PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 22:23

bonjour a tous
j'ai commander un cayman neuf

le gros soucis que je me fait c'est va t'il rentrer chez moi car j'ai un bon trottoir pour commencer et une pente qui revient a plat apres quelques metres

je cherche une petite pente en plastique dur qui pourrait deja m'enlever le trottoir ou est ce qu'il existe quelque chose?

mon ex voiture est une bmw 130 i avec laquelle je rentrais sans probleme en comparend le cayman j'ai juste une difference de 0,5 cm de difference alors je prie ou j'attend une de vos solutions eventuelles

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par cobra6 Ven 12 Juin 2009 - 18:38

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. J'habite en appartement et le garage est en sous-sol avec une pente de 10%. Alors je me pose moi aussi des questions de savoir si je pourrai rentrer la voiture dans le garage sans laisser les bas de caisse sur le trottoir. Mardi prochain, mon "futur concessionnaire" me prête une voiture pour "voir si ca passe". Je dis "futur concessionnaire" parce que si le test est concluant... Laughing En tout cas, vraiment sympa de sa part sympatique . Quel service...
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 18:43

Et si ça passe pas, tu lui ramène le PC sur le toit !! lol! rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par cobra6 Ven 12 Juin 2009 - 20:14

Ce n'est pas trop pour le pare-choc que j'ai des doutes.
L'angle d'attaque et l'angle de fuite ne devraient selon moi pas poser de problèmes. Par contre, pour l'angle ventral, là çà craint
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par hoffert Lun 15 Juin 2009 - 11:51

J'ai eu la même angoisse lors de mon achat. Finalement ca passe. Mais juste juste.
Pour Mc Gregor, tu peux essayer avec des plaques en acier posé sur le bas de ta pente. J'ai un copain qui a fait cela pour entrer sa 911 et mon cayman quand je vais chez lui.
hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 16:59

J'avais aussi peur,chez mes parent la pente est trés raide j'ai essayer pas de probléme ca passe a mon avis faut deja une fameuse pente pour que cela touche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 22:46

ouf elle passe nikel a la rentree mais petit ripage a la sortie mais rien de grave

sauvée!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Michel68 Mer 17 Juin 2009 - 19:32

J'ai le même soucis chez moi, une pente très, très raide. Essaie en marche arrière, celà passe souvent mieux. En ce qui me concerne, il manquait 10 mm pour que les sorties d'échappement passent le seuil de la porte de garage. J'ai trouvé chez un fournisseur de joints en tous genres et sur mesure (MAGICAP à Cernay-68), des plaques de caoutchouc d'épaisseur 30 mm découpées sur mesure (2 bandes de 40X150 cm) que je place avant de sortir ou d'entrer. Un peu chiant, mais rien que de savoir que c'est pour rouler en Boxster, celà va mieux et une fois la ballade terminée, j'en parle même pas...
Dès que j'aurais le temps, je me mettrai à réfléchir si une modification du profil de la pente pourrait solutionner ce petit problème.
Michel68
Michel68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

17/03/2009
Messages : 1252
Age : 66
Prénom : Michel
Modèle : Boxster 986 S Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum