PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Tour De France...En Belgique !

+2
ludo
jpgrenoble
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Tour De France...En Belgique ! - Page 2 Empty Le Tour De France...En Belgique !

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 10:18

Rappel du premier message :

Il y a peu, le Tour De France Auto,véritable musée automobile roulant, honorait la Belgique,en y traversant une partie de son territoire.

De cet évènement, voici donc quelques clichés, pris à la hâte,concernant bien évidemment les produits historiques de la maison de Stuttgart,bien que la voiture portant le numéro 00, qui lancait le bal selon la tradition, valait déjà le détour en représentant, quant à elle, une firme, on ne peut plus célèbre elle aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le Tour De France...En Belgique ! - Page 2 Empty Re: Le Tour De France...En Belgique !

Message par RS Ven 1 Mai 2009 - 11:20

merci pour les photo.

a+

RS
6000 tr/mn
6000 tr/mn

28/09/2008
Messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour De France...En Belgique ! - Page 2 Empty Re: Le Tour De France...En Belgique !

Message par sensei Ven 1 Mai 2009 - 15:50

super reportage pour tous les photographe merci ffrr
sensei
sensei
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

02/01/2008
Messages : 1180
Age : 69
Prénom : pacy/eure 27120
Modèle : boxster s 986 07/2002

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour De France...En Belgique ! - Page 2 Empty Re: Le Tour De France...En Belgique !

Message par boxsterdream Sam 27 Juin 2009 - 21:13

Superbe !

Ce qui m'impressionne le plus c'est que ces autos, comme la passion de leurs propriétaires, ne vieillissent pas d'une ride !

Surtout les intérieurs, très soignés et finement restaurés. De vraies Merveilles ! ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


____________________________________
Les Meilleures choses sont celles qui nous Possèdent
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour De France...En Belgique ! - Page 2 Empty Re: Le Tour De France...En Belgique !

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 12:18

Voici quelques semaines, j'ai vu un reportage (Eurosport?) sur cet événement; cela semblait vraiment 'top': quelle participation...

Bon, j'ai 48 ans, j'approche de la moitié de ma vie, il me reste du temps pour me rapprocher de cette passion. Et je vais bien y entraîner 2 ou 3 amis qui ne demandent qu'à se laisser contaminer... ffrr

Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour De France...En Belgique ! - Page 2 Empty Re: Le Tour De France...En Belgique !

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:06

Si tu aimes les voitures qui ont réalisé des exploits sur routes et circuit, rien de tel que d'assister à ce genre d'épreuve, plusieurs se déroulent un peu partout, il y a Le Mans Classic, et sur notre circuit de Spa, les 6 heures Histotiques au mois de septembre où on dénombre pas moins de 600 participants, un régal pour les yeux, les oreilles et l'odorat ...ah, la bonne vieille huile de ricin !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour De France...En Belgique ! - Page 2 Empty Re: Le Tour De France...En Belgique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum