accés à la piste en illimité, sans session.
- l'assurance Responsabilité Civile.
Une équipe médicale sera également sur place afin de pallier à tout incident.

Voila, la sortie de Lurcy Levis n'est pas encore en ligne sur leur forum car elle n'est qu'en parti membre pour l'instant. Mais elle aura lieu le 16 Novembre 2008.

La suite sur le forum d'Objectif circuit ...

ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le liens pour la sortie de lurcy, si vous voulez des infos, mp pas de soucis ou sur ce post j'y repondrai. Pour info on fonctionne en libre accès, donc pas de cession... On roule comme on veut et c'est vrai top :)

Plus d'info:
Date : dimanche 16 novembre.
Lieu : Circuit de Lurcy Lévis
Objectif : ... y retourner, pour le plaisir ...
Prix membre : 95 euro.
Prix non-membre : 110 euro.
Nombre de places : 50.

Les Membres du club Objectif Circuit sont prioritaires par rapport aux non-membres.
Les non-membres se verront attribuer une place pour cette sortie par ordre chronologique d'arrivée de leur règlement.

Le prix comprend :
- l'accés à la piste en illimité, sans session.
- l'assurance Responsabilité Civile.

Chèque libeller au nom d'Objectif Circuit et à envoyer à l'adresse suivante :

M FORESTIER Cédric
Leymiat
01450 PONCIN


Notre secrétaire se chargera alors de valider votre inscription à réception du chèque.

Merci de bien mentionner au dos du chèque de votre pseudo et l'objet du règlement.

Tout participant se doit de connaà®tre les règles en vigueur lors d'une sortie circuit d'Objectif Circuit, disponibles ici.

Tout participant devra remplir une décharge de responsabilité faisant office d'inscription, disponible ICI, ainsi que d'une décharge photo, disponible ICI.
Le tout sera à envoyer avec le règlement.

Soucieux de la sécurité sur ses sorties circuit, le Club a pris la décision de doter tous les participants (pilotes et passagers) d'une Assurance Responsabilité Civile sur cette sortie circuit.

Elle se comportera comme un complément en cas de défaillance de l'Assurance Responsabilité Civile des participants.

Cette assurance sera ainsi incluse dans la responsabilité Civile prise par Objectif Circuit sur cet évènement.

Cette disposition ne dispense en rien la propre Assurance Responsabilité Civile des pilotes, comme précisé dans la décharge.

Une équipe médicale sera également sur place afin de pallier à tout incident.

Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 31 octobre inclu. Passé ette date, votre règlement sera définitivement acquis au club Objectif Circuit.

ATTENTION, nous vous rappellons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera tolèré sans autorisation d'Objectif Circuit.

Toute l'équipe d'Objectif Circuit est à votre disposition.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par doudou343 Jeu 25 Sep 2008 - 14:41

ok je regarde ca et je vous tiens au courant merci a vous
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 14:50

Très tenté pour Lurcy, surtout si doudou y est :p

Je vais regarder ça attentivement aussi

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par doudou343 Jeu 25 Sep 2008 - 14:52

et fred lol il est obliger

allez je vais travailler car sinon je fais pas m arreter
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:08

Si vous avez besoin d'info, j'suis la. Et puis il faut motiver Laurent pour qu'il vienne aussi :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:37

Laurent je le vois demain, je lui en parle

En plus il a des pneus qui ne coutent pas cher lui, il peut aller y aller sans peur lol!

Ceci dit pour aller tourner sur circuit, c'est peut être plus Lise-hélène à qui il faut en parler ffrr lol! <w<w (PS : ça existe pas des circuits avec des ronds-points ? Lise adoooore ça lol! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 16:18

lol! lol! lol!

Je lui fait lire vos posts, ça la fait rire, faite attention car elle va finir par créer un pseudo et là je répond de rien ...

Par contre je viendrais quand tu auras fini ton rodage ... je voudrais pas qu'avec doudou on passe notre temps à t'attendre cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:40

bon alors :) on se motive, je le veux mon bapteme de box sur circuit :) lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 20:24

bonsoir
est-ce une sortie exclusivement Porsche ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 9:30

Non, c'est une sortie organisée par l'association Objectif Circuit.

Relis le premier post, il y a les liens ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 12:59

tranbert a écrit:bonsoir
est-ce une sortie exclusivement Porsche ?

Non on est pas raciste, on accepte même les Porsches.... il y a un peu de tout:
- Suchi57 Honda CRX (confirmé)*.
- El_Loco Honda CRX (confirmé)*.
- /*Jerome*/ Caterham (confirmé).
- Ludomini Honda Civic (confirmé).
- Roumi33 Ford Fiesta (confirmé)*.
- M3e3001 BMW M3 (confirmé).
- Lude42b Honda Prelude (confirmé)*.
- LD [MRS] Megane RS (confirmé)*.
- Yacco71 Mazda MX5 (confirmé).
- Papillon Honda Integra (confirmé)*.
- GéGé Pneu-Shop Clio Cup (confirmé)*.
- Toto Lotus Elise (confirmé)*.
- Calou56Priméra GT (confirmé).
- Nalex Opel Speedster Turbo (confirmé).
- Jayz MX5 (confirmé).
- Coy Supra (confirmé).
- Bob150 MX5 (confirmé).
- SebRS Clio RS (confirmé).
- Daniel-Nore Subaru GT (confirmé).
- Jona SpeedsterT (confirmé).
- Alan.typeR Intégra (confirmé).
- Christophe A Mini Cooper (confirmé).
- José M R11 Turbo (confirmé).
- R11Tnoire R11 Turbo (confirmé).
- BlackTeam Clio RS (confirmé).
- Renaud F Clio (confirmé).
- Nicolas F 405 Mi16 (confirmé).
- Marc M Mégane (confirmé).
- MattGt58 R11 Turbo (confirmé).
- Mikagt58 Kadett GSi (confirmé).
- Florent D R21 2L T (confirmé).
- Julien M R11 (confirmé).
- Mikael F 106 XSi (confirmé).
- Robbi AX Sport (confirmé).
- ldgti16s Golf GTi 16s (confirmé).
- jcl Civic (confirmé).
- Robbie Mini Cooper S (confirmé)
- Mehjret Clio 2 RS (confirmé).
- Psyco Civic (confirmé).
- Alex Morris Cooper S (confirmé).
- Augustin B Triumph Spitfire (confirmé).
- Spidernane 325 IX (confirmé).
- Guillaume B Intégra (confirmé).
- Guillaume G CTR FN2 (confirmé).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 20:36

Il reste quelque places pour dijon la semaine prochaine, mais Lurcy est plein, 6 personnes en liste d'attente. Pas un seul box :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:04

Bon départ demain soir pour Beaune, puis jeudi matin direction le circuit... Pourvu que l'on ait un temps meilleurs qu'aujourd'hui, quoi que la pluie me dérange pas trop :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:22

Dijon, si ya bcp de voitures différentes et de pilotes ''différents'' je trouve que c'est dangereux. Il faut avoir la tête sur les épaules à Dijon..

J'ai fais pas mal de journées à Dijon et des fois ya tout et n'importe quoi, c'est dangereux et ca coupe le plaisir surtout.

Pour les débutants, je conseille des pistes avec des sessions, ca permet le repos forcé (pour la tête et mécanique), ca permet de faire des groupes de niveaux différents. Ca sert à rien de tourner 50 tours, après 5 à 15 tours les mécaniques, pneus et cervelles sont surchauffées....eheheheh

amitiés
jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:53

tout a fait de ton avis JOPI ! j'ai tourné avec un ami en CATERHAM a prenois ce week end , que je connais très bien! trop dangereux pour débuter,cependant il y a le circuit de BRESS qui est pas mal !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:54

Jamais roulé à Bresse, mais j'ai aussi de très bons échos.

amitiés
jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:56

il faut absolument que tu y ailles !! de plus tu auras la chance de croiser schumi qui tourne tres tres souvent ainsi que seb loeb !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 21:07

Je confirme la bresse c'est un circuit sympas :) Pour Dijon, le comité d'objectif circuit sait bien géré les participants, peu importe le nombre et le type de voiture, il n'y a cas écouter le breafing du président, les pseudos pilotes de compet sont mis au parfum direct et si besoin les drapeaux noirs sont de sorti..... On a dèja vu des caddors repartirent la queue entre le jambe. Au moin il annonce la couleur... à 8h30 sur le parking du circuit :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 21:12

Très bien !

J'ai déjà vu auss à Dijon, les bandes fluo (oranges ou jaunes) à mettre sur les parebrises et sur l'arrière des autos de débutants. C'est super bien parce que çà mets les débutants en confiance, et pour les plus experts ils savent à qui ils ont à faire quand ils déboulent dessus.

Vous souhaite bcp de plaisir
Jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 20:47

Et voila, le retour...... donc une matinée pas mal avec 2 x 10 tours, un peu froide et une après midi merdique avec de la neige, j'ai fais que 5 tours, donc j'ai pas bcps tourné, 80km de piste au lieu des 200 habituels, pas de soucis dans la ligne droite malgré la présence de gros calibre, perso après avoir compris comment prendre poie, j'arrivai au freinage a 150m au rupteur en 4 à 190km/h Je pense que tiptro mettra un message demain car il était mort, il a fait mon sac de sable pour cette journée. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 21:23

et les autres....? les plus rapides, les plus lents, les plus étonnants ? des photos ?

jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 21:47

Tiptro a fait des photos, pour la vidéo j'en ai pas, j'avais pris que l'enregistreur numérique et j'ai oublié les caméras dans le garage.... J'ai pas trop de retour sur les temps, il y avait une R8 qu'on a presque pas vu tourner et quelque porsches qui tournaient vraiment fort. C'est vraiment un circuit de fou, j'espere le faire dans de meilleur condition atmosphérique, et 80 voitures.... c'est vraiment tranquil, j'ai roulé tout le temps presque seul... c'est fou. Du coup, moi qui adore le Mas du clos, je ne sais plus si c'est mon préféré :) Dijon c'est..... unique :) Un bonne année de sortie serait avec:
- ledenon
- mas du clos
- dijon

:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par doudou343 Jeu 30 Oct 2008 - 21:47

tu as fait vomir tiptro? lol
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 8:48

Non non c'est pas Tiptro :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 10:13

Il reste 4 places pour la sortie du 16/11 à Lurcy Levis. Si il y a des motivés, il faut faire vite. Dossier a envoyer dans la semaine. Si besoin d'explication pour l'inscription, MP :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11 Empty Re: Sortie circuit - Dijon Prenois 30/10 - Lurcy 16/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum