PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Future achat Porsche cayman

+8
Gyokuro
cayman s pdk
piebar
Ricou44
10000tr
kalao
FC21
yohams
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Future achat Porsche cayman

Message par yohams Ven 4 Juin 2010 - 18:34

Salut a tous je reviens vers vous car j`ai encore besoin de vos conseils d expert. Ayant vendu mon cayman 2,7 fin avril je suis toujours a la recherche d un cayman 2,9 face lift. Perso je fais toujours venir mes voitures d allemagne.
Mon mandataire me propose quelque chose de sympa mais j aurai besoin de vos conseil.
La voiture en question est un cayman 2,9 de Janvier 2010 noire qui a 8 000 km. Au niveau des options il a jantes en 18 du cayman S, sieges de base en cuir et chauffants, PCM avec module navigation et telephonne, radars de reculs, regulateur et limitateur de vitesse, xenons avec eclairage dynamique en virage, Pack son plus avec rangements pour CD, interface audio universel, climatisation electronique.

Il me propose tout ca pour 44 000 euros.
Vous en pensez quoi ?? La voiture a l air en superbe etat, c est une voiture de demonstration d`un CP allemend

Merci pour vos reactions ....
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par FC21 Ven 4 Juin 2010 - 19:51

Au niveau des options, c'est celles que tu retrouves sur tous les Cayman récents en PZ actuellement, le pack habituel quoi... Je parle des phases 2.
Moi je serais toi, je m'interrogerai plutôt sur le prix qu'il te propose.
Je vais peut-être dire des bétises mais d'autres me corrigeront, je trouve le tarif vraiment bas, 44000 euros, il se fait quoi comme com, 1000, 2000 euros?? Je ne sais pas comment il arrive à te sortir un tarif comme ça?
Je vais sur Porsche.de matin midi et soir et je peux te dire que des 2,9 en dessous des 44000 euros, il n'y en a pas!
Les mandataires sont vraiment des gens formidables, en plus de batailler pour obtenir des prix imbattables, ils travaillent même gratuitement et sont des pros de la TVA...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Ven 4 Juin 2010 - 20:26

salut je cherche moi aussi depuis presque 3 mois un cayman 2,9 et je peux te dire qu au niveau de l equipement ils ne sont pas tous equipes comme ca. Car pour trouve un cayman avec les sieges complets en cuir c difficile. Ensuite pour les equipements j ai priviligie le confort a la sportivite. Le seul truc que je regrette c est de ne pas avoir trouver un Cayman avec le PSE, mais bon l essentiel est la.
Pour ce qui concerne le prix il est bas car le mandataire est un ami a moi et sa commission est tres reduite. Le prix est bas car c est une voiture qui a six mois et qui coute neuvre presque 60 000 euros. Le gain est de quasiment de 14 000 euros je trouve ca enorme.
Si tu es interesse par une telle proposition je peux te laisser ces coordonnees et tu t arrangeavec lui.

PS desoler pour les fautes d orthographe maisd en ce moment je suis aux USA et les claviers sont differents. D ailleurs ici c est le paradis des porsche il y en a pour tous les gouts ....
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par FC21 Ven 4 Juin 2010 - 20:36

Yohams, pratiquement toutes les cayman 2,9 et 3,4 phases 2 sont équipées de siéges cuir, bi xénon, park assistent, pcm, clim auto et interface audio, il n'y a que ça sur le site Porsche, ou alors tu cherches mal!
Aucune méchanceté de ma part dans ce mail mais je tiens juste à te prévenir pour que tu fasses attention. Encore une fois, 44000 euros, je ne sais pas comment il fait même avec une faible com???
Moi perso, je fuis les mandataires, je ferai mes démarches moi-même...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Ven 4 Juin 2010 - 21:22

FC21 a écrit:Yohams, pratiquement toutes les cayman 2,9 et 3,4 phases 2 sont équipées de siéges cuir, bi xénon, park assistent, pcm, clim auto et interface audio, il n'y a que ça sur le site Porsche, ou alors tu cherches mal!
Aucune méchanceté de ma part dans ce mail mais je tiens juste à te prévenir pour que tu fasses attention. Encore une fois, 44000 euros, je ne sais pas comment il fait même avec une faible com???
Moi perso, je fuis les mandataires, je ferai mes démarches moi-même...

Perso j ai acheter deux voitures par des mandataires et chaque fois aucun soucis, en fait pour avoir des prix aussi bas ils plantent la TVA en allemagne. Il faut juste t assurer que lorsque tu recuperes ta voiture tu ais le quitus fiscal au nom du mandataire ou au nom de sa societe. Car si un jour il y a des problemes avec les impots ils vont aller voire la personne ou la societe inscrite sur le quitus car en fait c est elle qui doit s acquiter de la TVA.

Moi perso j avais acheter une Audi TT TFSI 2.0 full options cabriolet en novembre 2007 et la voiture etait de avril 2007 (date de sortie du cabriolet, j etais l un des premiers a l avoir sur marseille) pour 33 000 euros qvec 8 000 bornes. La voiture etait en parfait etat et elle valait neuve plus de 45 000 euros (car pleins d options). En fait avec ce systeme de TVA tu ne risque quasiment rien. Tous mes amis ont des grosses voiture et ils les font tous venir d allemagne et jamais aucun soucis avec des tarifs defiant toutes concurrence.

Pour te donner un autre exemple j ai acheter en novembre 2009 un cayman de juin 2008 avec 19 000 bornes pour 34 500 euros avec jantes en 19 PSE sieges sport xenons ....
Grace a D ieu aucun soucis a deplorer jusqu a ce jour.
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 23:35

Si c'est un véritable "Ami", pourquoi pas se laisser tenter...
Quelle garantie offre-t-il ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Dim 6 Juin 2010 - 7:39

Garantie a quelle niveau ?? de toute maniere la voiture est garantie porsche deux ans donc quoi qu il y ai tu va chez porsche et le probleme est resolu.

Moi perso je change de voiture regulierement et je ne les gardes pa plus de 6 a 8 mois car j ai fai l amer experience de gardee ma TT 2 ans et resutats j ai perdu plus de 11 000 euros. En les gardant peu de temps j arrive toujours a sortir quitte et souvent j arrive meme a faire des plus values. Ce qui me permet de rouler totalement gratuitement.

Je n ai pas de conseils a donner mais en tout cas une chose est mois tu gardes ta voiture longtemps et mois tu aura de chance de perdre des sous. et en plus tu as l avantage tous les 6 a 8 mois d avoir une voiture toujours plus recente et toujours garantie et si tu es un peu fute une voiture qui ne te coute rien.
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 8:49

idem vraiment pas cher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par kalao Dim 6 Juin 2010 - 9:18

Salut

Puisque la voiture te plait , que tu achètes en confiance par ton ami , et que le prix te convient ....il n'y a pas à hésiter !

Bon achat !
kalao
kalao
5500 tr/mn
5500 tr/mn

07/07/2009
Messages : 427
Age : 67
Prénom : ORLEANS
Modèle : CAYMAN II 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 13:19

salut yo,
rs21 a raison en te mettant en garde.
demande a ton ami quelle a ete l utilisation des 8000 premiers km.
la east team, on est alle tourne une GT3 une gallardo et une F430. en fait le mec nous a explique que c etait souvent le scheme traditionel: les concessions recuperent les voitures qui ont fait du circuit, rechange les pneus et les mettent en vente et le consomateur final n y voit que dalle. et je doute que les mecs sur circuit ils restent a 3000 tours en prerodage. la preuve la east on a titille la zone rouge des 8000 tours. enfin bon c est pas pour te faire chier qu on te dit ca mais renseigne toi juste et bonne recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par 10000tr Dim 6 Juin 2010 - 17:01

C'est sur, mais en même tant si c'est pour la revendre dans 6 mois , il ne risque pas grand chose.
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Dim 6 Juin 2010 - 18:56

10000tr a écrit:C'est sur, mais en même tant si c'est pour la revendre dans 6 mois , il ne risque pas grand chose.

Comme il le dit si bien je m en fou du passer de la voiture et une voiture demo en PZ c n es pas une voiture qui fait de la piste c est juste une voiture prete aux clients pour faire des essais sur route. Et de toute maiere je croyais qu il n y avais plus de rodage et en plus en 8 000 km je ne vois pas comment une voiture peut etre defonce car meme si elle a ete tire a froid ce n es pas tout le etmps et de plus commele souligne un autre membre du forum les allemands sont des personnes respectueuses et qui prennent soins des automobiles.

Et au cas meme qu l y aurai un souci la voiture est garantie donc pas de soucis. le seul truc que je voulais savoir au depart c etais juste si pour le tarif l annee et le kilometrage la voiture etait bien placee ...
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Ricou44 Dim 6 Juin 2010 - 19:01

Est-ce que tu as encore la garantie Porsche si l'auto est vendue par le mandataire ? A priori non...
avatar
Ricou44
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/10/2006
Messages : 77
Age : 55
Prénom : Nantes
Modèle : Renault...

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty futur achat porsche cayman

Message par piebar Dim 6 Juin 2010 - 20:23

44000 euros pour un 2,9 recent de 8000 km attention mefiance.
piebar
piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par FC21 Dim 6 Juin 2010 - 20:37

C'est bien ce que je disais, c'est une embrouille à la TVA ton histoire si j'ai bien compris? et qu'est-ce que tu fais si demain ton mandataire ferme boutique ou a un problème quelconque, ça te retombe dessus??
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Dim 6 Juin 2010 - 21:18

Mais bien sur que la garantie marche toujours pour la voiture qui que ce soit qui la vende. Puisque le constructeur est obliger d assurer 2 ans de garantie.
Sa reviens au meme si j achete une voiture neuve dans un CP et que au bout de 6 mois je la revend. Le nouveau proprietaire beneficie automatiquement de la garantie constructeur pou les 18 mois restants.
De toute maniere c est pas grave je vois que vous ne connaissais pas trop le milieu des mandataires c est pas grave.
Merci pour vos conseils et je vous tiendrai au courant des que je ferai son acquisition avec biensur un shooting photo.
Gros bisous des states ...
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par FC21 Dim 6 Juin 2010 - 22:56

Si si on le connait très bien, c'est un milieu d'escrocs et de magouilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après c'est toi qui voit...

Bon on attend les photos en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Lun 7 Juin 2010 - 1:11

Bon moi de toute maniere j ai toujours acheter mes voitures a l etranger et je touche du bois je n ai jamais eu de soucis. De toute maniere la voiture ne pourra rentrer qu en france qu a partir de fin juillet donc encore deux bons mois a attendre quelle souffrance. De toute maniere je vous tiens informe rapidement de l evolution de mon achat
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Mar 8 Juin 2010 - 4:31

C est bon voiture reservee demain le cheque est donne
Voiture avec kilometrage certifiee 8 000 km
Je la recois fin juillet car pour sortir une voiture pour l export il faut attendre qu elle ai 6 mois....
Snif le temps va me sembler long surtout que je suis a pied ...

PS==> Est ce que le son du 2,9 est il similaire au 2,7 ou y a t il eu une modification de l echappement qui modifierai le son ??
Merci
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Ven 11 Juin 2010 - 2:20

C'est bon voiture réservé, 15% acompte versé; J'ai reçu du PZ tous les codes options les voici:

342 Sièges chauffant

409 jantes cayman S en 18

454
Régulateur de vitesse auto

490
Pack HIFI plus 10 HP

567
Pare brise teinté dégradé

573

Climatisation automatique

635
Aide au stationnement

666 Module de téléphone PCM

870
Interface audio universelle

P23
PCM incluant module de navigation

P75
Phares Bi-Xénon directionnels

Voila toutes les options par contre une question est ce que le module téléphone pour PCM inclue l'option bluetooth ?
De plus mon mandataire négocie avec le PZ pour qu'il me change les jantes pour des 19 Turbo
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Ven 11 Juin 2010 - 2:21

Voila le plus dure est d attendre jusqu'à la fin juillet car la voiture ne peut sortir du territoire allemand qu'a la fin juillet que le temps d'attente va être long ....
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 7:40

feliciations
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par FC21 Ven 11 Juin 2010 - 7:45

Tu nous diras pour les jantes si ça marche car je ferai surement ça également...Super dur de trouver un 2,9 monté en Sport Design...
C'est une manuelle ou une PDK au fait?
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Dim 13 Juin 2010 - 16:20

Merci, pour les jantes j'attends une réponse demain dans la journée, il se peut que je rajoute un peu de sous et j'aurais peut être des 19 Turbo (pour moi les plus belles jantes sur le cayman).
Ce 2.9 est une boite manuelle car j'avais peur de prendre une PDK et d'avoir du mal à la revente (car je ne garde pas longtemps les voitures)
Par contre est ce que quelqu'un à deja comparer le son des 2.7 et 2.9 pour savoir si il y avait une différence de sonorité ??
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty futur achat porsche cayman

Message par piebar Dim 13 Juin 2010 - 20:04

avant mon 2,9 j'avais un 2,7 le son est differend plus sportif sur le 2,9
piebar
piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 7:45

Pour moi le son du 2.7 est mieux avec plus de variation en montant dans les tours, le 2.9 donne un son moins Flat6.
Cela reste un son sympa mais plus "feutré" voir grave. C'est très subjectif.

Par contre tu as l'impression que le moteur 2.9 prends plus vite ces tours et en demande encore plus (ce qui doit être vrai).

Je n'ai pas encore entendu de 2.9 avec PSE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 12:03

CaymanX a écrit:Je n'ai pas encore entendu de 2.9 avec PSE.

Superbe et très rauque, en off le bruit en devient presque trop discret du coup.
J'ai effectivement l'impression que mon ancien 2,7 était plus "sonore" (sans PSE) que le 2,9 (en position off). Il avait plus de km aussi, donc l'échappement était rodé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Lun 14 Juin 2010 - 12:56

Merci pour vos témoignages, mais moi aussi j'avais un 2.7 avec PSE et c'était magique le bruit lorsqu'on l'active. Mais justement mon nouveau 2.9 n'aura pas cette option et du coup j'ai peur d'être déçu du bruit ....
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par 10000tr Lun 14 Juin 2010 - 16:00

A mon avis tu Seras déçu si tu avais le PSE avant.
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par yohams Mer 16 Juin 2010 - 8:22

Au fait est ce que tous les nouveaux PCM ont l'option bluetooth ??
Sinon comment savoir si ma future titine l'a ??
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Future achat Porsche cayman Empty Re: Future achat Porsche cayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum