PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:43

Je me permet de vous mettre en ligne le calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit:

Et voici les dates des sorties circuit d'OC pour la saison 2009 !!! Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Icon_razz

- Jeudi 12 mars -> LEDENON
- Dimanche 19 avril -> LURCY LEVIS
- Dimanche 24 mai -> LES ECUYERS
- Samedi 20 juin -> CHARADE
- Dimanche 19 juillet -> BOURBONNAIS
- Jeudi 24 Septembre -> DIJON PRENOIS
- Dimanche 01 novembre -> LURCY LEVIS

Il y a la possibilité de faire un partenariat entre votre forum et l'association Objectif Circuit afin de vous faire bénéficier d'une remise.

A plaisir de voir des boxsters :)

ps: on a un nouveau membre qui est Porschiste avec une 997 CARRERA S
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Albsolut Ven 28 Nov 2008 - 14:12

Pourquoi pas Ledenon au Printemps...

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 19:59

Albsolut a écrit:Pourquoi pas Ledenon au Printemps...
un jeudi!?
va pas y'avoir grand monde scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 20:36

Pour votre information personnel, les sorties en semaine sont toujours pleine.... Cette année on a fait Ledenon et Dijon en semaine, a Ledenon on a refusé du monde, et je crois qu'a dijon on était plein.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 20:43

El_Loco a écrit:Pour votre information personnel, les sorties en semaine sont toujours pleine.... Cette année on a fait Ledenon et Dijon en semaine, a Ledenon on a refusé du monde, et je crois qu'a dijon on était plein.
je voulais dire du forum!
c'est deja pas simple de se liberer le w-end alors en semaine...
ceci dit merci pour l'info ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 19:58

sympa,moi je voudrais bien faire Lurcy,le 19 avril,on fait comment pour l inscription?

@+
MIKA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 22:24

sympa,moi je voudrais bien faire Lurcy,le 19 avril,on fait comment pour l inscription?

@+
MIKA

+1, enfin d'ailleurs pas que Lurcy Levis pour moi....

Alors pour les inscriptions comment fait-on ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 18:37

Excusez moi pour le retard, j'ai été un peu pris je ne suis pas revenu sur ce forum. Je vous donnerai le go pour les inscriptions lorsqu'elles seront ouvertes aux exterieurs. Le principe des inscriptions chez Objectif circuit, c'est qu'elles sont d'abord ouverte aux membres et aux partenaires (club ou forum), ensuite les places restantes sont ouvertes aux exterieurs. En devenant partenaires, vous bénéficiez d'une réduction sur l'inscription (-10% sur le prix exterieur), exemple de prix pour Lurcy 2008 a titre indicatif:
Prix partenaire : 115 euro.
Prix non-membre : 135 euro.

Pour devenir partenaire, il faut me contacter, je soumettrai la demande au comité et après acceptation on pourra mettre en route le parteneriat, sur une ou plusieurs sortie(s). Donc sinon vous pouvez venir de facon individuel dans ce cas vous aurez le prix non membre.

Pour finir, si quelqu'un est intéressé pour devenir membre du club, il faut d'abord faire une ou deux sortie(s) en temps que partenaire ou exterieur, faire connaissance avec les gens du club et trouver un parrain, puis remplir le formulaire pour devenir membre, cela passe au vote du comité et suite a ca, vous serez membre... ou pas...

VOila si vous avez des questions, mp ou sur le post je met une surveillance sur le sujet pour pas louper vos posts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit Empty Re: Calendrier 2009 des sorties circuit Objectif Circuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum