PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

feux a diurne fait maison sur cayman

+10
quinquin
ludo
Nashouille67
14RC126
claude69
spydi 64
boubru
krys
Albsolut
doudou343
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 21:03

Rappel du premier message :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]aujourduit montage des feux a led acheter sur ebay 89e sa tue on direr plus la meme voiture[img][/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par dannyl Sam 28 Mar 2009 - 14:26

au fait si tu veux 395 CV moi j'ai le moteur toi la voiture...........

dannyl
Pro
Pro

12/11/2006
Messages : 1878

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 17:39

Oh Tain Embarassed 320 € pièce ?? Z'y vont pas avec le dos de la cuillère Là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 18:19

Jopi tu peux faire un gros plan svp ??? non allumé.
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 7:34

Salut Dannyl,

Les projets ''moteurs'' sont arrêtés pour l'instant, pour cause de budget de course 2009 restreint.

Mais par contre si tu as mieux pour les veilleuses, un projet, un coût précis
non exorbitant, je pense ca peut intéresser pas mal de monde, dont moi certainement. Le projet de sergio est très bien, mais il faut une réalisation
plus propre de près. Ya pas des leds identique aux barettes Turbo? mais moins
onéreuses? Ya aujourd'hui pas mal de monde qui utilise ces barettes sur des PC,
on peut pas trouver çà ?


Amitiés
Jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par dannyl Dim 29 Mar 2009 - 11:10

hello
oui je recherche se type de produit aussi mais b.ordel c'est pas evident et les led porsche ca tueeeeeeeeeeee
sinon le systeme serais assez simple et pas trop cher juste lles led le souci

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dannyl
dannyl
Pro
Pro

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Boxste10
12/11/2006
Messages : 1878
Age : 47
Prénom : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par ludo Dim 29 Mar 2009 - 11:31

pas mal du tout jopi !
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 13:58

Bon les gars,faut juste prendre le modéle 2009 pour avoir les leds,oupss je sort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 19:14

Bon Dannyl, fais nous une proposition, une petit achat groupé ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Albsolut Dim 29 Mar 2009 - 22:13

Bien joué Jonathan... moi j'aime bien

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par fred73 Mar 31 Mar 2009 - 18:10

Super tes leds Jopi, mais comment je fais pour les monter sur mon 987 à la place de mes veilleuses ? Pas simple l'histoire...Dannyl on compte sur ton génie pour trouver une solution !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Albsolut Mer 1 Avr 2009 - 14:38

J'ai deja etudié un peu la solution pour le boxster...
alors une solution simple étant de virer l'ampoule de veilleuse et mettre un bandeau LED à la place, mais Jopi, pourrais tu nous faire qq tofs afin de voir comment est monté ton système.
D'autre part ou trouver un "+ contact" afin de faire le branchement

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 15:07

Alors techniquement j'ai AUCUNE IDEE, mais je vous fait volontiers des phptps de près....

amitiés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par JNG Mer 1 Avr 2009 - 19:00

+ contact avec l' autoradio par exemple non?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 20:08

franchement sa fait ridicule des leds au dessu des antibroullar sa fait vraiment tuning je c pas si tes aller chez un carrossier pour faire sa tu serai venu me voir n étant pas carrossier je t aurai fait mieux payé quelqun pour un resulta tunning comme sa apres il y en a qui se sont moqué des led sur le boxter c pas mieux sa gache la voiture si sa te plait tan mieux.sinon trés beau cayman quand meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 20:36

Euhhhh...c'est du français çà Sergio...?

Moi je pense que ta réalisation, de tout près, est pas mieux que les autres et fait pas moins tuning. Avec un bout de plastique et des vis apparentes, l'espace entre la pièce d'origine et les leds. Sûr que ca a pas coûté non plus très cher !! Mais de loin c'est joli c'est certain.

Si Dannyl nous propose une solution ''propre'' et correcte avec le prix je suis preneur!

amitiés
Jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Gregliégeois Jeu 2 Avr 2009 - 21:23

jopi a écrit:Euhhhh...c'est du français çà Sergio...?

Moi je pense que ta réalisation, de tout près, est pas mieux que les autres et fait pas moins tuning. Avec un bout de plastique et des vis apparentes, l'espace entre la pièce d'origine et les leds. Sûr que ca a pas coûté non plus très cher !! Mais de loin c'est joli c'est certain.

Si Dannyl nous propose une solution ''propre'' et correcte avec le prix je suis preneur!

amitiés
Jopi

+1

+1

ET encore +1

Amitiés.
Greg
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:39

Greg, tu as reçu les photos du pot ????? je t'ai envoyé un MP mais pas de réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:46

parle pas de francais avec moi noublie pas que t suisse apré reste souple je te le dit je suis pas un rigolo est si tu voi pas par toi meme que ces vilain se que ta fait c pas ma faute est pour info je nai rajouté occun plastique c tou d orrigine est sa a le louque des 997 turbo est pour info amitié tu ne me le dit plus car je suis pas ton amie est quand tes vexé tu m ataque sur l écriture moi je m en branle tan qu a 23 ans je suis mon propre patron d une afaire de 500ke de chifre est entrin dans acheter une autre je me dit que je préfère sa que d ètre un fils a papa qui nen a pas bavé pour arrivé la.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par krys Jeu 2 Avr 2009 - 22:07

houla , on se calme messieurs , chacun a son propre avis sur la chose eviter de dériver sur des propos a caractere privé s'il vous plait , continuons dans le calme et la bonne humeur ,évitons les hors sujets , nous sommes là seulement pour nous detendre ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 22:12

non moi je suis calme mais il y en a qui chauffe parcequ il se prend pas pour une zut est quio rabaisse les gens parcequ il marrone alors qui y a pas longtemps il se sont moqué de bourbu est on sorti des propos quil n aurais pas du.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 22:22

Sergio jo,je ne pense pas que les propos tenus étaient méchants,bien sûr chacun donne son avis,ça plaît à certains,pas à d'autres,et heureusement d'ailleurs....Il n'est pas toujours évident d'employer les "justes" mots pour s'exprimer sur un forum,ne sachant pas comment ils vont être interprétés par tout un chacun.
Que chacun modère ses propos et tenons nous en au sujet principal...tes feux,qui sont très bien réussis,de l'avis de tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 6:29

No comment.

Chacun jugera.

Bonne journée
Jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par boubru Ven 3 Avr 2009 - 9:54

slt a tous c est vrai que les critique negatives sur le forum sont des foi tres dur
je suis bien place pour le savoir
on n a pas tous les meme moyen (moi j ai pas des 00000k€ et j aime bien avoir mes touches personnel donc je ne les achete pas ou peut et encore moins de les faire faire par un pro je les fait moi meme.et encore que jai un ami carrossier peintre qui m aide.
quand une personne apporte une idees et cela peut interresser certain la moindre des politesse est de la repecter ou alors les personne qui critique negativement apportent des solutions (objet en vente groupes ,des realisation,ou des adresse pas trop cher) ^;

c est comme ca que l on avance pour moi deux c.o.n qui se critique c est des personne qui reculent


ps :je n en veus a personne
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 10:36

Bonjour boubru.

Et puis, ya les gouts et les couleurs ! on a le droit de pas aimer une réalisation et le dire, mais du moment que ca plait au propriétaire, je pense que c'est l'essentiel. J'ai choisi le même type d'approche que ta solution (que j'étudiais depuis pas mal de temps, j'ai commander plein de leds différents) car elle me semblait la plus simple, sans faire de gros frais, et reversible. Même si elle me convainc pas à 100%^.

Si quelqu'un en a une plus ressemblante à un PC de turbo ou Gt2, pour un coût raisonnable avec une belle réalisation, je pense que ce serait intéressant pour beaucoup. En tout cas çà m'intéresse.

Et en plus avec des feux à leds arrière...ce serait superbe.

Amitiés
Jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 10:43

jopi a écrit:No comment.

Chacun jugera.

Bonne journée
Jopi

J'ai jugé: nous sommes tous un fils à un papa ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 12:07

sixflat75 a écrit:
jopi a écrit:No comment.

Chacun jugera.

Bonne journée
Jopi

J'ai jugé: nous sommes tous un fils à un papa ! lol!

Hihihi !!! Que celui qui ne l'est pas le prouve !!! rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 12:09

Euhhhhh, je pensais à Frankenstein !

Lui il a plusieurs papa... sde

Amitiés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 12:17

Oui mais il ne roule pas en Porsche scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Gregliégeois Ven 3 Avr 2009 - 12:47

J'ai jugé aussi...
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Gregliégeois Ven 3 Avr 2009 - 12:50

BRUCE W. a écrit:Greg, tu as reçu les photos du pot ????? je t'ai envoyé un MP mais pas de réponse.


Oui, Thierry, j'ai bien recu mais bcp bcp de boulot pr l'instant...Je serai intéressé fortement..

Aurais tu une bande son avec ce pot sur ton box a m'envoyer pr que je me fasse une idée stp???

Merci .

Greg
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par fred73 Dim 5 Avr 2009 - 18:18

Salut les gars, Jopi a raison qd on possède des voitures comme les notres il vaut mieux faire des choses propres et si en plus c'est pas trop cher ce n'est que mieux. Bref la question reste entière : comment faire pour mettre des leds avant et arrière sur un 986/987/cayman ?

PS : Sergio je n'ai aucun diplome (même pas le BEP !!!) ça ne m'enpèche pas d'écrire correctement le français et de gérer + de 800KTonnes de ciment à un prix moyen de 150€/tonne, je te laisse calculer le CA...Ceci dit félicitations pour ton entreprise qui ne connait pas la crise...j'espère pour toi

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 3 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum