PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

feux a diurne fait maison sur cayman

+10
quinquin
ludo
Nashouille67
14RC126
claude69
spydi 64
boubru
krys
Albsolut
doudou343
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]aujourduit montage des feux a led acheter sur ebay 89e sa tue on direr plus la meme voiture[img][/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par fred73 Dim 5 Avr 2009 - 16:18

Salut les gars, Jopi a raison qd on possède des voitures comme les notres il vaut mieux faire des choses propres et si en plus c'est pas trop cher ce n'est que mieux. Bref la question reste entière : comment faire pour mettre des leds avant et arrière sur un 986/987/cayman ?

PS : Sergio je n'ai aucun diplome (même pas le BEP !!!) ça ne m'enpèche pas d'écrire correctement le français et de gérer + de 800KTonnes de ciment à un prix moyen de 150€/tonne, je te laisse calculer le CA...Ceci dit félicitations pour ton entreprise qui ne connait pas la crise...j'espère pour toi

fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 20:24

Ah un porschiste du BTP bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Albsolut Mer 8 Avr 2009 - 12:44

sergio jo a écrit:je m en branle tan qu a 23 ans je suis mon propre patron d une afaire de 500ke de chifre est entrin dans acheter une autre je me dit que je préfère sa que d ètre un fils a papa qui nen a pas bavé pour arrivé la.
bravo je vois pas du tout ce que cela à faire dans le contexte...
C'est cool que tu puisses te payer une belle caisse mais la, on parle de voiture et non de gérance.

Ton pere a "aussi" une 996 4S donc tu pourrais tout autant te faire traiter de fils à papa sans meme prendre la peine de te connaitre, ce qui n'a pas été le cas ici car on laisse les étiquettes "job" au placard pour revêtir celle du passionné lorsque l'on vient sur le forum)

Tes propos sont relativement inutiles

Apres chacun fait ce qu'il lui plait mais le coup de "jsuis pas un rigolo" est un peu too much selon moi.

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:02

l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:21

krys a écrit:houla , on se calme messieurs , chacun a son propre avis sur la chose eviter de dériver sur des propos a caractere privé s'il vous plait , continuons dans le calme et la bonne humeur ,évitons les hors sujets , nous sommes là seulement pour nous detendre ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien

Il serait l'heure que tu interviennes je crois...
Si tu vois ce que je veux dire...... merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:22

Ce sujet est jusqu'à présent resté ouvert car il traitait de l'installation de leds et d'idées novatrices intéressantes pour arriver à un résultat honorable.
Mais effectivement,les derniers propos tenus,malgré les avertissements,ne permettent pas de continuer sereinement cette discussion.
Conformément à la charte,ce topic est verrouillé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - feux a diurne fait maison sur cayman - Page 4 Empty Re: feux a diurne fait maison sur cayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum