PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

+4
Zorro
cal67
krys
doudou343
8 participants

Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 21:28

Bonjour,

Je viens de passer devant un gendarme avec un beau "radar jumelle" sur autoroute et je voudrais savoir si les gendarmes arretent obligatoirement ou s'ils envoient une photo...
Arrivé à la gare de péage de Lancon, je pensais être arrété mais je n'ai même pas vu un képi !!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 21:34

A ma connaissance,il n'y a que la vitesse qui est enregistrée,souvent ils t'arrêtent un peu plus loin.
En revenant d'Allemagne,ils m'ont choppé aux jumelles et intercepté,ils m'ont montré la vitesse affichée sur leur longue vue <w<w mais pas de photo.
La technologie va si vite que je ne saurai dire si certains matériels peuvent également photographier,mais quid du flash q<<w ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 21:37

non,pas de photo a la jumelle (interception obligatoire )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 21:59

je confirme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 22:00

FreeBox a écrit:non,pas de photo a la jumelle (interception obligatoire )
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par doudou343 Lun 8 Déc 2008 - 22:09

+1+1+1+1+1+1++1
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par krys Lun 8 Déc 2008 - 22:23

t'es passé à l'as pascal sympatique
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par cal67 Lun 8 Déc 2008 - 22:25

PorscheBoxsterS a écrit:Bonjour,

Je viens de passer devant un gendarme avec un beau "radar jumelle" sur autoroute et je voudrais savoir si les gendarmes arretent obligatoirement ou s'ils envoient une photo...
Arrivé à la gare de péage de Lancon, je pensais être arrété mais je n'ai même pas vu un képi !!!!!!!

Le gendarme devait être en formation, pour ça qu'il t'a pas arrêté! rri

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Zorro Lun 8 Déc 2008 - 22:29

Peut-être un gendarme amateur de belles voitures <w<w
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:05

Je confirme aussi,aucune photo avec les jumelles ....pour l'instant lol

Sinon pour la petite histoire il m'est arrivé une fois en porsche de passer à 100 devant des jumelles au lieu de 50.(en ville certes mais en fait dans la continuité de la nationale qui file 2km limité a 50 avant les maisons j'avais pas fait gaffe!!!mea culpa).
Et le gendarme m'as regardé l'air de dire je t'aurais toi ,me laissant passer impuissant parce qu'il m'avait raté!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:16

y'aurai t'il de la censure sur ce forum???????????????

mon message a été tronqué de plus de la moitié et a 2 reprises!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:28

Je disais donc....

3eme essai:

Une autre fois ça m'est arrivé en moto à beaucoup plus que 130 devant les jumelles et pareil rien!!!

Je me suis dit va falloir faire gaffe la chance risque de tourner...

Et aprés renseignement et parole de gendarme à la clef il paraitrait qu'une moto au dela de 200 soit quasi impossible à viser au laser...


Pour ce qui est de la porsche le fait qu'elle soit trés arrondie devant ne facilite pas la chose non plus...on echappe au moins au radariseur debutant lol!

Enfin soyez prudent et n'essayez pas de m'imiter!

Bonne route
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:41

La chance était donc avec moi ...... j'espère que vos dires se confirmeront.
Je vais quand même surveiller ma boite à lettre surtout que j'étais en Porsche et pas en voiture de fonction.......

Franchement, je pense que le système "Coyote" sera mon prochain compagnon de route........ ou Valentine .........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par pesticide Mar 9 Déc 2008 - 9:16

je confirme, pas de photos avec les jumelles, mais attention, de source sur (commissaire de police) sa arrive en 2009, certe il faudrat qq mois voir qq années avant que sa se généralise.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 9:24

Concernant les problème de mesures, sachez que sport auto, et des gendarmes, ont validé sur Autoroute fermés que les jumelles et les radars ne prenaient pas les Zonda et les Carrera GT...

Dans motorpsport je crois, un propriétaire de Zonda confirme que les radars automatiques ne captent pas sa voiture.

Va falloir que je fasse des économies moi. Une superbe voiture, et en plus immusié aux radars/jumelles, et en plus légalement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par pesticide Mar 9 Déc 2008 - 11:31

reptile a écrit:Concernant les problème de mesures, sachez que sport auto, et des gendarmes, ont validé sur Autoroute fermés que les jumelles et les radars ne prenaient pas les Zonda et les Carrera GT...

Dans motorpsport je crois, un propriétaire de Zonda confirme que les radars automatiques ne captent pas sa voiture.

Va falloir que je fasse des économies moi. Une superbe voiture, et en plus immusié aux radars/jumelles, et en plus légalement...

bé voila la soluce contre la politique anti vitesse du gouvernement, je me demande pourquoi j'y avais pas pensé avant lol! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 15:44

Et la lamborghini reventon qui est basée sur le design des avions furtifs, elle est détectée par les radars ??? un comble !! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 16:01

moi jumelles et interception immédiate en corse milt
2 petits bonhommes bleus sont soris commed es fous pour m'arreter
lol
et oui
chris2a
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par JNG Mar 9 Déc 2008 - 16:45

En fait je crois qu' il faut qu' il y ait une surface plane pour renvoyer le faisceau radar, c' est pour ca que c' est visé en principe sur la plaque d' immatriculation, si la plaque est arrondie, ou a fortiori sur l' avant d'une moto, difficile d' avoir de bons résultats... pour les bleus... et 'l avant de nos Porsche est carrément arrondi, la Lambo est on ne peut plus anguleuse, donc ça réfléchit bien le faisceau, pour les avions furtifs, ils ne sont pas détectés au laser mais par ondes radars et vu la forme le rayonnement part dans tous les coins ce qui fait que sur l' écran radar la tache est si petite que l' on peu confondre avec des oiseaux... et c' est aussi la peinture qui "absorbe" les rayonnements... Enfin moi ce que j' en dis , c' est ce que j' ai pu entendre par ci par là, il y certainement des gens plus compétents sur le forum...

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 17:02

Le principe du radar est d'envoyé un faisceau d'onde et de mesurer le reflechissement. Les avions furtifs, renvoit l'ondes ailleurs que vers l'émetteur de part leur forme. du coup un radar classique ne les voient pas. Par contre les radars sans émissions (qui utilisent en fait les émissions de fréquence TNT ou FM) les voient trés bien. (trop bien, puisque c'est comme ca que les Serbes ont descendu un F117 en 1999).

Donc pour nos voitures, il suffit de réflechir ailleurs que dans la direction de l'émetteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 17:17

Donc pour nos voitures, il suffit de réflechir ailleurs que dans la direction de l'émetteur.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est impossible de dévelloper un "détecteur de force de l'ordre" : en effet, il a été scientifiquement prouvé qu'un gendarme ne réfléchit pas

OK, je <<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 17:22

+1 LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 18:58

Sinon l'arme ultime pour echapper a TOUS les radars qui flashent par l'avant....


Alors a votre avis???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 19:02

La voila...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila encore une preuve par l'image que nous ne sommes pas tous egaux devant la loi....

Qui essaye de mettre sa plaque a l'horizontale dans la bouche d'aeration centrale pour voir???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par rudy77 Mar 9 Déc 2008 - 19:51

Sinon, la vitesse maxi que peut mesurer un radar "laser" est de 250 km/h alors que les dopler peuvent aller bien au delà de 300. Bon à savoir, fini les petites bourres vive les grosses....
rudy77
rudy77
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/05/2007
Messages : 131
Age : 55
Prénom : Fontainebleau
Modèle : Cayman S Sport (n°482)

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par aurmorea Mar 9 Déc 2008 - 20:19

pas de photo en jumelles, tu peux dormir sur tes 2 oreilles!
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 41
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

Radar Jumelle : Photo ou pas photo ??? Empty Re: Radar Jumelle : Photo ou pas photo ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum