PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

amortisseurs + ressorts cours pour boxster

4 participants

Aller en bas

amortisseurs + ressorts cours pour boxster Empty amortisseurs + ressorts cours pour boxster

Message par spydi 64 Lun 10 Nov 2008 - 19:21

qui roule avec des amortisseurs +ressorts cours?
quelle marque?
j'ai vu une promo chez cupspirit qu"en pensez vous ?
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs + ressorts cours pour boxster Empty Re: amortisseurs + ressorts cours pour boxster

Message par max_boxster Mar 11 Nov 2008 - 9:36

Bah disons que tu risque de pas mal perdre en confort, certe tu vas gagner en tenue de route mais ç'est vraiment bien si tu fais du circuit, sinon perso je pense pas que ça amène quoique ce soit en plus pour une utilisation route.
Sur la mienne j'ai le chassis sport (M030) et je peux te dire que la tenue de route est top, même sur circuit, donc pas trop d'intéret de la rabaisser, mise à part le look, mais elles sont déjà tellement belle comme ça <w<w
Par contre oui pour de très bons amortisseurs, le ressenti et la tenue de route n'en seront qu'améliorés.
Celà ne reste que mon avis, donc fais comme tu le sens, le but étant de te faire plaisir et que le tout te convienne , c'est ton auto .
A+
Max ban

- https://www.boxster-cayman.com -


- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM   :  SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch :  SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster
max_boxster
V.I.P
V.I.P

26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs + ressorts cours pour boxster Empty Re: amortisseurs + ressorts cours pour boxster

Message par spydi 64 Mar 11 Nov 2008 - 13:04

merci OK !!
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs + ressorts cours pour boxster Empty Re: amortisseurs + ressorts cours pour boxster

Message par Michel64 Sam 22 Nov 2008 - 19:27

Bonsoir Didier

Je pense que je suis comme toi. Un jour oui un jour non j'hésite beaucoup. Sur que pour faire du circuit ce serait mieux mais avec les routes de chez nous......Je pensai et j'y pense toujours de mettre des 2 cm de moins mais avec quels amortisseurs? à voir. J'aurai le même probléme que toi pour le garage en rentrant en marche avant. Par contre en marche arrière je ne touche pas. As tu essayé?

Michel

Cette semaine je vais chez D Moris si quelqu'un à besoin de renseignements qu'il me le signale.
Michel64
Michel64
6000 tr/mn
6000 tr/mn

17/01/2008
Messages : 506
Age : 71
Prénom : Torrevieja Espagne (Sud)
Modèle : 4 S

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs + ressorts cours pour boxster Empty Re: amortisseurs + ressorts cours pour boxster

Message par DAV9XX Dim 23 Nov 2008 - 12:13

Perso j'ai un Boxster qui était livré avec le chassis sport M30 et qui a été modifié par la suite avec : ressort H&R -30mm, élargisseurs de voies arrière H&R de 5mm et jantes 18" 3 parties RH.
Résultat : j'adore sa gueule et sa tenue de route sur billard.
Par contre c'est moins cool pour ce qui est du confort un peu hard (mais que je supporte encore à mon age), il déteste les descentes de garage un peu raide, les dos d'ane...
De plus, les trains sont relativements sensibles et nécessitent un bon réglage tous les 20000km.

Ciao, à+

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs + ressorts cours pour boxster Empty Re: amortisseurs + ressorts cours pour boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum